Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Membres

Groupe public Actif il y a 3 mois

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

Classer dans :

Les plus grands personnages de comics par les plus grands dessinateurs (172)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    le comic de millar dont je t'avais parlé est "the ultimates" !!
    xmen avrait dire n'a jamais a ma connaissance sorti d'arc "sombre", peut etre la saga du phoenix mais c'est assez vieux (80's) et scenaristiquement un peu leger  !
    pour ces raisons je ne lis pas bcp Xmen, mais je peux tout de meme te conseiller "astonishing Xmen" de joss whedon (et oui le whedon d'avengers) et l'excellent john cassaday !
    c'est une serie ressente avec une histoire interessante et original (mais peut etre pas sombre) un hommage aux xmen des années 80 !
    http://www.amazon.fr/Astonishing-X-Men-Surdou%C3%A9s-John-Cassaday/dp/2809412448/ref=sr_1_18?s=books&ie=UTF8&qid=1310372398&sr=1-18

    une bd bien adulte, sombre et decalé que je peux te conseiller c'est le tout premier arc de "the Authority" par warren ellis et brian hitch ! c'est le comics qui a lancé cette mode des equipes de super heros qui emploie des methodes direct et radical pour etablir la paix sur la planete quitte a intervenir contre les gouvernements grace a leur puissance !! en outre la serie parodie superbement superman et batman qui dans cette version sont un couple homo ultra violent !
    la serie a egalement bcp inspiré la serie "the "ultimates" qui lui a piqué son dessinateur mais egalement son concept meme !
    vraiement excellent !! l'un de mes comics favori !! s'il ya un comics que je peux te conseiller c'est bien celui la ! dans le genre politiquement incorrect et adulte c'est le must !! cet arc mythique a été réedité completement en deluxe et un seul volume chez panini ! 
    http://www.amazon.fr/Authority-Warren-Ellis/dp/2809413320/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1310373580&sr=1-1

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    pages de authority par bryan hitch


  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    tu peux trouver d'autres comics que je conseil dans le forum les marvel et dc qu'il faut lire avant de mourir !
    http://www.actucine.com/groups/les-marvel-et-d-c-comics-au-cine/forum/topic/les-marvel-quil-faut-lire-avant-de-mourir-cool/
    http://www.actucine.com/groups/les-marvel-et-d-c-comics-au-cine/forum/topic/les-dc-comics-quil-faut-lire-avant-de-mourir-cool/

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    frank cho un autre dessinateur qui aime dessiné les femmes plantureuses !!
    spiderwoman

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    miss hulk & red hulk par frak cho

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    spiderwoman par frank cho

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    conan par frank cho

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    la sorciere rouge & wolverine par frank cho

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Très joli ! C'est ce qu'il manque à Wolverine: du sexe ! Ce mec est une bête mais il ne couche jamais avec une femme ! Ah les ricains avec leur morale à deux balles !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    conan par frank cho

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    captain america vesion ultimate par frank cho

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    ultimate spiderman par frank cho

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    death of spiderman ultimate par frank cho

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    ultimates par frank cho

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    ultimate spiderman par frank cho
    Ultimate Spider-Man #100 Cover Comic Art

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris