Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Membres

Groupe public Actif il y a 3 mois  2 semaines

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

L'origine de votre pseudo et explication de votre avatar (199)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    AQUAMAN écrivait il y a 10 années  2 mois

    Pour ma part, Rainman ne veut rien dire, m'enfin on l'entend souvent dans quelques chansons americaine, mais en français ça ne veut pas dire grand chose: Rainman = Pluie homme ou Homme pluie si on inverse. Mais c'est provisoir, je n'avais rien en tête lors de mon inscription ! ^^

    Et pour mon avatar, c'est Beyoncé. Oui je suis un gros un fan d'elle (et Andrew Garfield au passage) ! Et sur la photo c'était hier a Birmingham lors de ça tournée "The Mrs. Carter Show", qui a commencer en Avril 2013 !  :smile:  

  • Avatar
    cerberus68200 écrivait il y a 10 années  2 mois

    Rain man très bon film tu devrai le garder 

  • Avatar
    cerberus68200 écrivait il y a 10 années  2 mois

    Alors @adbabad satisfait ?
    Fallait le savoir

  • Avatar
    La-slim écrivait il y a 10 années  1 mois

    merci @Maxouzob alors mon pseudo la slim vien de slim shady soi eminem mon chanteur préféré depui plus de 10ans !

    mon avatar c justement eminem qui pause avec iron man ;) 

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  1 mois

    C’est pas très compliqué.. Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine… J’ai voulu m’inscrire sur un site et chaque fois que je voulais un nick il était prit, alors j’ai écrit LeLutinMasque et ça fonctioné donc depuis ce temps je ne me casse plus la tête…

  • Avatar
    cerberus68200 écrivait il y a 10 années  1 mois

    Hé pourkoi pas collossus 
    Ou the rock 
     

  • Avatar
    Tsubusa écrivait il y a 10 années  1 mois

    Moi Tsubusa, c'est en liaison directe avec Captain Tsubasa (ça remonte maintenant à une quizaine d'année), le pseudo n'est jamais utilisé tout du moins en Europe, donc comme pour Ad Babad si vous tombez sur un Tsubusa se sera surement moi. 
    Pour ma photo, c'est la pochette de l'EP de mon groupe que j'apprécie ahah 

  • Avatar
    cerberus68200 écrivait il y a 10 années  1 mois

    Fait voir 
    Fait voir 
    Fait voir

  • Avatar
    Tsubusa écrivait il y a 10 années  1 mois

    https://myspace.com/thephilistinesofficial/music/songs 
    sorry pour le retard, les enregistrements datent maintenant on en fait de nouveau ahah !

  • Avatar
    cerberus68200 écrivait il y a 10 années  1 mois

    @tsubusa page not found
    j ai rechercher par la photo de l album que tu a en avatar
    du coup je suis tomber sur  jonathan waiter 

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 10 années  1 mois

    Salut ! Mon pseudo Leocroquemitaine vient de l'époque où je faisais du Rap, mon coéquipier m'avait demandé de chercher un nom de scène et c'était l'époque où le dessin animé Batman déchirait avec l'un de ses méchants : Scarecrow. J'ai donc opté pour le nom de scène Skarecrow. Je me suis inscrit plus tard dans un blog et j'ai choisi Leo Crow car à la base mon prénom c'est Lionel et je me suis rappelé du Leo Crow de Minority Report, j'y est vu un signe à l'époque ( Peut-être suis-je une sorte de John Connor importantv pour le futur ? Non, je délire !) Donc arrivé ici, j'ai signé Leocroquemitaine pour le fun. L'image c'est le génial Walter White de Breaking Bad, un méchant qui passe sous les vagues, insubmersible et insaisissable...le méchant parfait !

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  5 mois

    et vous les nouveaux ?

  • Avatar
    dapish écrivait il y a 9 années  5 mois

    Bonjour bonjour.

    Dapish vient d'une déformation de mon prénom (Dan). C'est venu à la Fac où un ami c'était pris à contracter le prénom de ces potes ami/cousin/voisin/animaux de compagnie/nourriture et autres avec le suffix "pish" ou "mish".
    Mish de pain par exemple. Une bonne Kish aux poireaux. Ishlibidish. Etc. Du coup bah c'est resté ...

    Mon avatar c'est simple. C'est le tatouage que je me suis fais une soirée où j'était bourré ...

    Bon je déconne c'est le torse de Batman dans le dernier Daredevil. 

  • Avatar
    Nasir écrivait il y a 9 années  1 mois

    Alors mon pseudo Nasir c'est juste parce que je suis fan du rappeur Nas ^^

    Mon avatar c'est le Ginosagi, la creature du court metrage " The Horribly Slow Murderer with the Extremely Inefficient Weapon" de Richard Gale. Si vous ne connaissez pas, enjoy !

    http://www.youtube.com/watch?v=9VDvgL58h_Y 

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  1 mois

    Welcome.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris