Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Membres

Groupe public Actif il y a 3 mois  4 semaines

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

Mauvaise Foi Nocturne (1)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  12 mois

    Non je ne ferai pas de la pub pour Michael Youn, malgré le fait qu'à l'époque ce clip m'a littéralement plié en deux pendant plusieurs jours et fait apprécié, l'espace de quelques secondes, ce bon vieux chanteur chauve de Pascal Obispo.

    A vrai dire si je fais ce sujet c'est pour me faire un peu de pub. J'en profite aussi pour dire que Leplaisantjack, c'était moi, mais que pour des questions stratégiques j'ai changé pour celui que j'arbore fièrement aujourd'hui.

    Je viens donc pour partager mon blog avec vous, qui se nomme Mauvaise Foi Nocturne (à cette adresse http://lpj-mfn.blogspot.fr/), et qui me permet d'exprimer sous différents sujets ma rage naturelle d'aigri de la vie.

    J'accepte bien volontier les conseils, hormis pour ce qui est du style d'écriture (les grossièretés font en effet partie intégrante du personnage). Avant de le présenter à la presse internationnale, j'ai quand même veillé à ce qu'il soit déjà agrémenté de quelques articles, histoire de pas passer pour un radin sur la marchandise.

    Voilà, j'espère que ça fait pas trop "salut => promo => au revoir" mais si je n'en parle pas personne n'y viendra, vous le comrpenez aisément j'en suis sûr. :smile:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris