Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Membres

Groupe public Actif il y a 3 mois  3 semaines

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

Mais que ce passe t-il ? (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  7 mois

    Pourquoi Actuciné devient un peu mort ces temps ci (j'avoue j'ai pas trop aidé vu le temps que je me suis absenté) !
    Ca craint, serait-ce le début de la fin ? 

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  7 mois

    Mais non ! Un bon article sur un gros film qui fait débat et ça repart !!  :cheerful:

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  7 mois

    C'est vrai que ya moins de monde en ce moment, on est au creux de la vague, mais ça reviendra surement après...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  7 mois

    ptete y'a moins de mordant qu'avant ..., de gens qui ont de vrai chose à dire ...

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 10 années  7 mois

    C'est parce qu'il y'a plus de tournoi sexy :lol:

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  7 mois

    C'est vrai qu'il y a rien de mieux qu'un bon tournoi des plus belles actrices et acteurs pour relancer la machine! 

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  7 mois

    connais pas, c'est quoi les tournois?

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  7 mois

    il n'y a plus de tournois sexy è cause de @Ad BABAD qui passe son temps a nous arracher la tête car il est trop religieux. j'avais essayer deux fois... deux fois il passe son temps a crier au loup de haine.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  7 mois

    en fait, je vais relancé le tournois...

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  7 mois

    Non Selène quand on parle de tournoi sexy, les images se limitent aux visages des acteurs, on les montre pas en bikini ou en boxer! @Ad babad n'a rien à y voir la dedans!

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  7 mois

    Voila, j'ai changé les image plus approprié.

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  7 mois

    Je pense que ce soit à cause des tournois (avant il n'y eb avait pas et ça se passait très bien), peut être une sorte de ras le bol face à certain qui spoil dans les commentaires (je ne fait référence à personnes ....) ou alors quelques uns sont partis et c'est devenu plus mort donc d'autres ont suivis !

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  7 mois

    Ouai, moi je pense avant tout que certains (dont je fais parti) ne cherchent plus la confrontation avec d'autres membres avec lesquels ils ne sont pas d'accord car après ils passent pour les grands méchants! C'est ça qui mettait de l'animation et qui rendait le site un peu plus vivant, l'exposition d'avis divergeants. Aujourd'hui chacun balance son avis mais personne ne répond.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  7 mois

    @The dark ,  :wink:

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  7 mois

    @The Dark Hedgehog @arkadius voila le pourquqoi c'est mort... personne ne participe...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris