Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Membres

Groupe public Actif il y a 3 mois  3 semaines

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

Mon traumatisme de cinéma (48)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  4 mois

    Comme vous l'avez compris, ce topic est créé pour but de parler de son traumatisme sur un film vu, par exemple pendant votre enfance...
    Par exemple, moi je suis encore et toujours traumatisé par le film L'Ours de Jean Jacques Annaud qui m'a fait envahir de cauchemards pendant mon enfance...
    Et vous, alors ? Avez-vous été traumatisé par un film en particulier ? 

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  4 mois

    Ouais par "Dragon Ball Evolution".^^

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 11 années  4 mois

    Moi j'en ai pas mais il y a une scène qui ma un pe choqué dans La colline à des yeux 1 . Et aussi dans The Divide qui est au passage une belle daube .

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  4 mois

    L'Ours egalement ! et plus recemment Antartica... je supporte pas de voir des animaux mourir dans les films...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  4 mois

    @cinemarrant: moi aussi l'ours m'a traumatisé: je l'ai élu film le plus triste de mon enfance...
    Sinon c'est Evil dead, je l'ai vu trop jeune et la scène du viol par l'arbre m'a choqué, et jcroyais que j'allais devoir découper mes parents à la tronçonneuse un jour en rentrant à la maison...

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 11 années  4 mois

    Moi c'est king of fighter  depuis que je l'ai vue je ne suis plus moi meme  j'ai comme qui dirait un passager noir en moi j'en fais des cauchemars

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 11 années  4 mois

    Moi dans La colline à des yeux c'est aussi la scène du viol avec les mutant j'ai tout de suite coupé :/

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  4 mois

    @Wolfs pareil ... Antartica ma vraiment marqué je n'est jamais réussi à le revoir ! (histoire vrais en plus)

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 11 années  4 mois

    L'exorciste, en sachant de quoi il retournait, à partir du moment où elle urine sur le tapis :sad:

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 11 années  4 mois

    L'exorciste moi pas du tout si tu parle du 1 avec la fille en démon attaché sur son lit . D'ailleurs je n'ai pas du tout aimé sauf le maquillage qui pour l'époque était très réussit :)

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 11 années  4 mois

    @actucinecinema : Ah ouais ? Moi c'est le film le plus terrifiant que j'ai vu ! Après il y a The Human centipede, qui est ... comment dire, assez spécial, dont certaines images resteront à jamais dans mon esprit !

  • Avatar
    bobparr13 écrivait il y a 11 années  4 mois

    J' ai vu Orange Mécanique à l' âge de 16 ans, ça ne me pas traumatisé ( faut pas exagéré )mais putain qu'elle claque...

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  4 mois

     Ça (Grippe-Sou) : j'avais peur des clowns du coup, et encore aujourd'hui j'en suis pas trop fan lol.
    Qui veut la peau de roger rabbit ? : J'adore ce film mais il y a une scène qui m'a traumatisé étant gamin
    http://www.filmsavior.com/wp-content/uploads/2011/06/Judge-Doom1-310x249.jpg :happy:

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 11 années  4 mois

    @Luffranix The human centipede j'en ai entendu parler et on m'a expliqué sa à l'air déjanté de plus j'ai vu les BA sa à l'air très bizarre . Et spécial XD .

    On m'a parlé de Martyr aussi j'ai vu la BA sa à l'air d'être hard quelqu'un l'a vu ?

  • Avatar
    bobparr13 écrivait il y a 11 années  4 mois

    FUNNY GAMES de Haneke, sorti en 1997, ( pas le remake fait aux USA )...

    Je ne l' ai jamais vu, mais on prétend qu' on ne ressort pas indemne après l' avoir visionné, selon les dires de quelques journalistes...

    Mais je reste tout de même dubitatif...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris