Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Membres

Groupe public Actif il y a 3 mois  2 semaines

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

Nouvelle version d'Actucine.com (82)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  3 mois

    Génial le curseur forum sur la gauche. Cela va promouvoir le forum . J'attend les petits nouveaux avec impatience ! 
    ^^
    :cool:  

  • Avatar
    Admin écrivait il y a 13 années  2 mois

    Suite au topic sur la récap des jeux :
    @havok_ On va essayer de voir si on peut allonger le délai/voire supprimer la limitation sur les modifications des posts :) 

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  2 mois

    Ah cela serai génial ! Si cela est possible …
    Merci d'avance les gars et les filles j'espère qu'il y en a dans l'équipe :lol:
    :cool:

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  2 mois

    Super tous les sujets !
    Et merci pour le renvoi direct à la dernière page j'attendais cela depuis longtrmps merci vous êtes super !
    EDIT: Mais j'y mettrais un problème cela regroupe tous les sujets ( si j'ai bien compris)et donc tous les commentaires mis par les membres mais à la longue cela va faire beucoup d'autre et les sujets vont vite resdescendre. Donc je vous propose si je peux me permettre de faire deux forums un pour les sujets de la Rédaction et un autre plus général.
    :cool:

  • Avatar
    borat écrivait il y a 13 années  2 mois

    il faudrait sur le site une partie discution instantané comme sur facebook ou on verai les membres en ligne et on pourai discuté avec eu

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  2 mois

    Je trouve dommage qu'on ne peut plus répondre aux commentaires des autres commentateur. Je préfèrais bien l'autre version, avant celle-ci.
    Et est-ce normal que le forum est devenu assez encombrant ? Je veux dire qu'on y retrouve les sujets, .... et je pense qu'on risque de ne plus s'y retrouver.

  • Avatar
    borat écrivait il y a 13 années  2 mois

    oui moi j'adore la nouvelle version du site autant que l'ancienne , mais je trouve la page d'accueil trop chargé entres les serie les film et la partie people qui sert pas a grand chose et c'est vraiment dommage que le top commentateur a eté suprimé!!!

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  2 mois

    Je rejoin ton avis Dany moi je suis complètement perdu ! Cela commence a m'ennuyer fortement !
    :cool:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  2 mois

    Ha oui, et le top commentateur ? :DJe suppose que ça reste moi comme d'habitude. ^^" (Sans me vanter! :tongue: )Sinon, je trouve cela quand même bien de la part de la Redac d'essayer de varier le plus souvent et enfin trouver la bonne chose qui plaira aux gens.

  • Avatar
    borat écrivait il y a 13 années  2 mois

    j'espere tjr avoir ma place de numero 2 :cool:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  2 mois

    Ha, je pense bien. ^^"

    Je n'ai pas calculer tous mes commentaires, mais je pense être proche des 4 000. :tongue:

  • Avatar
    Admin écrivait il y a 13 années  2 mois

    Merci pour vos remarques et propositions, oui on va essayer de réorganiser tout ça et de trouver un compromis qui plaira à tout le monde   :smile:  

    L'objectif du nouveau système de topics est de faire venir plus de monde sur les forums. C'est vrai, l'inconvénient c'est que la page d'accueil du forum se retrouve du coup un peu encombré. C’est pourquoi, il faut que vous voyiez désormais la page d’accueil du forum comme un point d'entrée vers d'autres forums ou univers selon les thèmes, après ce sera une question d’habitude.

    Donc pour qu'on s’y retrouve plus facilement, c'est important de bien choisir le bon forum lors de la création de nouveaux sujets. Ainsi, par exemple, les fans de Sci-Fi pourront retrouver les sujets Sci Fi dans le forum Sci-Fi et chacun pourra discuter sur les sujets qu’ils aiment sans être parasité. Dans le même esprit, pour les jeux par exemple, on va créer un groupe "Jeux & Quizz" spécialement pour, et on y déplacera les anciens jeux dans son forum comme ça vous pourrez poursuivre vos concours et en créer davantage sans problème. Par la suite, pour ceux qui veulent animer ce groupe, on peut envisager à l'avenir d'y mettre des modérateurs  :smile:     

    @Borat Pour le chat instantané, c'est une excellente idée, donc certainement quand le site sera un peu plus important car ça demande bcp de ressources. En attendant, il y a sinon le fil d'activité des groupes.

    Pour le Top commentateurs, oui c'est prévu  :smile:   et ça ne concernera que les posts des forums. Normalement, le classement ne devrait pas trop évolué par rapport à l'ancien.

    Enfin, on continue toujours de travailler à améliorer le site, et ce n’est pas toujours évident de trouver la bonne formule, donc n’hésitez pas à continuer à faire vos suggestions dans ce sujet !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  2 mois

    Le top commentateur ne sera plus en rapport avec les commentaires des news ? :shocked: :tongue:
    C'est dommage je trouve.

    Sinon, merci la redaction pour ces infos!
    On vous en courage!

  • Avatar
    borat écrivait il y a 13 années  2 mois

    beaucoup de courage a la redaction de ce superbe site et encore merci

  • Avatar
    Admin écrivait il y a 13 années  2 mois

    @Dany Pour le Top, ça concernera les posts du forums et les commentaires des news sur une période donnée qui reste à définir.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris