Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Membres

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

les membres d’actuciné… (141)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  3 mois

    Tout le monde est en conflit ici... tout le monde sont méchant envers autre ici... tout le monde attaque chaque autre membre ici juste pour le pouvoir... c'est le pire forum de caractère de membre envers un site si bien construit... je suis surpris que @Rédaction se fait fantôme....

    dont on choisit d'ignorer les autres...

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  3 mois

    ça fait vraiment drole de lire tout les conneries et commentaire pour attaqué un autre.... :cheerful:

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  3 mois

    tu sais si on t'avait signaler a la Redaction  pour tes nombreux spoils ,tu serais plus ici non plus ...puis la redaction compte sur nous (tous)pour nous remettre en cause, et c'est justement ce qu'on essait de faire ,si ca te plait pas ,c'est dommage !dis toi qu'avec un moderateur tu serais exclue depuis longtemps :wink:  
    apres j'ai rien de perso envers toi ,mais tu es dans ton monde ,comme si tu etais tout seul ici ,c'est pas une page facebook ...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  3 mois

    peuchère....
    et si t'arretais de dire des conneries t'aurais moins de problème..

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    @selene je pense qu'on est bienveillant au contraire donc n'en rajoute pas

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  3 mois

    La rédac m'adore ! ils m'exclueront jamais  :cool:   :tongue:
    Sérieusement, avoue que tu cherches bien les commentaires contre toi ... 

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  3 mois

    Bon c'est vrai que ça fait un moment que des personnes se font clasher ici.. Et c'est vrai que c'est dommage après je connais pas l'histoire de chacun mais moi je n'ai rien contre Selene, je trouve que c'est un membre plutôt sympas, qui active le forum et qui participe tout comme chacun. Même si plein de topics son à son nom et que certains sont plus utiles que d'autres ( j'en ai fait aussi comme tous ) mais arrêter de vous acharner les uns les autres car ça casse l'ambiance. 

    Des news sont des lieux de clash et c'est vrai que c'est soulant :/ Après si il y a vait un modo ( car il y en a pas apparemment si ? ) pourquoi pas mettre des avertissements pour calmer le jeu. Après il faut se corriger aussi je me rappel su SPOIL que j'avais fait sur Iron Man 3 et ça n'avait pas plus, certe et après je me suis corriger et j'ai essayer au mieux de m'intègrer, après ça passe mieux avec certains qu'avec d'autres c'est normal mais je n'ai pas eu non plus des histoires. Donc please stoppez vos guerres ^^.

    Après le topic n'était peut-être pas non plus utile ;) les MP sont la pour ça ;) 

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  3 mois

    @Statham17  moi ce qui me casse l'ambiance c'est de connaitre la fin de saison d'une serie  que j'ai même pas encore commencer a regarder  ou me faire spoiler Walking dead sur la saison 3 ou 4 alors que je viens de finir la 2,c'est deja pas evident de passer entre toute les news ... avoue que si on te raconte maintenant la fin de Homefront par exemple tu ferais la gueule ^^puis faut pas penser qu'a nous membres y a aussi des centaines de gens qui viennent voir  les news et qui ont pas envie de tout savoir non plus ,je trouve ca normale ! et non il y a pas de modo ,c'est de l'auto moderation et d'apres ce que j'ai compris si le site devait en venir la ,je pense que la partie forum et comm ferait pas long feu

     sinon juste un truc sur selene, c'est qu'il insulte des membres et apres édit ses comms pour plus avoir de trace et ca c'est quand même moyen
    apres comme tu le dis ouvrir un topic pour se foutre des membres (et faire des generalités )c'est pas  fufute pour faire la paix non plus

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    par contre j'ai pas vu tant de clash que ça ici, d'après selene tous l'monde est méchant, tous l'monde s'attaque ect.. je dois vivre dans une autre dimension car j'ai jamais vu ça, a part deux ou trois mess par ci par la, au contraire je trouve que sans modération ce forum est plutot cool et qu'au fond avec un modo ce serait pire je pense car chacun attendrait l'arbitrage des modos en cas de clash or la tous l'monde s'auto modère, c'est beaucoup plus sain au final, enfin j'dis ça jdis rien ^^

    Apres c'est vrai que le pire truc c'est le spoil, sans hésiter 

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  3 mois

    Comme je l'ai dis je ne suis pas les aventures de chacun... Donc c'est vrai que si il ya  du spoil c'est chiant pour ceux qui regarde... Je comprend ;) 

    Si on me spoil Homefront oui ce ne serait pas cool... DU TOUT !! ^^

    Aprèsje pense qu'il si il y avai un modo ce serait pas plus mal ;) Sa remettrait de l'ordre vis à vis des membres et faire le ménages de certains topics aussi 

    Elections ??? ^^  

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  3 mois

    @CaptainMarvel a 300% d'accord !!

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  3 mois

    Oui ce n'est pas faux non plus ^^ 

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 10 années  3 mois

    Le problème avec Madame ou Monsieur ou bien l'extraterrestre Selene c'est que elle/il/le TRUC spoil exprès et c'est normal que ça fout les gens en pétard...

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    Et puis en vérité je sais pas si c'est techniquement possible de mettre un modo pour le forum, c'est pas un vrai forum et je pense que les modo aurait accés a tous le site, ce qui n'est carrément pas possible a mon avis

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  3 mois

    Apres ta modo et admin .

    Admin fait la gestion et modos que les topics et avertissement ou ban ils regles ça ensemble  

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris