Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Membres

Groupe public Actif il y a 3 mois  2 semaines

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

Nouvelle version d'Actucine.com (82)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  2 mois

    Ho, dommage. :tongue:
    Sinon, le plus important c'est que le site plaise et moi je le trouve de mieux en mieux! :smile:

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  2 mois

    D'accord ! Je comprend mieux et je m'excuse pour tous ce que j'ai pu dire. Désolé ! Mais je pense que tous le monde n'est pas au courant de votre disposition ( comme moi par exemple   :tongue: ) .  Mais c'est vrai que en faite maintenant je trouve cela plus pratique.
    Encore désolé de mon irespect !  
    En espérant que je n'ai vexé personne !  :blush:
    Désolé 

  • Avatar
    Admin écrivait il y a 13 années  2 mois

    Pas de soucis. Par contre si tu t'es perdu c'est qu'il y a un problème par rapport à la disposition. On va étudier les solutions possibles pour cette page d'accueil des forums.

  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années  2 mois

    Bonjour!
    Nous venons d'ajouter le Top Membres (30 derniers jours) dans la colonne de droite.
    D'autres nouveautés viendront petit à petit.
    :smile:  

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    Lecteur assidu qui n'avait pas encore franchi le pas, c'est au moment où j'ai découvert ce nouvel update de ACTUCINE que je me suis décidé de venir m'y inscrire. J'aimais bien le concept du Forum mais le design du site ne me plaisait pas trop à l'époque (comme quoi il suffit de peu lol). Là, je trouve que c'est mieux fait et c'est agréable d'y venir débattre avec vos sympathiques adhérents sur les divers Topic proposés. Franchement continuer à améliorer le site pour notre confort à tous. Bien joué les programmeurs  :wink:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années

    Salut Actuciné ! Le site est top, vous n'êtes pas à la ramasse sur les news (contrairement à certain...), et le site est très convivial ! Cela faisait des années que j'allais suivre l'actu cinéma sur allociné, mais depuis que j'ai découvert votre site je n'y vais quasiment plus.Beau boulot! Continuer !!! A+

  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années

    Merci pour les compliments et les encouragements.  :wink:

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années

    Salut le nouveau style noir est sympa. Et comme dit panda le fait qu'il soit convivial me plaît c'est votre point fort pour moi ! De plus la pub de Skyline montre que vous devez bien marcher c'est cool pour le suite ontinuez comme ça ! 

    Sinon j'ai des questions tout d'abord j'ai crée la communauté Musique mais on arrive pas à créer des topics sur le forum  pourtant j'ai tous bien règler les paramètres. Comment faire pour règler ce souci ?

    Mon autre question est en rapport avec le site. J'ai remarqué qu'il n'y avait pas de news sur les films et les séries françaises.  Pourquoi cela ? Est-ce un choix du rédacteur ?

    Merci d'avance !
    :cool:  

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années

    Vous pouvez me répondre en message privé ? ??
    :cool:  

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années

    Mon autre question est en rapport avec le site. J’ai remarqué qu’il n’y avait pas de news sur les films et les séries françaises.  Pourquoi cela ? Est-ce un choix du rédacteur ?

    J'attend toujours ma réponse :sad:
    :cool:  

  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années

    @Ruanito//99 Désolé on avait pas vu ton message, on te répondra très vite.

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    Bonjour Redaction (et aux autres si il y en a !) Comme panda311, avant j'étais sur Allociné et quand on débattait sur un sujet, il y avait souvent des énervements ! Ici j'adore les membres, on se sent vraiment bien (je pense que c'est du à votre sérieux aussi) !
    J'ai toujours pensé que Allociné était LE site sur le ciné mais je me rends compte (malgré une plus petite communauté, ce qui n'est pas plus mal) que les infos arrivent souvent à l'heure et maintenant avec les forums et les fiches sur les films qu'on peut noter, ce site devient de plus en plus vaste à notre plus grand plaisr !
    Le design est cool mais surtout ce que je ressens, c'est que les membres ont une grande liberté pour ce que l'on leur accorde (groupes, forums, jeux, commentaires ...) et personne n'en profite pour créer des TALC (topic a la con) ! Cela manifeste le respect qu'on a pour vous et que vous méritez par votre professionnalisme !

    Même si je suis pas très doué pour les compliments, je veux seulement dire un grand bravo à vous et continuez comme ça ! :tongue:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années

    Salut, totalement d'accord avec Spiderman ! Rien à ajouter !

  • Avatar
    elwood écrivait il y a 13 années

    Superbe la tirade Spiderman :tongue: !! Que c'est émouvant ces belles paroles! lol, je t'embête!
    Mais je n'en pense pas moins! Vraiment bravo, c'est un superbe site, et je suis content de pouvoir en faire partie!

    Merci et continuer comme ça, c'est parfait!

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    Oh j'ai fait des émus ? :tongue:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris