Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Membres

Groupe public Actif il y a 3 mois  2 semaines

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

L'origine de votre pseudo et explication de votre avatar (199)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  5 mois

    @cleastinwood : bienvenue à toi :)

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 8 années  5 mois

    Welcome au nouveaux, n'hésitez pas à partager vos avis, vous vous ferez pas tout le temps remballer  :wink:

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 8 années  5 mois

    Bein... J'en sais trop rien ^^ Ton avatar c'est Christopher Reeves/Superman, donc t'aime bien les superhéros avec une mention spéciale pour DC. Pour avoir mis cet avatar spécifique c'est que c'est un film de super héro qui t'as marqué. Un des premiers films (de ce genre)?
    Après pour le pseudo bein... j'sais vraiment pas, t'as le syndrome Gilles de la Tourette?! :happy:  

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 8 années  5 mois

    Huuuum voilà encore un post bien enigmatique ^^ C'est la Saint-Bizarre aujourd'hui?

  • Avatar
    mojda écrivait il y a 8 années  5 mois

    Merci à tous pour vos messages et content de voir que je ne suis pas le seul nouveau ! :cheerful:

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 8 années  5 mois

    @mojda  Bonne venue à toi!

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 8 années  5 mois

    @pulsion73
    Par rapport à ton avatar, connais-tu ces vidéos élaborées et proposées par un certain "Mike Habjan", qui reprend justement les traits du Superman interprété par Christopher Reeves.

    La partie 4 devrait bientôt arriver!

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  5 mois

    J'ai supprimé mes 2 posts avant, je les ai trouvé lourdingues après coup, s'cuse. Moonsorrow et ykinho: je n'ai pas eu comme avatar que superman christopher reeves, il y a Michael Caine, Michelle Pfeiffer, etc. J'aime bien en changer de temps en temps, renouveler un peu. Changements de profil moins fréquent par contre.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  5 mois

    @moonsorrow: gilles de la tourette ( "chiasse, couilles, bite !"...remember...lol) . :lol: Non t'inquiètes. En ce moment c'est Chris reeves ( je suis pas fan de Superman à ce point-là c'est surtout le jeu de l'acteur qui m'intéressait et surtout à ce moment précis) sur le point de péter un cable en voyant Lois Lane inanimée, sans vie, étendue sur le sol. Un Superman classe, charismatique, désemparé, impuissant, fou de rage. Belle scène et pétage de plombs plus convaincant que celui d'Henry Cavill à la fin de MOS.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  5 mois

    ykinho, je l'avais déjà vu, c'est pas mal du tout.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  5 mois

    bienvenue à toi @mojda :)

  • Avatar
    bidou écrivait il y a 8 années  5 mois

    Bonjour/bonsoir à tous !

    Ca fait pas mal de temps que je suis l'actualité du ciné sur Actucine et j'ai donc décidé de m'inscrire aujourd'hui afin de commenter les actualités cinématographique à vos cotés  :smile:
    Alors pour mon pseudo, ca viens tout simpement d'un délire avec un pote, a propo de Scooby Doo, et l'image de profil il s'agit d'un dessin de l'amiral Ackbar par Todd Nauck. J'aime bien l'amiral Ackbar, surtout quand il dit "It's a trap" .... 

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  5 mois

    Salut mon @bidou!! bienvenue à toi!!

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  5 mois

    welcome @bidou

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 8 années  5 mois

    Ptain jsuis déçu, je savais pas que l'amiral Ackbar avait "Gial" comme prénom ! J'ai toujours pensé que ça serait vachement drôle qu'il s'appelle "Alahou"  :happy:  

    Sinon, a part cette vanne fumante, bienvenue @bidou 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris