@Mr Alien , non lol, parfois les gens ont besoin de se reposer. 
@Arthas ; ha mais toi aussi t'as changé de pseudo non ?
Attend je rectifies, c'est pas le but que d'un forum... l'autorisation de s'exprimer ne peut se faire QUE sur un forum, mais dans la vraie vie aussi. (bon vaut mieux s'abstenir de dire ce que tu penses à Machin ou machin si c'est pour les blessé, car par moment il faut savoir aussi s'abstenir si c'est pour dire des grossièreter je pense. )
@Spiderman, ho non, je n'ai pas pété de câble du tout. 
@Luffranix, bien sûr que je me souviens de toi! Jeune na'vi! 
@Ad BADAD... quand @the Dark commence à en reparler, ça mérite que je m'explique car il tenait peut être tant à savoir pourquoi je disais cela? Et faire peau neuve ? en quoi ? à part changer de pseudo.
@The Dark , au moins tu auras compris que sur le sujet de Bond, que le mot "crédibilité" reevnait assez souvent. Tu as compris où je voulais en venir ? Crédibilité = chance de pouvoir faire quelque chose de réussi.
Sujet clos.
Après je me demande encore une fois pourquoi, pour la seconde fois, avoir fait un topic pour savoir où j'étais passé ?
Le premier, c'était @Ad BADAD qui semblait me trouver sympa.. et passez du bon temps à débattre. Maintenant faut que ça soit quelqu'un d'autre.
Vous voyez bien, ça fait plus d'un mois que je ne commente plus sur actuciné.. (mise à part sur une new) et ce n'est pas mort pour autant.