Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Membres

Groupe public Actif il y a 4 mois  1 semaine

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

les membres d’actuciné… (141)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  5 mois

    Je suis tombé amoureux de @AdBABAD

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  5 mois

    Je souhaite un Bon noël a tout les amis d'actu ciné, passez un bon réveillon et les meilleurs pensées pour ceux qui le passeront seuls. Pleins de bonne chose les amis ;)

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    Thx greg toi aussi de bonnes fêtes, bonnes fêtes à tous....! Et lisez un peu plus de comics...!^^

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  5 mois

    Jsuis en train de me faire civil war en ce moment. Bon j'avoue j'ai tout téléchargé comme un porc et bien plus d'ailleurs mais bon... Pas de sous en ce moment, la dur vie de Papa....

    En tout cas bonnes fêtes à tous ceux que j'apprécie ici... Et même aux autres!

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  5 mois

    En effet bon réveillons comme je l ai dis et bonne fête de Noël demain gavé vous bien de bûche, d escargots et de ferrero on se retrouve demain ou le 26 avec 3 kilos en plus ^^ Profitez bien ;) * Petite pensée la famille Walker

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    @statham17 : tu as tes goûts et je les respecte car tu es toi-même quelqu'un de respectueux.

    @maxouzob : Je compte sur toi !

    @Zasadun :
    Bourrin ? Franc plutôt.
    Tout comme toi j'étais pour la politique de ne pas réagir. Et en général je l'applique quand la personne poste de temps en temps et n'est pas omniprésente sur le fil d'actualités.

    @captainmarvel : Trop je pense pas mais fort oui !

    Sinon et un BON ET JOYEUX NOEL que le gros monsieur rouge remplisse votre Dvdthèque de pleins de bons films !

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  5 mois

    @adbabad : je t'assure, j'arrive à ne pas le/la lire malgré son omnipresence. Je ne me fatigue plus à me lever contre personne ... et ça fait du bien :pBonnes fêtes à tous !!

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    Ah civil war bien ça, pas encore lu, tu me diras ce que tu en penses @maxouzob

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  5 mois

    @captainmarvel : moi je peux t'en dire qu'en comparaison des derniers "arcs majeurs", il fait figure de poid lour et ses repercussions par la suite (dark avengers, secret invasion, siege) le prouvent. En plsu c'est bien ecrit, et un Mcniven en forme. Donc, n'hésites pas !

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  5 mois

    Joyeuses fétes de fin d'année à tout les Actucinéens et à toutes les Actucinéennes  :happy:

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  5 mois

    @captainmarvel, pour l'instant c'est plutôt addictif, j'en suis au amazing SM qui fait suite au civil war front line 2 et je me régale, et @zasadun s'est lui même pris au jeu alors fonce mon gars!!
    @adbabad t'as un programme ou un projet politique??

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    @maxouzob @zasadun ok l'année prochaine je me fais ça...!^^

    @adbadad oui ça fait un peu genre, je vous ai compris votez pour moi :lol:  

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  5 mois

    bonnes fêtes a tous :happy:

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  5 mois

    Désoler pour tout... je sera calme en 2014... sur ce... Je vous souhaite bonnes fêtes à tous...

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    il neige pas pourtant^^

    bonne initiative 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris