Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Membres

Groupe public Actif il y a 3 mois  1 semaine

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

Topic intéressant si :
  • Je reconnais un acteur (actrice) de second plan et je recherche toujours un peu plus d'info à son sujet
  • Je pense qu'un acteur (actrice) de second plan c'est pas une star mais çà peut le devenir un jour
  • J'ai peur d'oublier à qui appartient cette belle silhouette entre apercu régulièrement
  • Je suis un passionné de cinéma et que c'est important de tout savoir pour être incollable
  • j'aimes commenter tous les topics mouah!
Vous devez être membre pour voter, connectez-vous ou devenez membres en vous inscrivant ici.
Voir les résultats

LEXIQUE° > "Tu les connais, sans savoir c'est qui" :) (15)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  7 mois

    PARFOIS J’AI DU MAL A COLLER DES NOMS A DES COMEDIENS ET COMEDIENNES QUE J’ENTREAPERCOIS PARMI LES STARS D’UN FILM OU D’UNE SERIE. C’EST SOUVENT DES “GUEULES CASSEES” OU DES “BOMBAX” QUI DEBORDENT DE CHARISME. ALORS J’ATTENDS LE GENERIQUE DE FIN OU LE DEBUT D’UN EPISODE D’UNE SERIE ET J’ESSAYE DE FAIRE LE RAPPROCHEMENT HISTOIRE DE ME RAPPELER LEUR VISAGE POUR LES PROCHAINES FOIS. RIEN N’EMPECHE QUE VOUS INTERCALEZ VOS PROPRES “INCONNU(E)S” HISTOIRE D’EN FAIRE UNE “CHAINE” MAIS POUR L’INSTANT JE FAIS VIVRE CE TOPIC LUDIQUE AVEC MES 10 “BAD GUYZ” :)

    LISTE :

    1 PETER DINKLAGE
    2 IAIN GLEN
    3  KAREL RODEN
    4 THOMAS KRESCHMANN
    5 JEFFREY WRIGHT
    6 CLIFF CURTIS
    7 BILL NIGHTY
    8 DAVID O’HARA
    9 NICK CHINLUND
    10 ROBERTO LASARDO

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  7 mois

    Petit hommage à PETE POSTLEWAITE (pour ce topic en particulier) : une très grande star pour moi, qui s’en est allé cette année et dont j’appréciais sa présence et ses prestations à chaque fois que je le croisais dans un film. En commençant par Alien 3 (1992) puis ensuite Le Dernier des Mohicans (1992) Au nom du père (1993) Usual Suspects (1995) Les Virtuoses (1996) Cœur de dragon (1996) James et la Pêche géante (1996) Roméo + Juliette (1996) Amistad  (1997) Le Monde perdu : Jurassic Park (1997) Les Géants (1998) Dark Water (2005) Æon Flux (2005) The Constant Gardener (2005) La Malédiction (2006) Solomon Kane (2009)  Le Choc des Titans (2010) inception (2010) The Town (2010). Un grand bonhomme innoubliable quand on l’a vu jouer!

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  7 mois

    BILL NIGHTY : A force de le voir faire le clown, on fini par le connaître. J’ai découvert Bill dans le film LOVE ACTUALLY de Richard Curtis. Un talent d’humouriste reconnu dans son pays mais bizarrement on l’emploie comme méchant dans les productions américaines? Pourquoi pas après tout! Il a eu la reconnaissance qu’il mérite grâce à ces rôles très sérieux. Je les croisais dans (la honte de le citer mais c’est la vérité mdr) Le Petit Lord Fauntleroy (1980)  ensuite le type j’sais pas ce qu’il faisait mais je l’ai vraiment découvert dans Love Actually (2003) c’était une révélation pour moi puis comme je l’ai dit rôle sérieux aux states avec Underworld (2003) puis comique chez lui avec Shaun of the Dead (2004)  H2G2 : le guide du voyageur galactique (2005) etc… car là on revient aux States avec The Constant Gardener (2005) Underworld 2 – Evolution (2006)  Pirates des Caraïbes : Le Secret du coffre maudit (2006) Hot Fuzz (2007) Pirates des Caraïbes 3 : Jusqu’au bout du monde (2007) Walkyrie (2009)  Underworld 3 : Le Soulèvement des Lycans (2009) Good Morning England  (2009) Harry Potter et les Reliques de la Mort  (2010) Petits meurtres à l’anglaise (2010) …bref une superbe carrière sur la tard et il me semble que çà n’est pas près de s’arrêter d’où l’importance de bien connaître son nom : Bill Nighty


  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  7 mois

    ROBERTO LASARDO : je clôture momentanément ma liste, avec LE truant que tu vois partout (Cinéma & Série) avec surtout des rôles de figuration mais quel rôle! Tu peux pas le louper lol Et pour moi, c’est bien évidemment dans Nip/Tuck que je l’identifie étant donné qu’il a un rôle récurrent dedans en tant que caid de la pegre et mauvaise conscience à Sean. C’est un acteur incontournable et très reconnaissable via ses tatouages sur le corps, corps taillé à la serpe et grosse barbichette. Au cinéma c’est surtout dans The King of New York (1990) Drop Zone (1994) Strangeland (1998) Death Race (2008) Tortured (2008) que je l’ai remarqué. Bon maintenant je laisse ma place au suivant!


  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  7 mois

    2 MOIS PLUS TARD :  JE RELANCE AVEC UN NOUVEAU TOP 10 DE CES COMEDIENS DE L’OMBRE QUI RELEVENT LE NIVEAU D’UNE SERIE OU D’UN NAVET PAR DES GUEST’. CA SAUVE PARFOIS QUAND TU TE DIS “AH C’EST CHOUETTE Y A ELLE OU LUI D’DANS!” :°) VOILA, ENCORE QUELQUES CLICHES  (Format 900X600) ET LE DESCRIPTIF HABITUEL …ET CE SONT LES NANAS CETTE FOIS-CI AU NOMBRE DE 5 QUE J’APERCOIS DE TEMPS EN TEMPS ET QUI LAISSE PAS DE MARBRE MDR ET 5 AUTRES PLUS REGULIERE. J’EN FERAIS DES FICHES BIEN COMME IL FAUT PETIT A PETIT CETTE FOIS :) . SHOW DEVANT!

     SINON TU CONTINUES LA CHAINE…

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 12 années  7 mois

    Sienna Guillory , actrice anglaise qui ressemble à une elfe

    Jill Valentine dans Resident Evil
    Arya dans Eragon

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  7 mois


    DAWN OLIVIERI : Je débute par les plus beaux clichés de cette charmante demoiselle que j’ai vu précisément dans les séries phares du moment. Cà a commencé dans HEROES avec le role récurrent de Lydia membre de la fratrie machiavélique du Carnival de la saison 4, puis en guest dans VAMPIRE DIARIES en tant que garde manger de Damon et dans TRUE BLOOD en tant que Janice la soeur d’Alcide . Dawn ne passe pas inapercu :) Mannequin, cette ravissante italienne  et née un 8 février1981. Prochainement dans le fameux et très attendu film PARADISE LOST de Alex Proyas. 



  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  7 mois

    TAYLOR COLE : Heureusement qu'il y a pas trop de nana sur ce site rien que pour les clichés (complexe) que je poste avec cette bombax. J’ai flashé sur elle lors d’un épisode de SUPERNATURAL où elle faisait tourner la tête à Sam. Alors j’ai fait ma petite enquête et j’ai appris que çà c’était joué entre elle et Adriane Palicki pour le rôle (mort né) du reboot de Wonder Woman (je l’aurais trop vu dans le costume!) . Taylor est née le 29 avril 1984 au Texas et fait beaucoup de guest pour le moment NCIS, THE EVENT voir le film GREEN HORNET. A mon avis son jolie minois ne passera pas inapercu très longtemps… pour le moment elle continue de faire des photos pour sport ilustrated ou Maximal etc. Pour notre bonheur à tous :)




    http://3.bp.blogspot.com/-ArGyy0kggWw/TkvFfEGMWUI/AAAAAAAATWE/2cWCWfPB8GE/s1600/Taylor+cole%252Bstyle%252Bbeauty%252Bfashion%252Bfull%252Blatest%252Bphoto+%252814%2529.jpg

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  7 mois

    LAUREN COHAN : La sublime Lauren Cohan au visage si parfait! Regard de chat et vert, bouche très sensuelle brune… une vraie bombe en puissance! Découvert dans THE VAMPIRE DIARIES puis évidemment dans SUPERNATURAL. Je viens de revoir un vieille article de Actuciné qui parlait de son rôle dans THE WALKING DEAD mais bon comme j’ai trouvé la série nulle c’est étonnant que je ne l’ai même pas remarqué. En tout cas cette nana elle est trop trop belle. C’est aussi une américaine née le 30 Novembre 1982 à Philadelphia mais… ses airs “so british” me semble clair depuis que j’ai appris qu’elle a vécu toute son enfance à Londres. Pour le moment sa dernière apparition à ce jour c’est dans la saison 4 de CHUCK. Actrice à suivre donc… même si c’est dommage, je n’ai aucun beaux clichés sexy de la miss à te mettre sous la dent (snirf!)






  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  7 mois

    JANINA GAVANKAR : Très belle métisse de parent néerlandais et indien (the best!) née le 29 novembre 1983 dans l’Illinois aux States. C’était une des actrices principales de la série télévisée lesbienne THE L WORLD interprétant le rôle d’Eva “Papi” Torres. Je les vu pour la première fois dans une série bidon qui s’appelait THE GATES mais depuis on peut la voir de facon régulière dans la 4 ème saison de TRUE BLOOD dans le rôle de la trés séduisante Shapeshifter et copine à Sam Merlotte, Luna. Janina c’est d’abord un sublime regard qui laisse rêveur ;) 





  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  7 mois

    SIENNA GUILORY (proposé par @Mariyon ) : Ce que je peux dire sur Sienna c'est que je l'avais trouvé parfaite dans le rôle de JILL VALENTINE dans "Résident Evil 2" et que j'avais trouvé dommage à l'époque et en grand fan du jeu vidéo que ce ne soit pas elle l'héroïne de la saga au lieu de Mila Jovovich. @Mariyon m'a rappelé qu'elle jouait aussi dans "Aragon" hmm mais le film j'avais tellement pas aimé que j'ai du la zapper idem pour "Coeur d'Encre" une autre de ses participations! Soit Sienna est d'origine anglaise et elle est née le 16 mars 1975 ...une bonne trentenaire quoi bien conservé j'trouve, et qu'elle a pas eu des super rôles mais p'têt que çà ne saurait tardé. En scoop vous saurez qu'elle fera son grand retour en JILL VALENTINE dans Résident Evil 5 (si!si!) et c'est une très bonne nouvelle car hâte de la revoir dans ses beaux habits . Pour ma part elle débarque en 2012 dans la suite du film de Mamoru OshiiThe Avalon. et c'est un très bon cast je trouve. A suivre la miss Sienna et je vous laisse avec cette impression laissé par une jeune actrice sur un site américain Translation4u :)

    "C’est elle qui m’a donné envie de faire ce métier quand j’avais 6 ans et que je l’ai vu dans "Songes d’une nuit d’été", déclare la jeune actrice". Dans cette adaptation du roman de Cornélia Funke, Sienna Guillory incarne Resa, la mère de l’héroïne, qui se retrouve accidentellement projetée dans un livre et devient servante dans le château du grand méchant de l’histoire. Si son mari, incarné par Brendan Fraser, réussit à la ramener, elle revient de ce drôle de voyage complètement muette.

    C’était merveilleux d’avoir l’occasion de jouer physiquement plutôt que de tout exprimer par le langage, explique-t-elle. C’était un véritable challenge. Et avec la fantasy… Quand vous avez un monde qui n’a pas règle, je pense que les décisions que nous avons à prendre sont plus importantes, de même que la réflexion qui nous emmène à les prendre est elle-même plus intéressante.

    Voilà!








  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 12 années  7 mois

    ahahah ! en tout cas j'adore Janina Gavankar et Taylor Cole !!!! Elle déchire dans The Event

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  7 mois

    @Mariyon > J'l'aimais bien dans THE EVENT aussi la Taylor  :happy: mais en tout cas bonne inspiration pour Sienna. J'ai ma 'tite idée de film où j'irais pioché quelques clichés  :siffle: et j'en ai 5. Soit je continues avec 5 autres actrices de plus où je passe à des vilains ou des vieux ou vieilles Oups! pardon, à des plus matures :smile:

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 12 années  7 mois

    @KROKMITTEN oui j'avoue, faudrait peut-être passer à autre chose sinon tu vas passer pour un matteur de jolies filles  :cool:

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  7 mois

    @Mariyon > Ahahaha!! Et pourquoi pas d'abord j'aime les filles mouah! loL Bon je te rassure quand même à la base c'est de la pure stratégie pour rabattre du monde car je te rappelle (bon avant de faire ta connaissance) y a que des bonhommes ici. Maintenant j'tiens çà comme un blog. J'avais bien commencé par 10 gueules cassés mais y a personne qui s'est pointé ne serais-ce que pour réagir ou proposer (comme tu l'as gentillement fait) un comédien dont je n'aurais pas penser. Donc voilà tant qu'à faire autant mettre les nenettes à leurs avantages sans rentrée dans l'excès si tu vois ce que je veux dire :siffle:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris