Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Membres

Groupe public Actif il y a 3 mois  4 semaines

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

les membres d’actuciné… (141)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 10 années  4 mois

    J'ai encore une meilleure idée, On élit un modo quio se charge d'exclure Selene et ensuite on enlève le modo !
    Qu'est ce que je suis doué parfois :siffle:  

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  4 mois

    Bravo!! je prend!

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  4 mois

    Moi je ne prends pas : personnellement je n'ai aucun problème avec selene tout simplement parce que je ne me casse pas le cul à lire tous ses posts. Un utilisateur vous fait chier ? Ignorez-le, ignorez ce qu'il a à dire. Vous vous en porterez mieux. Plutôt que de lire, et de répondre en rageant. Vous lisez ses posts sur "autres", ils ne font de mal à personne et peuvent se révéler informatifs, pour le reste, vous ignorez complètement. Une fois ça effectué, il deviendra complètement inofensif.

    PS : à moins qu'il s'en prenne directement à vous, mais ça en général, selene ne le fait pas. Il spoile, mais attaque que lorsqu'il/elle est persécutée.
    Je ne dis pas çà pour le/la défendre, mais si vous ne voulez pas de modo et garder la politique du site tellle qu'elle, il n'y a pas seulement Selene qui doit changer. Vous aussi.

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  4 mois

    Je suis d'accord mais pas pour un ban définitf. Soit un ban d'avertissement du genre 1 semaine. Soit faire come Zasadun l'ignorer.

    Après moi je n'est pas de problème avec donc c'est pour ça que je dis non au ban définitif 

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  4 mois

    La meilleure idée reste de le bouffer cru avec un peu de ketchup, et bien sur finir par une tisane parce qu'on risque de faire une indigestion de selene après ! (l'Alien qui est en moi reprend le dessus)

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  4 mois

    Je n'ai lu que la fin.. mais sérieusement, on s'en fou non ?
    si certains n'aiment pas Selene, ben tant pis ignorez.. elle m'a déjà spolier des choses, mais voilà, même si ça m'a énervé, je préfère passer mon chemin et ne plus lire ses postes tout simplement.

    Pas la peine d'en faire toute une histoire, la bannir... bref on s'en fou.
    Si votre voisin vous spolie toujours des fins de films... ça va vous énervez c'est sur, vous allez peut être lui mettre une raclée, mais au pire vous l'ignorerez, et ça sera fini. Vous n'allez pas appeler la police pour autant.

    Moi je le redis pour être sur de l'avoir dit : Ignorez Selene si elle vous énerve. 

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  4 mois

    je n'ai jamais spoiler sur Breakling Bad...

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    @selene le truc c'est qu'on sait plus, tu as tellement spoiler, bref bon j'espère que tu as compris qu'il faut que tu abandonnes les spoils et la ce sera un très grand pas...!

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 10 années  4 mois

    @selene Essaye tout simplement de plus spoiler, merci d'avance :smile:

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  4 mois

    d'accord...

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    Désolé mais perso tout le monde est méchant avec toi @selene...
    Faut te remettre en question et pas tout de suite rejeter la faute sur les autres membres.
    Je m'entends très bien avec @greg, maxouzob, warcraft,the dark hedgehog, etc...
    Il n'y a que toi que attire la haine et l'envie de tuer. Mais bien sûr c'est tellement facile de rejeter la faute sur les autres...
    Grandis mec !
    J'ai pas du tout les mêmes gouts que @statham17 et pourtant on s'est jamais pris la tête ? Tu l'expliques ?
    Non attends je vais te donner la réponse : le problème c'est toi.
    Quand on pourri un site autant que toi (avec la plupart du temps des infos dont on se fout royalement), quand on écrit des conneries du genre Deep c'est que Pirates des Caraïbes, quand on assume pas ses propos (post édité puis supprimer), faut pas s'étonner.
    Tu vois des types comme mellange par exemple, a beau inspirer la haine, il a une certaine logique dans son raisonnement. Toi c'est juste de la puérilité, de a stupidité et de l'ignorance.
    A mes yeux tu n'as aucun respect pour les autres membres et le fait de spoiler montre bien que tu n'as aucun respect pour les équipes techniques, les scénaristes, les réalisateurs et les acteurs qui ont travaillés sur les films ou séries que tu spoiles.
    Quand on se permet de faire un résumé complet de "The Dark Knight Rises" une semaine avant sa sortie en France et qu'on sort derrière "euh c'est pas de ma faute si il est pas sorti encore chez vous" c'est juste de la connerie et clairement un foutage de gueule.
    C'est pour cela que ton petit numéro sur Paul Walker, je n'y crois pas trop. J'ai surtout l'impression que tu n'as fait que surfer sur une vague.
    Tu as un manque à combler ? Va voir un psy.
    En tout cas tes posts à deux balles censer donner une morale du genre : "l'ambiance de ce site est pourri, les membres sont méchants méchants" tu peux te la foutre bien profond là où je pense.
    Et ne te permets pas de critiquer le travail qu'effectue la redaction qui est admirable.
    Si l'ambiance te plait casse toi. Tu ferais plus d'un heureux.
    Sur ce bonne fête à tous ! Hormis à toi @selene.

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  4 mois

    Je vais intervenir sur ma partie de ton texte ^^

    Et oui malheureusement j'ai les mêmes goûts que personnes je suis unique. ^^

    Sur ce bon réveillons a tous ;)

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  4 mois

    Qeul plume ce @ad, je serai prêt à voter pour lui aux prochaines présidentielles..

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  4 mois

    @adbabad : bourrin

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    c'est dur mais je m'oppose pas, en fin de comptes @selene a bien cherché,
    par contre @ad le mot "tuer" est de trop

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris