Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Membres

Groupe public Actif il y a 3 mois  2 semaines

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

les membres d’actuciné… (141)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  4 mois

    @Statham  lol je savais qu'en prenant Homefront en exemple tu resterais  pas froid ^^
    apres moi j'ai rien contre les personnes mais faut se faire violence et agir en adulte des fois pour pas que ca ressemle au forum de JV.com...
    @Rednavi15 je pense comme toi ,ou alors il se controle pas du tout !
    @CaptainMarvel c'est aussi que les membres postent a toute heure ,moi j'ai été modo sur plein de forums mais quand des trucs se passent quand tes pas la ta pas l'air con et c'est toi qui trinque apres

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  4 mois

    @Scott je suis entièrement d'accord avec toi

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    @scott ouai c'est vrai, jamais je ferais modo d'un site, j'aurais le temps de le faire mais je le ferais jamais après oui si des gens se sentent le faire pourquoi pas, faut des gens raisonnable aussi et juste en toute circonstance, j'ai déjà vu des modos abusé de leur pourvoir, ban des gens sous de faux pretextes ect... ça complique tout en fait si c'est pas quelqu'un de juste a la base

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  4 mois

    Après on peut toujours tanter la chose ;) En parler a @Redaction et bien entendu aux autres.

    On peut commencer par un sondage ;) Je veux bien m'en occuper ;)  

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  4 mois

    @Statham17 :happy:

    @CaptainMarvel exact ,pour bien faire ,pour un modo ca serait de pas avoir de contact du tout avec nous pour etre partial pour ca qu'un modo j'y crois pas tellement! mais les Admin sont la ,faut pas s'en faire :wink: moi j'ai deja eu des probleme avec quelqu'un ,ca a pas trainer ...

    @Statham17 je pense pas que grand monde sera d'accord..moi je suis pas pour du tout !
    en tout cas c'est quand même dommage que celui qui a créé le topic participe pas au debat -__- il aurait peut etre pu comprendre des choses ,surtout qu'on est vachement courtois

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  4 mois

    oui je suis...@scott

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  4 mois

    mais Statham17 dit tout...

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  4 mois

    finalement, le principal probleme est le spoiler...

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  4 mois

    @Selene : tu as de la chance d'être encore là, sur d'autres forums, ce serait des avertissements et au pire des cas tu serais exclus du site. Donc ne te plains pas^^

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  4 mois

    Je ne pense pas qu'un modérateur soit une bonne solution. Il n'y a pas énormément de clash sur ce site et pour peu qu'il y en ait parfois, c'est souvent à cause d'évènements qui deviennent très agaçant avec le temps ou alors d'accumulations de tensions notamment lorsqu'une news sur un sujet sensible sort mais globalement, nous sommes tous adultes et nous n'avons pas que ça à faire de nous prendre la tête sur un site internet.

    @Selene tu es la première personne à faire ce genre de topic. A mon avis, tu le fais parce que tu te sens principalement touché(e) par ce "fléau". Peut-être que nous devons être plus indulgents envers toi mais si tu te sens si critiqué(e), dis toi que c'est peut-être parce que quelque chose ne va pas chez toi aussi. Pour ma part, je pense qu'il te manque une certaine maturité. Tu spoiles énormément, tu n'assumes que rarement tes propos, etc... 

    Bref, je vaid dototer mais saches qu'on s'en fout, on est là pour partager une passion commune pas pour se faire la guerre, on a déjà assez de problèmes dans la vraie vie. 

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  4 mois

    @selene, juste assume ce que tu dis, réflechis avant d'écrire, ne post pas pour rien ou pour spoiler et ça ira..

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  4 mois

    Moi j'ai un gros soucis avec selena queen depuis qu'elle ou qu'il ma spoiler la fin de the dark knight rises 

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  4 mois

    Les gars sérieusement, me dites pas que vous voulez un modo ??? Si c'est le cas moi je m'en vais, j'aime bien ce site justement parce qu'on est relativement libre ou notre seule limite est notre bon sens. Et puis pas sûr que cette idée plaise à la rédac et à la plupart des membres (je vote contre)
    @Selene : T'es qu'un gros troll, après il y a certains troll que je tolère car ils ne sont pas nocif comme le brave @jamesmellange mais je rejoins @mehditola93 ou j'ai commencé à te vouer une haine profonde lorsque tu as balncé un énorme spoil sur le dernier Batman.... Et Breaking Bad !!! J'ai tout sauf envie d'être sympa avec toi !

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  4 mois

    Pareil que vous les gars, un modo n'est pas utile.

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  4 mois

    Bon Ben on abandonne l idée ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris