Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Membres

Groupe public Actif il y a 5 mois

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

L'origine de votre pseudo et explication de votre avatar (199)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  5 mois

    @didiblue : merci :)

  • Avatar
    UnHommeParfait écrivait il y a 11 années  5 mois

    Salut les man, bien ou bien?

    Mon pseudonime: C'est une simple déscription de moi, que voulez vous, j'existe bel et bien.

    Ma photo: Sur un site de cinoch', me ramener avec un portrait D'Ed Wood Junior (Le type le plus sincère cinématographiquement que le  monde ai connu) c'est juste la méchante class. 

    Au plaisir, à bientôt pour des débats enflammés!

     

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  5 mois

    @Men : comment on peut aimer ce personnage de Fairy Tail.  Moi je ne peux pas le supporter ^^ 

  • Avatar
    Jushya écrivait il y a 11 années  5 mois

    Mon pseudo Jushya se décompose en deux parties : Ju pour Julien (c'est un prénom et si je l'ai mis dans le pseudo c'est parce que c'est le mien) et Shya pour Shyamalan (mon réalisateur préféré à qui je voue un culte et j'organise des sacrifices humains pour le rendre plus fort)

    Mon avatar c'est l'affiche de "La jeune fille de l'eau" d'une part parce que cette image est magnifique et d'autre part parce que j'ai littéralement adoré ce film !

  • Avatar
    Jushya écrivait il y a 11 années  5 mois

    En fait maintenant c'est After Earth l'avatar parce que j'arrive pas à voir l'autre, je sais pas si c'est l'image qu'était pas pris en charge ...

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  5 mois

    @jushya sacrifices humains ?? ... On va bien s'entendre toi et moi !!

  • Avatar
    Jushya écrivait il y a 11 années  5 mois

    Alors allons sacrifier de ce pas !

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  5 mois

    @Maii: tu me fais de plus en plus peur. Tu ne serais pas un psychopatre par hasard ?

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  5 mois

    moi c'est le fait qu'il voue un culte à Shymalan que je trouves efrrayant...

  • Avatar
    Jushya écrivait il y a 11 années  5 mois

    @AdBABAD, Vouer un culte est certes exagéré mais j'apprécie énormément son travail, très intimiste avec une dose de poésie dans ses films. Les plans sont simple mais pourtant très efficace et c'est pour cette raison plus particulièrment que j'aime beaucoup ce réalisateur, il renforce ma determination à réaliser mon film avec peu de moyen mais qui bien tourner avec une bonne histoire peut aboutir d'un chef d'oeuvre.
    L'autre raison c'est que je n'ai jamais été déçu par un de ses films, je les ai tous aimé pour le moment. 

  • Avatar
    Jushya écrivait il y a 11 années  5 mois

    Je rajouterai que rendre un film poétique n'est pas chose facile et pour moi les deux seuls réalisateurs à le faire avec brio sont M.Night.Shyamalan et Tim Burton. Il y en a qui ont tenté et on se retrouve devant des bouses tels que l'odyssée de Pi (trop de magnifique tue le magnifique).

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  5 mois

    @Jushya : T'as aimé "Phénomènes "?!? Et "Le dernier maître de l'air ?!?...
    C'est bon je pense qu'il n'y a plus rien à dire.

  • Avatar
    Jushya écrivait il y a 11 années  5 mois

    @adBABAD, il n'y a plus rien à dire sur quoi ? Que j'ai des goûts de ciné bien pourri ? Le seul truc à dire c'est que toi t'aimes pas spécialement mais moi j'adhère à 100% (et heureusement que les goûts sont variés, si tout le monde avait les même gouts, ce serai vite chiant les débats.
    Par ailleurs, j'ai dit que je n'ai jamais été déçu par Shyamalan, Phénomènes est son moins bon long métrage mais reste au dessus  de n'importe quel autre thriller psychologique donc je n'étais pas déçu (la majorité des gens n'aiment pas ce film puisqu'il le compare à sixième sens et s'attendent à aussi bien, je dirai à ces gens là qu'on peut pas faire un chef d'oeuuvre à chaque films) 
    Pour le Dernier maitre de l'Air, je connaissais pas du tout l'animé et quand j'ai vu le film, bien qu'il soit enfantin reste un super film d'aventure avec des beaux effets et un scénario pas si creux que ça. J'aurais bien voulu une suite mais l'esprit fermé des gens en aura voulu autrement ! 

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 11 années  5 mois

    @Jushya

    les gouts et els couleurs, certes, les bétises, non.

    Dire que Pi n' est pas poetique (que l'on aime ou non), c'est comme dire de Molière qu'il est un bon rappeur : absurde.
    Et phénomènnes au dessus d'un spider, d'un machinist, d'un prestige ? Ouais bon, chacun ses gouts. Chacun ses yeux aussi. 

  • Avatar
    Jushya écrivait il y a 11 années  5 mois

    @Zasadun, j'ai pas dit que Pi n'était pas poétique bien au contraire, j'ai dit qu'il était trop poétique et jouait trop la carte de l'admiration qui au final sonnait comme un pétard mouillé car j'appelle pas ça de la finesse si toutes les 10 secondes on a un plan large pour nous montrer ce qu'on peut faire par ordi !
    Pour phénomènes j'ai fait une erreur de frappe, je voulais pas dire thriller psychologique mais écologique ! C'est pour cela qu'on ne peut le comparer à la liste de films que tu cites. 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris