Forums

Administrateurs

Membres

Groupe public Actif il y a 1 année  3 mois

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

Mais où est passé Dany ? (70)

← Forum   Annuaire des groupes
    MrAlien écrivait il y a 9 années  5 mois

Moi je pense que c'est parce qu'il n'a plus la touche "D" sur son clavier du coup il pouvait plus se connecter donc il a du changer le pseudo pour le pouvoir :)

Arthas écrivait il y a 9 années  5 mois

Ou il boit trop de liqueur, donc il voit plus qu'Eywa ^^^.

Dany: ici tu as droit dire ce que tu as envie, et dire ce que tu aimes ou non. C'est le but d'un forum non ? ^^ 

Spiderman écrivait il y a 9 années  5 mois

Il s'est passé de drôle de chose durant mon abscence ! Dany t'as pété un câble ?
    @Dany, go sur le forum projet :wink:  

Luffranix écrivait il y a 9 années  5 mois

@Dany, tu te souviens de moi ? :cwy:

écrivait il y a 9 années  5 mois

Autant de temps d'absence pour finalement reprendre au moment il avait disparu...
    pas sûr qu'il veuille faire peau neuve !

Eywa écrivait il y a 9 années  5 mois

@Mr Alien , non lol, parfois les gens ont besoin de se reposer. :happy:

@Arthas ; ha mais toi aussi t'as changé de pseudo non ? :lol: Attend je rectifies, c'est pas le but que d'un forum... l'autorisation de s'exprimer ne peut se faire QUE sur un forum, mais dans la vraie vie aussi. (bon vaut mieux s'abstenir de dire ce que tu penses à Machin ou machin si c'est pour les blessé, car par moment il faut savoir aussi s'abstenir si c'est pour dire des grossièreter je pense. )

@Spiderman, ho non, je n'ai pas pété de câble du tout. :smile:

@Luffranix, bien sûr que je me souviens de toi! Jeune na'vi! :angel:

@Ad BADAD... quand @the Dark commence à en reparler, ça mérite que je m'explique car il tenait peut être tant à savoir pourquoi je disais cela?  Et faire peau neuve ? en quoi ? à part changer de pseudo.

@The Dark , au moins tu auras compris que sur le sujet de Bond, que le mot "crédibilité" reevnait assez souvent. Tu as compris où je voulais en venir ? Crédibilité = chance de pouvoir faire quelque chose de réussi.

Sujet clos.

Après je me demande encore une fois pourquoi, pour la seconde fois, avoir fait un topic pour savoir où j'étais passé ?

Le premier, c'était @Ad BADAD qui semblait me trouver sympa.. et passez du bon temps à débattre. Maintenant faut que ça soit quelqu'un d'autre. :lol:
    Vous voyez bien, ça fait plus d'un mois que je ne commente plus sur actuciné.. (mise à part sur une new) et ce n'est pas mort pour autant. 

The Dark Hedgehog écrivait il y a 9 années  5 mois

Mais qu'il est égocentrique ce Dany !  :wink:

J'ai rien compris au message qui m'est adressé mais bon...  

Je ne répondrais même pas à ton message @The Dark.. tellement il est déplacé mais déplacé, et de mauvaise fois!

Purée, et moi qui pensait que après un mois que les gens auraient un peu plus de gentillesse en vers les autres... on est plus en primaire ici! être adulte c'est pas dire des âneries sur les autres, et dire j'a irien compris pour se faciliter la tâche.

Oui bon, après je m'attends à ce que des gens prennent ta défense, comme ça HOP la, on va m'enfoncer le clou et bam.
    Enfin soit, vous savez quoi ? autant vous ignorez sera la meilleur chose. J'ai pas de temps à perdre à répondre à des commentaires de ce genre... 

MrAlien écrivait il y a 9 années  5 mois

Dany, t'énèrves pas (je défends personne) mais je pense pas qu'il disait ça méchemment et bien souvent quand on écrit un message avec un certain état d'esprit, le destinataire le comprend avec un autre ! Moi je vois rien de bien méchant si c'est un peu de sarcasme ! Donc reste zen mon pote !  :wink:

@MrAlien , tkt pas je suis zen derrière mon pc. :happy:

non, mais il ne disait pas ça méchemment ? qu'il mette un smiley.. car là c'est brute comme commentaire. Hop là bam. Car dire qu'il a rien compris.. à croire qu'il le fait exprès ? 

Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  5 mois

@dany : Il sait surtout comment tu réagis. Il faut que tu apprennes à relativiser avant tout, sinon, tu pèteras plus d'une durite toute ta vie, et crois moi, étant d'un tempérament nerveux, je sais de quoi je parle.

Si un commentaire ne te plait pas, ignore le vraiment, car là tu as quand même donner une réponse alors que tu ne voulais pas en donner. Passe à autre chose, commente les articles comme d'habitude et tout se passera mieux.

@Wolfs_Shadow , thanks you very much ! :smile:

C'est chose dite de ta part, chose lue de ma part, chose que je ferais!
    Effectivement, comme je l'ai dit, plus envie de perdre mon temps.

Et oui, je m'énerves parfois assez vite. :happy:
    Dure de se retenir par moment. Surtout quand t'es au bout de toutes tes forces. (exemple : le gars dans le tram en face de toi qui tousse comme un malade sans mettre sa main... juste envie de lui dire de mettre sa main devant sa bouche! mais... bon je vais pas dire ça. :/ je pense pas que ça se fait ?   :lol: ) anecdote du jour 

The Dark Hedgehog écrivait il y a 9 années  5 mois

Je crois que tu te prends surtout trop la tête Dany. Ce que j'ai dit c'était pas pour être méchant rien à voir, j'ai vraiment rien compris à ce que tu m'as dit ! Tu me demande si j'ai compris où tu voulais en venir, pas du tout et je te le dit ! Je vais pas te dire "Humm oui Dany bien sûr" alors que c'est pas le cas !! Aller je vais mettre un petit smiley sinon tu va croire que je t'en veux ce qui n'est absolument pas le cas  :smile:  

Ps:  "J’ai pas de temps à perdre à répondre à des commentaires de ce genre… " De 1 tu réponds, de 2 c'est un peu irrespectueux de dire ça.

Bref  Sujet clos n'est ce pas ?   :ninja:  

Luffranix écrivait il y a 9 années  5 mois

@Dany : Ah, très bien j'ai eu peur que tu m'ais oublié! Ca fait plaisir de te retrouver! :cheerful:

Arthas écrivait il y a 9 années  5 mois

@Dany : hum moi j'ai changé de photo et de pseudo, car tout simplement dans le jeu, je vais le poutrer ce Hurlenfer. Et qu'il pète un cable (un gros même), donc voilà. Et j'en avais avoir la tête de l'orc ^^. Je suis retourné sur Arthas (Arthas Menethil : le roi liche), qui est pour moi un des méchants que je préfère dans warcraft ou wow. 

Sinon , tu reviens quand de commenter , au moins des conneries sur les news ? 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris