Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Membres

Groupe public Actif il y a 3 mois  1 semaine

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

Mémorial Actuciné (46)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  6 mois

    Je crée ce forum en mémoire à tous ces membres qui nous ont quittés pour des raisons diverses et variées...

    à

    @Sergio ...Nous a quitté se sentant en complet décalage avec les nouveaux arrivants.
    @Scott ... Excédé par la mauvaise ambiance générale. @scott si tu nous lis ! T'étais un bon !
    @pollardisation ...Vexée, elle s'est en allé.
    @leduck ...excédé par les trolls
    @khamhui03 ...sûrement parti explorer la galaxie en empruntant les stargates
    @selene ...Qui a sûrement mûri, enfin j'espère pour lui.
    @statham13 ...qui s'était fait défoncé par @zasadun...du coup il boude.
    @warcraft ...Qui je sais ne commentes plus. Mais passes tout de même de temps en temps.
    @lana6 ...
    @raymandu13 ...
    @skylex44 ...
    @jujube ...
    @wachowski ...
    @maii ...
    @mat0512
    @gregory
    @cinemarrant
    @krokmitten
    @storm
    @exx83
    @skyman92
    @tosang
    @guims
    @ruanito99
    @batmanreturns
    @efkaheis
    @darkheart-man
    @oussama
    @cerberus68200

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  6 mois

    Peace à eux.
    Il me semble que tu oublies @Danny et aussi le dernier en date, ton best friend boby

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  6 mois

    @cuttyflam : ah non non je l'ai pas oublié puisqu'il zone toujours sur Actuciné

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 8 années  6 mois

    Dany aurait changé de pseudo?!

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  6 mois

    C'est marrant @ad, je pensais hier soir à ça, comme quoi un site vivait au rythme de ses membres et de leurs humeurs et comportements. Je me rapelle bien évidement des colères de sergio, de mes amis @khamhui (dont j'ai toujours autant de mal à écrire le pseudo) et de @maii mon ami corse, je me rappelle aussi des périodes où le site s'infantilisait ou au contraire murissait. Les arrivées récentes, il me semble que celà ne fait pas tout a fait un an, de @mohykan et @pulsion ont fait du bien au débat, merci à eux. Et une pensée à tout les fidèles qui étaient là avant moi et qui ont fait vivre ce site @greg05, @zasadun, @adbabad bien evidemment, @wolfshadow et tout ceux que j'oublie certainement....

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  6 mois

    Je dois être pas loin d'un an de présence active sur le site, un peu plus a voir les news et vos échanges/débats de l'époque. Actuciné a le mérite d'être une petite communauté soudée rythmée par des échanges intéressants entre ces membres qui s'enrichissent au contact des autres et dans laquelle les tits nouveaux ( @jessy14 @moonsorrow pour citer les plus prolifiques) arrivent à se faire leur place en étant humble et critique.

    P.S : @maxouzob tout le plaisir est pour moi, on partage beaucoup de points communs entre nous, ca permet aux prolifiques du site de bien échanger. 

  • Avatar
    Tozlaï écrivait il y a 8 années  6 mois

    :cwy: J'en ai les larmes aux yeux.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  6 mois

    Cela fait 2 ans pour moi avec un ancien pseudo ( AVEMOI, observateur occasionel) mais en intervention active avec échanges et cie si je puis dire cela doit faire 1 an et des poussières d'étoiles...Thanks a lot @maxouzob.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  6 mois

    Je sais plus depuis quand je suis enregistré dans le site mais je le connaissais depuis 2012 ou un peu avant et je le visitais avec mon profil Facebook. C'est un véritable plaisir au-delà de certaines prises de bec de lire et découvrir des avis divergeants ou convergeants ainsi que des personnalités souvent attachantes. 

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 8 années  6 mois

    Quand je me suis inscrit, ce site arborait de bonnes critiques, de bons débats, de bonnes personnes cordiales derrière leur écran. Puis après y'a eu la mauvaise ambiance qui a pointé le bout d'son nez, et les trolls. C'est entre autres pour cela que je suis moins présent aussi. Bien que ces derniers temps, ça va mieux je trouve. 
    Je me rappelle quand je parlais Na'vi avec @Dany. C'était cool xD 

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  6 mois

    @luffranix : ça va même beaucoup mieux :)

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 8 années  6 mois

    @AdBABAD : Yep! C'est pour ça, j'ai quelques jours de vacances, j'en profite pour poster un peu, en évitant de dire de la merde ou de faire de la répétition haha. Je suis content à chaque fois que je dialogue avec vous de toute façon :) 

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  5 mois

    Bon je le dis parce que pour certains ça n'a pas l'air d'être clair.
    Mais @dany fréquente toujours actuciné. Sous un autre pseudo, ils nous refait le coup de @bad boys. C'est à dire, se créer un nouveau compte, avec une autre photo, et une autre façon d'écrire et de penser (du moins malheureusement).
    Pour ma part cela fait déjà quelques semaines, que je sais qui il est. Je ne le relève pas. Histoire qu'il se comporte, espérons, en homme de son âge et avec maturité et qu'il arrête cette stupidité pour qu'il revienne sous son vrai pseudo. (mais sinçèrement je pense pas, je suis sûr qu'il va continuer ce jeu ridicule).
    C'est pas comme si il s'était mis des gens à dos la 1ère fois ou il a fait cela...
    Au passage, attitude ridicule car comment veut-il qu'on le prenne au sérieux, si il n'est même pas capable d'assumer ses propos et opinions ? Pitoyable !

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 8 années  5 mois

    @mohykan Gamelle, merci c'est sympa ce ptit message que je viens juste de voir. Personnellement, je connais et zone sur Actuciné depuis... pfiouuu 7-8 ans ^^ Mais je sais pas, j'ai jamais senti l'idée de m'identifier et venir parler avec vous, j'sais pas pourquoi. Et puis un jour au boulot j'ai crée mon compte et j'ai fait de petites interventions ici et la, et me voilà ^^ Vous ètes tous cool les gars, restez les gros geek que vous ètes, on se marre bien ici  :smile:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  5 mois

    Ad ? Selene reviendra peut-être en mode "troll érudit" avec la sagesse molle d'un david carradine en kung fu. Kormyr avec ses airs de "dany" ( tu en a parlé récemment à travers des propos mystérieux d'ailleurs,  je sais pas pourquoi par contre) est un mystère et avec un style très personnalisé ( qui n'est pas toujours sur le fond dénué d'intérêt comme james mellange), un peu comme Bopparr X anciennement 13 mais dans un autre genre. Il est appréciable de lire sur ce site assez régulièrement des interventions passionnées et parfois presque houleuses, des avis éclairés, constructifs, parfois légers, des échanges dyamiques. A ce propos, profils à retenir globalement :Moonsorrow , Gemmel, Leocroquemitaine, NiradZedjati, Cuttyflam, Tayjul, Tozlaï l'ami québecois toujours à "l'écoute", Luffranix que je ne "connais" pas bien mais bon esprit en général.  J'en oublie certainement d'autres pour l'instant...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris