Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Membres

Groupe public Actif il y a 4 mois

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

Classer dans :

Les plus grands personnages de comics par les plus grands dessinateurs (172)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    @SERGIO > Wichblade! Ppffiou... idem! Mais je crois que c'était aussi de la même manière ... hmm non, moi c'est vraiment la saga des X-MEN dessiné par Jim Lee qui a relancé la machine! Je me suis remis a dessiné grâce à lui. Puis après lorsqu'il a claqué la porte pour créer sa propre boîte, je l'ai suivi et il y avait Marc Silvestri Todd McFarlane qui dessinait à cette époque aussi sa nouvellle version de Spiderman avec Venom entre autre... RIP Michael n'empeche!

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  10 mois

    Super Topic SERGIO, pour un grand fan comme moi de comics, je suis en train de bavé !
    sinon je me rappelle plus si il a déjà été cité mais moi j'adore Takeshi Miyazawa :

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    yep moi je n'en lisait plus depuis le milieu des années 80 et c'est vraiement Image comics, avec spawn, witchblade, darness et weapon zero qui m'ont redonné le gout des comics ! puis quelques années apres les battlechasers, danger girls et crimson jusqu'a que ces ptits labels implosent et que l'on retrouve tous ces dessinateurs de talent et surtout excellent scenaristes chez marvel et DC !
    depuis je suis accro !! :shocked:
    tout ca grace a frank miller et alan moore qui ont ouvert la voie a des trucs plus mature avec dark knight return et watchmen entre autres !!

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  10 mois

    Quand à moi je me suis vraiment mis dedans le jours où j'ai commencé à me faire la collection de Amazing Spiderman et Spectacular Spiderman !
    Ensuite j'ai acheté la saga Civil War, The new Avengers, The mightys Heroes, Batman Silence  et plein d'autre encore !
    Ca me fait rire quand j'entends des ges dire que je lis des BD de gamins mais ces "BD de gamins" ont des scéanrios de qualités incroyables parfois !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    spiderman, excellent miyazawa ! je connaissait pas ! :wink:
    ton deuxieme dessin par contre c'est clayton crain ! ce mec a dechiré sur ghostrider avec un garth ennis au top au scenario !

    clayton crain est un sacré artiste il dessine et fait lui meme sa coloristaion sur ordi ! un truc de fou ! ses dessins ont une texture incroyable a cause du numerique ! ce mec a sa griffe c'est indeniable !

    ghostrider par clayton crain

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    ghostrider par clayton crain

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    spiderman, tu sais les gens parlent souvent de choses qu'elles ne connaissent pas !!
    s'ils deniaient jeter un oeil dans un comics de Brian M Bendis ou de Alan Moore, ils seraient surpris meme tres surpris !
    tu regardes un mec comme Greg Rucka ou Strazinsky ils travaillent egalement pour le ciné, la TV et ecrivent meme des romans ! :shocked:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    X force par clayton crain

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    carnage par clayton crain

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    spawn par clayton crain

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    spidey & iron man par clayton crain

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    black spiderman & MJ par clayton crain

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    spiderman & iron man vs carnage par clayton crain

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    the crow par clayton crain
    The Crow by Clayton Crain Comic Art

  • Avatar
    BatmanReturns écrivait il y a 12 années  10 mois

    Pour ceux que ça intéresse, je poste le teaser du film d'animation: BATMAN YEAR ONE, adapté d'un fameux comics du génial Frank Miller! :wink:  
    http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18605553.html
     

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris