Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Membres

Groupe public Actif il y a 3 mois  1 semaine

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

Nouvelle version d'Actucine.com (82)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  11 mois

    Merci encore pour tous vos encouragements!

    @Ruanito//99 Par rapport aux news qu'on traite, comme le dit Spiderman plus haut, notre objectif est de proposer quelque chose de différent des autres sites de cinéma. Nous essayons aussi de ne pas trop nous éloigner de notre ligne éditoriale de départ, c'est à dire un site orienté blockbuster, fantastique et super-héros. De plus, c'est aussi difficile de tout traiter, vu qu'on est encore une toute petite équipe. Et je ne sais pas si vous aimeriez encore Actucine si nous traitions toutes les informations du cinéma en général ? Dans tous les cas, on essayera toujours d'évoluer avec vous et ce que vous attendez du site. Donc vos suggestions et remarques seront toujours les bienvenues. 

    Par rapport au forum Musique, je vois que tu as pu créer un topic, est-ce que tu as toujours le même problème ?

    La Team  :smile:

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  11 mois

    @Rédaction Désolé de répondre maintenant et Merci pour votre réponse je comprend mieux maintenant ce qu'est Actuciné et vous avez raison sûrement certaine personne s'intéresserait moins à Actuciné si il y aurait des news différente. Ce ne serait pas les mêmes internautes, pas le même public . Et cet vrai que vous avez raison il ne faut pas copier ce que les autres font. Il faut innover ^^ Pour le forum musique oui c'est bon j'ai réglé le problème.
    Encore merci !
    :cool:

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 11 années  11 mois

    @Redaction > Slt! (1) J'viens au nouvelle en ce qui concerne la V3. Je sais pas si vos webmasters sont les mêmes qu'un autre sites que je fréquente et qui se nomme 2Kmusic. Je me demandais si c'est de cette version qu'on attend sur Actuciné?  2kmusic : http://www.2kmusic.com/fr. Si ce n'est pas le cas, est-ce que l'on y aura droit avant cet Eté c'est vrai qu'on l'attends depuis plus d'un an déjà lol (2) Je voulais valider ce choix de traiter de l'univers du jeu vidéo qui est très proche des thèmes proposés par notre site préféré. Les actu' sont les bienvenues!  

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Redaction :
    Petite suggestion pour la V3, quand on tape le titre d'un film ce serait plus efficace si sa fiche arrive en tête de liste des résultats.
    Sinon peut-être séparation entre les forums crée par les membres et les news (qui sont considéré comme des forums) pour retrouver d'ancien justement. Voilou sinon bonne continuation.
    Excellent site !

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Redaction : je suis du même avais que Ad BABAD, concernant la séparation entre les forums créés par les membres et les news.  Et que ce site continue de vivre car il juste excellent et beaucoup mieux que vos confrères. 

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  6 mois

    @AdBABAD a écrit : "Petite suggestion pour la V3, quand on tape le titre d’un film ce serait plus efficace si sa fiche arrive en tête de liste des résultats." Pareil

    @Redaction : Est-il possible de demander au(x) développeur(s) du site d'insérer la balise "TARGET" c'est-à-dire :
    target = _blank
    C'est un petit détail mais c'est vrai que lorsque les Actuciniens donnent des liens extérieurs, j'aime bien changer d'onglet et grader ma page "Actuciné" :smile:

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  6 mois

    d'accord avec @AdBADAB , c'est plutôt énervant de retrouver un film en cherchant dans toutes les pages...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  6 mois

    Et aussi petit détail mais non des moindres quand on déroule le fil d'activité, si on pouvait éviter de se taper les doubles...

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Redaction : Je ne sais pas si cela a été évoqué plus tôt, mais si c'était possible de créer des zones grisées pour masquer certaines parties de textes comme les spoilers que l'on peut retirer en passant la flèche dessus (j'espère que vous voyez ce que je veux dire je ne pense pas être super clair ^^).

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  6 mois

    lol ! Si ça se trouve il allait nous balancer la nouvelle version du site dans la semaine ! Et là on a tout retardé :tongue:

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  6 mois

    lol c'est clair^^

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 11 années  6 mois

    Pour la V3, j'ai constaté  que les outils proposés pour l'habillage d'un post' sur le forum c'est trop basique (redimentionnement d'images, caractère des textes etc. ) et j'aimerais pouvoir basculer en HTML et avoir cette liberté de personnalisé un contenu à ma manière.

  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  6 mois

    Merci pour toutes vos suggestions. Nous sommes justement en train de finaliser la nouvelle version qui arrivera bientôt. Certaines de vos suggestions ont déjà été prévues. N’hésitez pas à nous faire d’autres propositions.

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Redaction > En aparté j'espère que vous avez remarqué dans la section FORUM qu'un type d'une secte religieuse englaise se sert d'ACTUCINE comme support de communication (le pseudo : mini910). A mon avis vous devriez intervenir avant qu'il prenne confiance et revienne avec tous ses copains (suppression du compte, bannisment du site et des messages postés). Cà me fait penser qu'il n'y a aucune protection contre les intrusions malsaines (adresse IP?).

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Redaction :
    En fait j'aimerais préciser ma suggestion par rapport au fil d'activité. Car je suis pas sûr d'être clair et puis comme cela vous pourrez peut-être me préciser si c'est lié au navigateur ou non.
    Voilà quand je vais dans le fil d'activité et que je veux voir remonter dans le temps, je clique donc sur le bouton "En afficher davantage".
    Ensuite apparaît des publications plus anciennes mais aussi se répète les plus récentes. Ce qui fait que quand je veux remonter encore plus loin, je suis parfois obliger de me retaper tout le fil plusieurs fois de suite. Je me fais comprendre ?
    Alors ? Est-ce lié à mon navigateur ? Sinon ce serait pas mal d'essayer de réparer ce problème.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris