Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Membres

Groupe public Actif il y a 4 mois

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

Mon traumatisme de cinéma (48)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  4 mois

    Human centipède c'est le concept qui est choquant, le film n'a rien de traumatisant en soi, ça reste une surenchère de "on va aller jusqu'où", le 2 est un peu plus malsain, tourné en noir et blanc et avec un rôle principal assez dérengeant..

  • Avatar
    bobparr13 écrivait il y a 11 années  4 mois

    @wachowski, on est ici pour débattre, pour créer le buzz, titiller, taquiner...Alors c' est sûr que si certains modérateurs prennent tout au premier degré( une suite à Orange Mecanique )... Autant ne plus chatter du tout!!!

    Personne ici et surtout pas moi ( charité bien ordonnée commence par soi même ), n' a le monopole de la pensée unique...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  4 mois

    lol genre il a fait une blague !

  • Avatar
    Latent écrivait il y a 11 années  4 mois

    je ris toujours.

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 11 années  4 mois

    @bobparr13 : Je comprend rien à ce que tu racontes. Je vois pas le rapport avec ce que je t'ai dit et ce que tu me dit, t'es sûr de t'adresser à la bonne personne. Ou alors explique moi le lien du monopole de la pensée unique avec le fait de l'absurdité de ton idée.

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 11 années  4 mois

    @maxouzob THC 2 est plus choquant que le 1 ?

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 11 années  4 mois

    Plus dégueu surtout.
    Ah, à rejouter dans les choc, mais lui du genre mauvais : A serbian film. 

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 11 années  4 mois

    Les THC sont -16 ou -18 ?

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  4 mois

    @actucinecinema: à mon sens oui, plus malsain et une esthétique plus barré..... et puis ils sont plus 3 à être attaché mais 12!!!
    après ça reste du ciné de genre, très experimental et ds une surenchère constante, et je ne connais pas l'interdiction.
    @zasadun: bien chiant aussi.... (a serbian film...)

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 11 années  4 mois

    @maxouzob A part les attacher ils leurs font quoi ? Les gens tournent en rond XD 

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  4 mois

    Ouais c'est un peu ça.. Le pitch c'est un gars qui mate THC 1 et qui est fan de ce film. A la suite de quoi, il décide de reproduire les actes de son héros, sauf qu'il est pas chirurgien (voilà la boucherie..).

  • Avatar
    bobparr13 écrivait il y a 11 années  4 mois

    Dans Monster' s Ball, la scène qui représente Puff Daddy en train se faire exécuter sur la chaise électrique, est assez marquante...

  • Avatar
    guest3693 écrivait il y a 11 années  2 mois

    "Elephant man". J'ai seulement vu quelques minutes à je n'sais pas quel âge mais très jeune, et la vision de cet homme m'avait donné mal au crâne et envie de  :sick: , vraiment mal à l'aise. J'l'ai toujours pas regardé depuis et j'en n'ai pas envie...

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  2 mois

    Y'en a eu beaucoup !!! (et oui je suis sensible)

    L'Ours (quand l'ours a les yeux rouges dans la nuit noire)
    L'exorciste (encore une fios, quand ses yeux sont grand ouverts dans la nuit)
    Saw 1 (j'ai failli me casser la figure en sortant de la salle, mais bon j'étais en béquilles)
    Paranormal Activity ( la dernière scène. J'ai hurlé et aggripé mon voisin que je connaissais à peine. ensuite j'ai pas dormi pendant des nuits)
     Le clip Thriller de Michael Jackson (encore une fois, ses yeux jaunes. Wow j'ai un pb avec les yeux de monstre)
     

  • Avatar
    Latent écrivait il y a 11 années  2 mois

    Mars attack... Je l'avais vu au cinéma et je n'en avais pas dormi. :p

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris