Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Membres

Groupe public Actif il y a 3 mois  2 semaines

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

Aimer vous le Fossoyeurs de films ? (Choix multiples)
  • J'aime ^^
  • Non c'est nul !!
Vous devez être membre pour voter, connectez-vous ou devenez membres en vous inscrivant ici.
Voir les résultats

Podcast d'un youtubeur avec de bon arguments (25)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  3 mois

    hello a tous, voila je me suis abonnée (ya déja de sa plus de 6 mois maintenant ^^) d'un youtubeurs répondant du pseudo de Fossyeurs de films avec de trés bon podacst suivi de critique constructives.

    Je met sa derniere video pour que vous y faite votre avis perso :happy:   

    Si bien sur je crée le post surtout pour savoir de quoi penser vous de telle ou tel vidéo qu'il a mis en ligne  :smile:

    Le lein de sa chaine :  http://www.youtube.com/channel/UCwbV8cTR4yBgFdfa_BXV2OA

    Et voici le ien de sa premiere video (cinéma) : http://www.youtube.com/watch?v=eXajPKu4F0M

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    Il y a 9 mois de cela, j'avais exactement la même démarche que toi :
    http://www.actucine.com/groups/cinema/forum/topic/le-fossoyeur-du-cinema/

    Par contre de très bon arguments ? Sa dernière émission sur les remakes, ils racontent tout de même de belles conneries !
    Historiquement, le remake trouve son origine dans le film pluriel des années 30/40.
    Et qu'il ait du mal à le croire ou non, les américains ne supportent ni les doublages, ni les sous-titres...En quoi est-ce si incroyable ? Les indiens foutent bien de la comédie musicale dans presque tous leurs films !

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  3 mois

    Ah ok ... désolé du double post, j'aurai du faire une recherche avant ...

    Oui t'inquiete pas @adbabad je ne suis aussi pas d'accord avec lui sur certain point dans  son ddernier podcast Apres ce sont c'est avis ... son opionion alors quand il dit que intel n'est pas térrible ba c'est a ses goûts quoi (même si il sont mauvais parfois) 

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 10 années  3 mois

    @Aaron Paul : Tkt pas, tu n'es pas obligé de parcourir le site de fond en comble pour savoir qui a fait quoi, qui a écrit quoi ! :) 
    Moi je l'aime bien ce Youtuber, à la différence de Durendal, qui parle juste pour défoncer les films, sans ne rien connaître au cinéma ou presque, le Fossoyeur est bien mieux, même si je ne suis pas toujours d'accord avec lui.
    Mais connaissez-vous une personne qui soit 100% d'accord avec vous vous ?  

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  3 mois

    @luffranix  oui toute a fait raison :p 
    C'est vrai que le fossyeurs et vraiment pas mal !! J'avais regarder ce que  fessais les autres (genre pareille que le fossoyeurs) et je suis tombé sur LE Durendal.... Est bas franchement j'ai été déçu !! Déja il oublie la moitiér des noms des acteurs... Et en plus de sa il place souvent des " EUUUX " quand il sait pas quoi répondre... 

    Le pire c'esy que je lui avait ecris un message dans les commantaires... Et le mec ma direct insulté .. ! Lol alors que moi je montrée des arguments conveinquant.. mais non il préférer insultée ... On vois bien le génie qui es en lui ... mdr :angel:  

    Et pour épondre a ta question final@luffranix je dirai tout simplement que c'est imppossible ^^ A part peut ête une petite ami ^^  :tongue:
     

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  3 mois

    Ah je le supporte pas il m énerve je l ai vu en vrai j'aurais pus avoir un Autographe mais j'ai pas voulu tellement il m'énerve avec ses arguments XD

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  3 mois

    Eux... @Statham17 .. tu es sérieux la ??? Donne nous des arguments alors ^^ lol :tongue:

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 10 années  3 mois

    @Aaron Paul : On est 120% d'accord alors ;) 

    @Statham17 : Tu te fiches de nous là ? ^^ 

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  3 mois

    @luffranix toute a fait  :happy:

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  3 mois

    J'aime pas comme sa façon de parler... C'est chiant à la longue ..

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    je vous consaille lastgeekhero il a de bien mailleur arguments

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    Hé ben moi je l'aime bien Durendal.
    Je suis pas souvent d'accord avec lui, mais ils lèvent souvent des points extrêment intéressant pour un débat.
    Par exemple si on prend "The Dark knight", il critique le jeu de Christian Bale, je suis pas d'accord avec lui.
    Par contre sur les incohérences de scénario, ben il tape complètement juste !
    Perso, je préfère ses vidéos "Pourquoi vous avez raison et vous avez tort" à ses vlogs.
    Quand au fossoyeur, j'aime bien la forme et le personnage, mais le fond, ben  il balance des généralités et son analyse sur les remakes quoique bien faite donne quand même des informations érronés et grossières.
    De tte façon, on ne peut pas les comparer. L'un donne son point de vue quand l'autre parle en général.

    @jamesmellange : merci pour le conseil, je vais voir cela de ce pas.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    durendal perso jarrive pas a lencadres

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  3 mois

     @jamesmellange lastgeekhero ?? n'a que 172 abonné ^^ pas très connu ^^ 

    @adbabad  Le pire c’esy que je lui avait ecris un message dans les commantaires… Et le mec ma direct insulté .. ! Lol alors que moi je montrée des arguments conveinquant.. mais non il préférer insultée … On vois bien le génie qui es en lui … mdr Donc non désolée je peut pas le blairer -_- 

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    je te signale que sa chene n'a que 1ans

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris