@pulsions , pourquoi suis-je parti il y a oula 7 ou 8 ans déjà ? car un petit malain qu'est Adbabad était un cancer :) ce petit malin n'a pas hésité à me poursuivre et continuer de me rabaisser ailleurs dans ma vie, ce petit malin n'est qu'un pauvre malade qui a réussi à lui seul de faire fuir beaucoup de monde.
Oui j'étais très mal à l'époque comme je le suis encore un peu aujourd'hui, j'ai ma vie privé, mes trucs, et oui j'ai tenté de mettre fin à mes jours donc c'était bien un mot d'adieu, mais fort heureusement pour mes parents, je n'ai été que 2 jours dans un coma pour après me rendre compte que c'était une mauvaise idée. Je fini par revenir écrire ces mots car il faut bien clore une histoire ;) comme ce vole d'idendité où une personne s'est fait passé pour moi j'ai cru lire sur des postes d'il y a plusieurs années. on se demande bien qui :) inutile de crier son nom.
et vous savez, ça ne m'a pas manqué une minute de ne pas revenir pendant presque 10 ans ici, c'était une source de problèmes, de merde avec souvent la même personne qui mérite plus qu'une simple leçon de moral. et oui je travail dans ce que j'aime :) bien non ? les gens sont fier de moi, j'ai su arriver à travailler dans une passion et vous savez, quand une personne toxique comme Adbabad vous rappel mille fois par an que t'es rien, que tu vas échouer dans la vie, que t'es minable, clairement ça te pousse au suicide. et comme je lui ai déjà dit, le jour où je le croiserai, et je n'hésiterai pas une seule seconde, je lui défoncerai la gueule avec grand plaisir. tant de violence ? quand on a vécu ce harcèlement quand j'étais encore qu'un ado/jeune adulte , que ça vous pousse au suicide, à la dépression, et que cette personne vous poursui pour vous dénigrer , oui, porter plainte ça n'aurait abouti à rien, donc je préfère réellement enfin me sentir bien quand je serai que cette personne sera au sole.
peu importe le prix que je devrai en payer, faut se rendre compte un jour que la discrimination et le harcèlement à pousser les gens vers le bas sur les réseaux ça a déjà tué plus d'un enfant. mais il est bien trop con que pour s'en rendre compte :)
sur ce , ciao