Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Membres

Groupe public Actif il y a 5 mois

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

Mon film de chevet (50)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  6 mois

    Je parlais également de Prometheus en spécifiant toute la saga Alien ...

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 11 années  6 mois

    @MrAlien :  Prometheus estun de mes films préférés ;)

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Luffranix, ceci est une bonne chose, je te remets toute ma bénédiction pour cette parole censée  :angel:

  • Avatar
    guest3693 écrivait il y a 11 années  3 mois

    Vu le nombre de fois que je l'ai vu (je sais pas combien d'ailleurs) et que j'suis pas du genre à regarder un film plusieurs fois avant des années généralement, j'dirais clairement "Mon Nom est Personne". J'ai grandi avec.
    Mais sinon depuis plus d'un mois je voue un culte pour "Django Unchained", que j'ai vu trois fois pour rester "raisonnable" parce que j'pourrais encore et encore... Du coup j'me contente d'écouter la BO encore et encore. J'en pleure presque quand j'en parle.

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 11 années  3 mois

    Ça commence à m'agacer. À chaque fois que j'entends quelqu un parler d'un film de Tarantino, voici ce que l'on me dit : "La BO est formidable! " . Et le film en lui meme alors? Tout le monde s'en fout à partir du moment où la BO est cool? Je n'ai encore jamais entendu quelqu un dire: " Ce film de Tarantino est génial" , mais bien : "Ce film a une BO sublime". J'ai l'impression qu on ne reconnait Tarantino que pour ses goûts et choix musicaux " Tarantino gère au niveau de ses BO" ; et la mise en scène, etc? Nada. Rien sur elle. QUE LA BO. Voilà. 

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  3 mois

    Viens prendre tes cachets Luffy ! Après tu pourras dormir

  • Avatar
    guest3693 écrivait il y a 11 années  3 mois

    @luffranix, euh ? C'est ce que je viens de dire ???

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 11 années  3 mois

    @Pollardisation : Non, tu voues un culte pour ce film à cause de la BO. 

    @MrAlien : Je suis en forme ce soir, tout va bien. Pas de cachets !! :angry: :tongue:  

  • Avatar
    guest3693 écrivait il y a 11 années  3 mois

    @luffranix Tu devrais me relire... Je dis simplement que je n'peux pas passer mon temps à regarder le film, mais que la BO (oui, que j'adore, ENTRE AUTRE dans le film), ça je peux déjà un peu plus. Tu sais, écouter une BO ça permet de penser au film par exemple. Donc pour résumer : je ne voue pas un culte pour ce film à cause de la BO.
    Finalement peut-être que tu vois tout le monde parler des BO de Tarantino et non du reste parce que c'est ce que tu veux voir et point.
    Je n'suis pas fan de Tarantino mais là il m'a bluffée. Pour son film globalement, pas pour sa BO. 

  • Avatar
    guest3693 écrivait il y a 11 années  3 mois

    Si tu veux j'en rajoute une couche : je suis allée chercher aujourd'hui même deux affiches au ciné dont une aussi haute que moi, et j'dois encore aller chercher une pancarte.
    "Ouais, je voue un culte pour l'affiche d'un film de Tarantino. Le film ? rien à foutre !"

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 11 années  3 mois

    @Pollardisation : Excuse-moi, c'est une erreur de ma part. Ce sont les nombreuses réflexions sur ses BO qui ont effectivement faussé ma lecture de ton post. Je comprends ce que tu veux dire, et encore une fois, je suis désolé

  • Avatar
    guest3693 écrivait il y a 11 années  3 mois

    Bon d'accord mais tu m'as presque énervée !  :happy:

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 11 années  3 mois

    @Pollardisation : Oulala, la dernière chose que je veux est la colère d'une femme !  :happy:  Ce n'était pas du tout le but, je me suis planté voilà  :blush:

  • Avatar
    guest3693 écrivait il y a 11 années  3 mois

    @luffranix :wink:
    (Sinon la BO de "Mon Nom est Personne" est parfaite d'ailleurs !!!  :lol: )

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 11 années  3 mois

    @Pollardisation : Ouf, j'ai eu peur !  :wink: mdr :lol:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris