Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Membres

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

Classer dans :

Présentation (33)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  6 mois

    Bonsoir à tous !
    Ou plutôt bonjour parce que je pense que vous verrez ce message assez tardivement.

    J'aurais peut-être dû ouvrir ce sujet plus tôt, c'est à dire à mon arrivée, mais je n'y ai pas pensé donc je me dis que nous allons appliquer ce petit dicton "mieux vaut tard que jamais".
    J'espère que ce sujet sera utilisé par les petits nouveaux qui nous rejoindront.

     Bref, comme le titre l'indique, je vais me présenter.

    Certains d'entre-vous ont du déjà voir mon pseudo trainer parci parlà dans le site ainsi que bon nombre de mes commentaires (Je n'en suis pas encore au niveau des vieux sages du forum mais je compte bien vous rattrapez mes chers).

    Comme mon pseudo l'indique, je suis Khamhui (pour les mentions, il faut mettre @khamhui03).  Ce pseudo vient d'un manga : X par Clamp dont le protagoniste s'appelle Kamui, les deux H que j'ai rajouté viennent d'un délire avec l'occulte que j'ai eu quand je n'étais encore qu'un adolescent pré-pubère en quête d'une identité et d'un destin incroyable à réaliser.

    IRL, j'ai 20 ans et suis étudiant en Langues (Anglais-Chinois) à Montpellier. Je suis passionné de cinéma depuis que je suis gamin et j'espère me rediriger sur des études d'audiovisuel au Canada une fois ma licence terminée (bon le problème, c'est que ça coûte la peau des fesses). Dans mes -nombreuses- heures de temps libre, je vais au cinéma, je fais de la photo, des petites vidéos et j'écris des nouvelles dont certaines ont été publiées (bah oui, profitons du fait que j'étale ma vie pour me la péter également :tongue: ).

    Je suis le site actucine depuis bien longtemps mais je ne me suis inscrit que récemment parce que j'aimais bien lire vos commentaires, vous voir débattre à fond, etc... Je ne vais pas dire que je me suis "attaché" à vous mais en tout cas, je vous ai tous bien appréciés et vous m'avez donné l'envie de m'inscrire afin de partager de bons moments en votre compagnie. En fait, vous me donniez (et me donnez toujours) l'impression d'être une sorte de petit groupe soudé et j'avais envie de vous rejoindre.  :blush:

    Voili voilou ! Si vous avez quelques questions, aussi tordues soient-elles, à me poser, je serai ravi d'y répondre. N'hésitez-pas  :happy:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  6 mois

    Salut

    Pour l'explication du pseuo et de l'avatar c'est par ici :

    http://www.actucine.com/groups/communaute-actucine/forum/topic/lorigine-de-votre-pseudo-et-explication-de-votre-avatar/

    Pour l'explication de l'inscription au site c'est par là :

    http://www.actucine.com/groups/communaute-actucine/forum/topic/actucine-face-a-la-concurrence/

    Sinon l'initiative est sympa :)

    Bienvenue parmi nous. :)

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  6 mois

    Ah je me disais bien qu'il y avait ces topics, je les ai déjà vus mais je n'ai pas pensé à y aller  :angel:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  6 mois

    bienvenus à toi ... :smile:

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  6 mois

    welcolme to the paradise !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  6 mois

    Welcome to my home!

    J'ai des cocktails spécial maison si tu veux ? :cool:

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  6 mois

    je suis dispo quand on parle de cocktails... :happy:

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  6 mois

    Welcome, tu as choisi la bonne pilule :cool:

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  6 mois

    +1 si on parle de cocktail ahah

    Bienvenue Khamhui 

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Dany : Il n'est pas très tard, je suis à 2h de chez toi en TGV ! Je ramène des apéricubes ! :siffle:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  6 mois

    @vallwin Yeahhh!!! Des apéricubes!! :cool:

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  6 mois

    Je suis prêt à faire le déplacement si ton cocktail maison en vaut le coup @Dany  :happy:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Khamhui :
    Tes nouvelles sont publiés où ? Gonella édition ?
    Pour tes études pourquoi le canada ?
    Pourquoi ne tentes-tu pas l'école de Besson ? Qui est une formidable opportunité pour les moins de 25 ans et dont les droit d'inscriptions à l'année sont de 300 Euro seulement ?

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  6 mois

    @khamhui , ben demande à tout le monde, mon cocktail est très bon! :smile:

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  6 mois

    salut @Khamhui :D trop bien que tu parles le chinois ! Tu as des origines chinoises? ça te viens d'où cette idée d'apprendre ce language ?
    Et Montpellier, aaaah la chance, quelle belle ville..  

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris