Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Membres

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

Nouvelle version d'Actucine.com (82)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années  5 mois

    Bienvenue sur la nouvelle version d'Actucine.com. Dans cette nouvelle version, vous trouverez entre autres, des communautés pour discuter, partager, échanger entre fans, un fil d'actu pour suivre les activités des membres du site, et plein d’autres nouveautés, comme les profils, les amis, les forums…etc

    Ceci est une version bêta, d’autres nouveautés arriveront au fur et à mesure, n'hésitez pas à nous donner votre avis, vos suggestions et nous rapporter les bugs que vous pourriez rencontrer. En espérant que ça vous plaise, bonne navigation !!!

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 13 années  5 mois

    c'est pour vous dire que votre nouvelle version de votre site est trop COOL !!!
    et qu'il ne faut pas s'arrêter en si bon chemin...

  • Avatar
    TERMINATOR écrivait il y a 13 années  5 mois

    c'est incroyable fabuleux je ne trouve pas d'autres mots a dire j'avais peur au debut quand j'ai vu site en maintanance mais la chapeau bonne continuations je vous encourage de tout mon coeur je vous adore

  • Avatar
    DarkBH écrivait il y a 13 années  5 mois

    Bravo pour ce superbe site!

  • Avatar
    Leminimoy écrivait il y a 13 années  5 mois

    Super cette nouvelle version.
    Félicitation !!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  5 mois

    Le site est gigant! Je l'adore trop! Encore merci la redaction pour tout ce que vous faites!

    PS: Pourquoi pas une mise en page Avatar :D

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  5 mois

    Super version ! Longue vie à Actuciné !

  • Avatar
    rouliane8502 écrivait il y a 13 années  4 mois

    La plus part du temps quand un site fait une nouvelle version (par exemple: facebook^^), on est deçu. Là, on ADORE! merci

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  4 mois

    Je ne sais pas si c'est une bonne idée mais moi je trouverais ça bien si on pourrait voir les membres les plus actifs comme avant, pas forcément au niveau des commentaires mais à ceux qui contribuent au plus a la vie du site en créant de nouveau sujets et tout le reste.
    Si vous êtes d'accords avec moi mettez simplement oui dans votre message et peut être que la rédaction sera aussi favorable !

  • Avatar
    Omegasam écrivait il y a 13 années  4 mois

    J'adore cette nouvelles version vraiment classe, mais je suis un peux perdu quelque fois !
    Avant yavais toute les news les une après les autres sur la pages d'accueil !

  • Avatar
    DarkBH écrivait il y a 13 années  4 mois

    Cette version est très bien mais c vrai qu'on s'y perd un peu par rapport à avant

  • Avatar
    Omegasam écrivait il y a 13 années  4 mois

    On va prendre l'habitude, toute façon on a pas trop le choix lol !

  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 13 années  4 mois

    Elle est bien oui ,mais les pubs sont mals incruster .Elles ce mettent n'importe tous ! Ce qui est trés génant .Il faudrait qu'elles ce mettent pas sur des zonnes de textes ... ...Mais dans un endroit vierge.

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 13 années  4 mois

    Juste une petite suggestion concernant le forum, ça serait bien qu’on puisse insérer des smiley comme pour les commentaires des articles. Et aussi de pouvoir créer des sondages sur un topic comme la plupart des forums

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  3 mois

    Le design a été quelque peu changé je le trouve génia  l. J'aime beaucoup sue la page d'accueil le faite que l'on puisse voir les films sortit. Simplement : Merci Actuciné !
      :cool:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris