Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Membres

Groupe public Actif il y a 3 mois  1 semaine

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

Lettre publique à la Rédaction et aux admins (ou à l’admin) (24)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années

    Alors je réitére mes excuses  :smile:

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années

    @niradzedjati : Oh ce n'était pas necessaire ^^'

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 10 années

    Je suis pour l'élargissement des champs aussi. 
    Je suis pour le ban de personnes irrespectueuses. C'est intolérable.  

  • Avatar
    Admin écrivait il y a 10 années

    Bonjour à tous !
    Justement nous étions sur le point de créer un topic pour vous parler un peu de l'actu du site.
    Je vous propose qu’on continue cette discussion dans ce groupe privé : http://www.actucine.com/groups/feedback/
    (section forum)

    A tout de suite

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 10 années

    En ce qui concerne Mellange moi je le laisse parler il me fait marrer, le mieux c'est de le laisser parler dans le vent et se montrer plus intelligent que lui

  • Avatar
    Macsouss écrivait il y a 10 années

    Arrétez de parler de lui ou de lui répondre. Vous vous rendez compte que The Amazing Spider-Man 2 n'est pas encore sorti que la première page est déjà floudée par des insultes ect... Alors oui c'est un idiot et oui on ne peut pas le raisonner du coup soyons intelligent et arrêtons de lui répondre. Il aurait mis 1 voir 2 remarques sous chaque critique et puis c'est tout. C'est un enfant, il embête pour se faire remarquer et il abandonne si personne lui donne satisfaction.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années

    je ne suis pas pour le banissement en general mais si un élément ne respecte pas les règles tacites du sens commun et qu'il perturbe le groupe, il doit être banni

    je pense que les nuisibles au forum ne se limitent pas à jamesmallange, certains gangrainent le forum de manière un peu plus sournoise mais ça c'est un autre débat

     

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années

    Donc globalement, il faudrait voir pour des mesures de banissements temporaires non ? On pourrait faire un système de palier en fonction de la faute.Je propose la création d'un gouvernement et d'un Etat d'internet. Je vais appeler l'ONU pour faire valoir nos droits !

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 10 années

    @Khamhui : Alors cet appel passé à l'ONU, ça donne quoi ?! 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris