Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Membres

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

Nouvelle version d'Actucine.com (82)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  3 mois

    De même, je trouve ces nouveautés vraiment très interressant!
    Il manque plus qu'Actucine crée sa société!
    Alors direct je dirais pas non pour être engagé. :p

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  3 mois

    De même pour ma part !
      :cool:

  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années  3 mois

    Merci ! J'espère que ça vous plait. Beaucoup de gens nous ont demandé un espace pour critiquer les films et voir les séances, donc on a juste essayé de satisfaire la demande des membres.  :smile:

  • Avatar
    Lana écrivait il y a 13 années  3 mois

    C'est une bonne initiative d'avoir mis des fiches de films, comme ça le site est plus complet, on voit tout de suite les sorties en salles, les notes, les séances, c'est cool!
    Merci! :cool:

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  3 mois

    La new version est magnifique ! :wink:

  • Avatar
    rouliane8502 écrivait il y a 13 années  3 mois

    la nouvelle version d'actuciné est tres bien faite avec "les films a l'affiche" ou l'on peut donner une note et un commentaire, j'adore. Rien à changer. :smile:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  2 mois

    Très beau et c'est encore mieux tout ça!
    MErci la redaction!
    Et sinon, je sais pas si vous avez remarqué mais en haut à gauche en dessous de Actucine à droite il est marqué Bonne année 2011 :tongue:

    J'adore!

  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années  2 mois

    Bonjour,
    Comme vous avez pu le voir, nous avons modifié la page d'accueil.
    Nous aurions aimé savoir quelle version vous préférez : celle actuellement avec les news cinéma et séries séparées, ou celle d'avant, avec des extraits d'articles (voir ici) ?
    Merci de nous donner votre avis, nous prendrons une décision à la fin de la semaine. :smile:

  • Avatar
    BatmanReturns écrivait il y a 13 années  2 mois

    Je préfère la version actuelle de la page d'accueil, pour ma part, elle est plus claire. En plus, on peut voir directement les derniers posts, ce qui est pratique je trouve. :wink:

  • Avatar
    havok_ écrivait il y a 13 années  2 mois

    Le "Fil d'activité" est présent sur les deux versions, "BatmanReturns".

    Personnellement, je préfère celle d'avant avec extraits d'articles et news télé et cinéma regroupées.  ; )

  • Avatar
    BatmanReturns écrivait il y a 13 années  2 mois

    Ah d'accord, je pensais que vous parliez de la version post maintenance (ou d'une de celles qui l'ont suivi.)
    Dans ce cas, je m'en fiche un peu, je ne vois pas vraiment la différence entre les deux, néanmoins, étant donné que je ne regarde que très rarement les séries télé,  je préfère avoir le ciné et les séries séparés.
    Donc la version actuelle me convient mieux en fait.. 

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  2 mois

    Je préfère aussi la version d'avant personnellement.
    Je pense que bon, c'est pas nul non plus la nouvelle version mais voilà tout, ça change et c'est tout de même sympa comme idée mais je préfère l'autre version. ;)

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  2 mois

    Je préfère la nouvelle je ne serais expliquer pourquoi mais en gros je trouve qu'elle est plus intéressante car je préfère la séparation série et cinéma !
    :sol:

  • Avatar
    DarkBH écrivait il y a 13 années  2 mois

    Je préfère également cette nouvelle version qui est bcp plus claire. Les news séries séparées des news ciné c'est parfait pour moi...

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  2 mois

    Moi la nouvelle version me convient aussi.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris