Forums

Administrateurs

Membres

Groupe public Actif il y a 2 jours  3 heures

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

Mais où est passé Dany ? (70)

← Forum   Annuaire des groupes
    Luffranix écrivait il y a 7 années  6 mois

Dany a disparu ? Oh non ... Dany !!

écrivait il y a 7 années  6 mois

@Sandeko tu nous manques !

Sandeko écrivait il y a 7 années  6 mois

Salut les gars !!

Désolé de pas avoir été plus présent dernièrement mais ça a été le royal foutoir dans ma vie dernièrement donc j'essaie de mettre de l'ordre mais ça prendra encore quelques semaines à mon avis (Du coup pour les Belges désolé mais la sortie se fera sans moi...). J'essayerai tout de même de passer une fois ou l'autre je n'oublie certainement pas le groupe Actuciné :smile: !!

A très vite !! 

Wolfs_Shadow écrivait il y a 7 années  6 mois

@sandeko : Prends soin de toi alors et à bientôt !!! :wink:

Luffranix écrivait il y a 7 années  6 mois

@Sandeko Salut! J'espère que ça va pas trop mal quand même ... On attends ton retour! :wink:

Maxouzob écrivait il y a 7 années  6 mois

COurage @sandeko!! :smile:

fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 7 années  6 mois

Ah bon Dany n'est plus là, c'était ça alors cette sérénité qui régnait sur le site depuis un certain temps. :smile:

écrivait il y a 7 années  6 mois

@Sandeko : Ben courage alors !
    @Mnosieur Pyjama : Roooooooooooooo

Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 7 années  6 mois

Je trouve que certaines remarques sont presque cruelles si ce n'est méchantes quant à l'absence de Dany.
    Si il s'agit d'humour, alors que je reconnais que je ne comprends pas et ne suis pas sensible à ce genre là.

Sinon je ne pense pas que AD soit l'une des causes de sa ''disparition'' car Dany est peut être enhousiaste pour AVATAR (sujet sur lequel il se fait souvent ''casser'') mais il reste profondement sympa et d'une grande gentillesse je trouve. Il ne doit pas être vexé pour quelque raisons que se soit. Bien sûr je garde à l'esprit que je peut peut être me tromper bien entendu. Donc moi aussi je dois relativiser  :happy:

Il est évident qu'il est jeune, mais ce n'est une faute ou une tare que d'être un jeune vous ne croyez pas ?

Je n'accuse personne ni ne fait d'attaques envers qui que se soit.
    Si quelqu'un s'es senti offensé par mes propos ici-même, alors  je m'en excuse.

Toute-fois, je pense qu'il faut être être prudent quand on s'exrpime et ne pas balançer des lettres comme cela sur le clavier. On oubli que l'interprétation d'un écrit et TRES différente du parlé, d'ou souvent des conflits ou malentendus...

Dany va probablement réapparaître, ce n'est qu'une question de temps. 

:smile:

Arthas écrivait il y a 7 années  6 mois

@Lord_whiteheart_Man: oui j'espère que Danny va réapparaitre. Sinon comment blaguer sur Avatar ?

@Sandeko : revient en forme ^^ 

The Dark Hedgehog écrivait il y a 7 années  6 mois

Bon il boude vraiment Dany là ! Ou alors il est occupé avec ses cours de ciné !  :tongue:

BatmanReturns écrivait il y a 7 années  6 mois

Je confirme il est très occupé par ses cours de ciné!!! Mais je ne pense pas qu'il boude, enfin je lui demanderai!^^

Jujube écrivait il y a 7 années  6 mois

Dany est encore sur le site je viens de le voir son avatar dans "récemment actifs"  :tongue:
    Sors donc de ta cachette :) 

Khamhui écrivait il y a 7 années  6 mois

Vous allez voir, demain, il va revenir parce qu'Actucine va publier un article sur James Cameron qui veut faire Avatar 2 et 3 l'année prochaine !  

Arthas écrivait il y a 7 années  6 mois

@Khamhui : oui il a intérêt ^^  :lol:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris