Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Membres

Groupe public Actif il y a 3 mois  1 semaine

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

Mémorial Actuciné (46)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  5 mois

    chris2k24, morpheus:  ok, Carlto bye bye: de bonnes réflexions mais souvent embarquées dans des débats stériles et parfois à la limite de l'agressivité inutilement( cela dit carlto n'a jamais été un troll abruti, on est d'accord avec lui ou pas, point), avec école de cinéma ou pas. Pour ma part, j'ai obtenu il y a un paquet d'années une Licence de cinéma Arts du Spectacle Audiovisuel parce que bien évidemment j'adorais déjà le cinéma et tout ce qui s'en rapprochait. Etre cinéphile est l'absolue priorité sur ce site, le reste c'est assez secondaire dirons-nous. Pas besoin d'avoir fait une formation spécifique pour discuter intelligemment de cinéma, la passion passe avant tout. Il y a une alchimie qui fonctionne bien en général malgré les trolls furtifs qui viennent volontairement troubler une ambiance constructive et souvent stimulante. 

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 8 années  5 mois

    Qu'est-ce qu'il parle bien ce @pulsion73  :happy:

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  5 mois

    Pourquoi comparez Kormyr à Dany ?

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  5 mois

    ça n'a pas de sens.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  5 mois

    Pourquoi comparer ? Comparaison amusante, pas méchante. kormyr est entouré de mystère. Certainement aucun rapport comme tu l'affirmes  Ad. Dany avait une sorte de revanche à prendre ( rien d'extraordinaire non plus...) et kormyr en rajoute souvent sur le côté mystère provoc énigme à gogo et "signé kormyr". Son style surréaliste parfois too much peut me gaver sauf quand il revient vers quelques chose de plus constructif.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  5 mois

    ok...
    Ben je trouves cela étrange que tu puisses relier ensemble, deux membres. Sachant que selon tes propres dires, tu ne sais rien de Dany...
    Donc comment savoir si il a une revanche à prendre ? Sur qui ? Pourquoi ?
    Et surtout pourquoi relier ce membre dont "tu ne connais rien" à ce membre qui t'agace ? Je trouve l'association suspecte et bizarre.
    Comme si je m'amusais à comparer un membre actuel par exemple toi avec un membre n'intervenant plus depuis au moins un an et avec lequel je n'ai jamais échangé. Drôle de pratique non ? Un peu facile mais surtout pas...Logique !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  5 mois

    dany mad dog n'est de toute façon pas le sujet principal de ce post. Mais kormyr m'intrigue, c'est tout. A composer avec .

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  5 mois

    J'ai regardé l'historique de dany, un style assez spécial. Changement de compte, why not sous une autre identité comme tu l'a plusieurs fois souligné en privé mais visible publiquement ( alors là par contre je comprenais pas: du style " Dany on t'as reconnu" et sans explication, personne n'avait rien demandé je crois....pas grave).

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 8 années  5 mois

    Votre conversation basée sur des bizarries est pour le moins étrange. Et si j'osais, je dirait qu'elle est... bizarre ! ... Bizarre.

    Vous avez dit "Bizarre"? Comme c'est bizarre (j'évite qu'on me la sorte comme ça ^^)

     

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  5 mois

    oui finalement, moonsorrow,  après ton intervention "flatteuse" cela aurait dû s'arrêter là. Le reste c'est du détail. Peu important.

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années  5 mois

    Salut, c'est Kormyr ! Le cuistre ! Allons donc, Hop !!!

    Je viens de lire vos sujets. Tout cela me touche !

    Soyez sûr que j'aime sincèrement partager avec vous. J'aime la contradiction avec posture.

    J'ai trois axes :

    - l'humeur (content ou pas content)
    - l'analyse (lisible - je ne dis jamais rien de définitif, justement parce que j'ai une posture spécifique. Si on se connaissait mieux, si on se comprenait mieux ca serait génial !)
    - la critique (nourrie, partageuse)

    Cher Pulsion, je suis très attentif à ce que chacun apporte. Je ne m'en prends personnellement à personne, bien sûr, et si c'est le cas, le bon moment est mon leimotiv. Je vous considère tous comme des potes très spécifiques. Donc très précieux !

    C'était Kormyr :  le Troll qu'on tend (lire content) - lire (con temps) - lire (conte "en") 

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  5 mois

    Troll Kormyr en mode érudit, pourquoi pas. Mes 2 posts avant l'intervention de Moonsorrow suffisaient amplement. Merci tout de même à Moonsorrow.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  5 mois

    Mon post en haut de la page suivit de celui de Moonsorrow en forme de compliment suffisaient finalement amplement. 

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années  5 mois

    Je n'ai ni dieu ni maître ni arbitre : désolé "@Pulsions"
    Je choisis mes contextes

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  5 mois

    Kormyr : tu es un artiste "free style" en fait...?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris