Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Membres

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

L'origine de votre pseudo et explication de votre avatar (199)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 12 années

    Hello ! Juste par curiosité
    Quels est l'orgine de votre pseudo ? Pourquoi avoir choisi cet avatar ?

    Comme j'ai lancé le sujet je commence.

    Ad BABAD :
    Ad tout simplement le diminutif de mon réel prénom : Adrien.
    BABAD : il provient d'un délire d'adolescence ou l'on me surnommait (entre autre) BABAD parce que j'étais un baba cool. (BABA + AD = BABAD)
    Dans la même période, je jouais pas mal au jeu "Civilisation" ou j'ai crée le personnage d'"Ad BABAD, sultan de BABADIE, le pays des babadiens non loin des montages Babads dont la capitale était Babadopolis" (pour ceux qui ont joués, ils devraient mieux comprendre le délire)
    Puis finalement j'ai gardé Ad BABAD pour tout ce qui est monde virtuel car :
    1) ca me fait marrer !
    2) C'est unique et original !
    3) ca me fait toujours marrer d'entendre les autres personnes essayé de le prononcer correctement.
    Donc si vous tombez un jour sur un Ad BABAD dans un jeu online, vous pouvez être sûr que c'est moi, car je suis le seul et l'unique Ad BABAD de cette planète (j'ai vérifié en googelisant).
    Pour la photo, ben en fait c'est moi lors d'une soirée costumée à Halloween, étant grand fan du personnage du Joker de Nolan, on a reproduit la photo qui est aussi le seul et unique avatar que j'utilises.
    Voilà et vous ?

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années

    Pour mon pseudo : NiradZedjati est mon "Alcofribas Nassier" à moi...c'est à dire mon anagramme.

    Pour mon avatar : c'est tiré de Gladiator (une des toutes premiéres scénes du film ou on voit Maximus caresser un champ de blé) qui est  mon film préféré.

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années

    Hurlenfer: pour Garosh Hurlenfer, fils de Grom iHurlenfer (ancien chef de la horde)
    Pourquoi ? Je suis très du World of Warcraft et surtout de son Lore (histoire) et aussi très fan des histoires fantasy. D'ailleurs mont film , en mes films sont Le seigneur des anneaux.
    Garosh, est un guerrier , comme mon personnage mais humain (et oui je joue du côté alliance). Hurlenfer est le chef de la horde actuellement, qui est belliqueux, puissant, fort, nerveux et toujours prêt à se battre. Ce que j'aime ^^.
    Puis l'avatar c'est Garosh Hurlenfer tout simplement.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 12 années

    Maxouzob, pour Max, mon prénom et zoubir mon surnom; bien que je m'appele maxime en civil, tous mes potes m'appelle Zoubir le chétan, maxouzob est donc une contraction des deux car le pseudo max est souvent pris, tout comme le pseudo zoubir. Ainsi, "maxouzob" n'est jamais refusé, comme Ad BABAD. Enfin, mon avatar vous aurez tous reconnu le fameux pistoléro. Je suis un grand fan de Stephen King et de sa fabuleuse et épique épopée et j'hésite entre le bonheur qu'elle soit porté à l'écran et la déception de voir une oeuvre magistrale gachée par rapport à ce qu'attendait mon imagination de lecteur... Surtout que je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout fan de Ron Howard et comme beaucoup j'aurai préféré Peter Jackson ou Christopher Nolan voir Darren Arofonesky (ou un truc comme ça)... Car tout le monde sait sur ce site que l'éxigence d'un fan n'a pas de limite!!

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années

    "Car tout le monde sait sur ce site que l’éxigence d’un fan n’a pas de limite!!", c'est beau !

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 12 années

    @hurlenfer : merci, j'aurai pu m'appeller aussi poetman, avec un avatar avec la photo de Robin Williams...

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années

    @maxouzob : oui tu aurais du t'appeler poetman, mais en laissant ton avatar avec les deux flingues ^^

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 12 années

    Mariyon: je m'appelle Marion mais c'était déjà pris
    mon avatar de Catwoman: J'ai vu que ce forum était très branché superhéros, et j'adore Catwoman, j'ai déjà penser à devenir une voleuse de nuit comme elle mais ai laissé tomber parceque pas assez bonne en gymnastique :p 

  • Avatar
    papagreg écrivait il y a 12 années

    moi c papagreg parce que je suis papa et que je m'appelle grégory et quand j'ai créé mon speudo c'était le seul qui passe dans tous les sites sans être modifié

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années

    Greg05 : Bah moi j'ai du changer sous les menaces de mort faut dire que l'idée de me retrouver sur le bucher...m'a vite fait changer de pseudo qui était à l'origine Gregaragorn051023 : Greg parce que je m'appelle gregory wahou...et que le diminutif est celui qu'on utilise majoritairement quand on me connait, aragorn parce que c'est mon personnage préfèré du Seigneur... et que je trouvais que ça se marier bien, pour les chiffres ce sont les jours de naissances de moi-même, ma fille et ma compagne nous sommes tous du mois d'Août...  mais comme vous l'avez compris ayant reçu mintes menace de mort j'ai cédé face aux représailles qui m'étaient destinées :cwy:   Donc j'ai gardé mon dimunitif de prénom et mon numéro fétiche et naissance... ça donne maintenant Greg05 tininnnnnnnnnnn!!!! :siffle:  
    Ps : Je ne céderais plus face au menace de me faire retirer mon 05 je prendrais les armes et me battrais jusqu'au bout :tongue:  

  • Avatar
    papagreg écrivait il y a 12 années

    et pour l'avatar c parce que je suis fan de spiderman et en plus c moi qu'il est dessiné

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 12 années

    pour l'avatar, c'est parce que j'adore Dark Vador, c'est mon méchant préféré... :wub:   et quand j'ai cherché un bon avatar sur internet, je suis tombé sur cet image qui m'a vraiment trop fait marrer... et j'ai décidé de le garder...
    pour le pseudo, c'est un truc venant de mon passé... alors que nous avions reçu internet chez nous, j'ai commencé à beaucoup m'intéressé au cinéma, et j'ai carrément voulu créer un blog sur skyrock... alors au début c'était "cinémanège", mais le blog a bugé et j'ai dut en créer un autre, j'ai essayé de trouver un nom vite fait et ça a donné : "Cinemarrant"...
    et depuis ce pseudo ne m'a jamais quitté... et vous pouvez le voir, tapez "cinemarrant" sur une barre de recherche et 80 % des résulats... c'est moi ! :lol:    

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 12 années

    c'est bien, il en faut des types marrants :p

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 12 années

    et sinon, papagreg, trop bien ton spiderman, continue...
    en plus, moi aussi je dessine... 

  • Avatar
    papagreg écrivait il y a 12 années

    et moi je suis allez voir sur le web et le pseudo papagreg il apparait 2 fois pour actuciné et mon blog sinon les autres ne sont que de pal copis

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris