Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Membres

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

Mémorial Actuciné (46)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 3 années  10 mois

    Avec une aide bienvenue, keskevousdevenez ? @pulsion73 @adbabad @cidjay @morpheuschx @kormyr @moonsorrow @weirdaz @jok3R60 et tous Ies autres (anciens ou jeunes tribuns cinéphiIes)

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 3 années  10 mois

    Gemmel, ça va bien, j'espère que ça va bien pour toi aussi. Je suis toujours présent malgré tout, je n'en reviens pas. ^^. @eddie9felson, si tu m'entends, manifeste-toi. ^^.  @moonsorrow, what's up ?

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 3 années  10 mois

    Hello ! tout va bien pour moi aussi, j'espère que pour tout le monde également (Les pilliers du site).
    pas de COVID de près ou de loin dans mon entourgae (je touche du bois).

    J'essaye tant bien que mal de tacquiner un peu @rédaction pour essayer d'avoir de l'actu de manière régulière... surpris d'être aussi toujours de la partie sachant le nombre... d'années maintenant... que le site est littéralement déserté, par le public comme par sa rédaction...
    le site tourne rien que pour nous j'ai l'impression..., ça fait chelou...

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 3 années  9 mois

    Toujours vivant, toujours la banane  :tongue:
    Toujours présent même si c'est vrai que je commente que très peu les news. Mais on est toujours là, dans l'ombre :ninja: , à attendre une nouvelle rafale de news  :angel:

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 3 années  9 mois

    Salut à vous, les potos cinéfils, @pulsion73 @kormyr @maxouzob @cidjay @morpheuschx74 @mohykan @jok3R60 et bien d’autres ...de même, salutations à mes meilleurs contradicteurs, tout autant cinéfils et passionnés, @adbabad @simondenervaud :))
    Je ne passe, déconnecté, que peu souvent sur le site espérant à chaque fois - tel un mirage numérique - y trouver foison de news assorties d’autant de commentaires, aussi passionnés qu’enflammés, signe qu’@redaction est sortie de son coma rédactionnel permettant ainsi au site de repartir et aux anciens, comme aux nouveaux actucinéens, de frayer à nouveau dans l’actua ciné....Voeu pieux!!! Regrets...
    Bref, heureux de savoir que vous allez tous bien:)
    Meilleurs souvenirs
    Take care
    Eddie

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 3 années  9 mois

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 3 années  9 mois

    Il y avait la gatling dans Predator aussi. ^^

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 3 années  9 mois

    oui, j'ai l'impression que @rédaction :  est enfin sorti de son coma...
    les news commencent à revenir régulièrement par petites salves (pour combien de temps ?)
    Parfait pour entretenir l'actualité est laisser les membres partager les impressions.
    dommage que tous les "rats" aient quitté le navire après autant de périodes d'inactivité successives...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 3 années  9 mois

    Le doute m'habite. Je ne sais pas si la rédaction s'est enfin réveillée. 

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 3 années  9 mois

    on dirait bien ! 

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 3 années  6 mois

    Salut les morts ^^ 

    Je passais sur le site, je sais meme pas pourquoi, je l'ai totalement déserté.

    C'est marrant de voir les anciens,

    Bises a vous

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 3 années  6 mois

    @moonsorrow : salut à toi :)

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 3 années  1 mois

    Vu que le site n'est plus régulièrement actualisé ça a joué sur ma présence ici. En tout cas j'espère que tout va bien pour vous

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 mois  3 semaines

    Depuis avril plus rien. Chapeau bas. 

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 5 mois  3 semaines

    tout le monde sur écran Large !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris