Bonjour Redaction (et aux autres si il y en a !) Comme panda311, avant j'étais sur Allociné et quand on débattait sur un sujet, il y avait souvent des énervements ! Ici j'adore les membres, on se sent vraiment bien (je pense que c'est du à votre sérieux aussi) !
J'ai toujours pensé que Allociné était LE site sur le ciné mais je me rends compte (malgré une plus petite communauté, ce qui n'est pas plus mal) que les infos arrivent souvent à l'heure et maintenant avec les forums et les fiches sur les films qu'on peut noter, ce site devient de plus en plus vaste à notre plus grand plaisr !
Le design est cool mais surtout ce que je ressens, c'est que les membres ont une grande liberté pour ce que l'on leur accorde (groupes, forums, jeux, commentaires ...) et personne n'en profite pour créer des TALC (topic a la con) ! Cela manifeste le respect qu'on a pour vous et que vous méritez par votre professionnalisme !
Même si je suis pas très doué pour les compliments, je veux seulement dire un grand bravo à vous et continuez comme ça !