Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Membres

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

Classer dans :

Présentation (33)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  6 mois

    Désolé pour le retard les amis u_u'

    @AdBabad, non je ne suis pas publié là, pour être franc et ça va parraître bizarre, je ne suis pas vraiment soucié de où mes nouvelles sont publiées. Elles ont fait partie d'un recueil avec d'autres auteurs mais le truc, c'est qu'ils ont voulu nous revendre le livre pour 27€ (on avait le droit seulement à 5% de réduction) donc j'ai préféré zappé cette histoire. 
    Je me concentre sur un roman et une histoire courte en ce moment, en plus de l'écriture d'une web série.

    Concernant le Canada, j'ai toujours été très intéressé par ce pays puis les universités de Toronto ou de Vancouver me tentent particulièrement. De plus, beaucoup de séries sont tournés là-bas donc ce serait l'occasion de faire des stages, des petits boulots et espérer me constituer un petit carnet d'adresses :)
    Je n'avais pas entendu parler de l'école Besson tu vois, mais j'avais déjà envoyé des lettres à Besson (enfin sa maison de production) afin de voir si un stage était possible... Je vais me renseigner sur ça ! Merci pour l'info ! :)

    @Mariyon, je ne suis pas d'origines chinoises. En réalité, j'aurais préféré apprendre le japonais mais il n'y a pas à Montpellier donc je me suis rabattu sur le chinois. C'est assez cool apprendre bien que ça demande une énorme quantité de boulot. J'espère avoir l'occasion d'aller à Honk-Kong en fait pour visiter quelques studios, éventuellement faire un film ahah :cool:  

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Khamhui : OK je vois le délire avec la maison d'édition. J'ai eu affaire une fois à une comme ça alors j'ai même pas refilé mon texte. Si c'est pour courir après les droits d'auteurs, etc...Vaut mieux passer son chemin.

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  5 mois

    @adbabad, tu as déjà été publié ? :O

    Bah, là, ce n'était que des nouvelles sans importance pour moi (pas de quoi faire un film avec :p) donc j'ai abandonné mes droits dessus afin d'être publié (vu que c'était un truc commun, ils en auraient bavé pour nous rémunérer puis je pense qu'ils se doutaient qu'ils ne le vendraient pas vraiment vu le prix) donc voilà ^^'
    Par contre, mes autres histoires, je serai intransigent ! 

  • Avatar
    La-slim écrivait il y a 10 années

    salus a tous !

    je me présente "La-Slim ".cela fais un bon moment que je vous suis tous (environ 2 3 ans) 2 3 fois j ai essayer de m inscrire mais  sa ne marcher alors j ai lacher l affaire aujourdhui j ai retenté le coup et me voila!  ;)

    Pour la petite histoire j ai 23 ans et je viens d Antibes (entre nice et canne,soleil plage... :p)
    Je suis fan des blockbuster jadore en prendre plein la vue et surtout de MARVEL mais si j adore DC COMICS
    Apres j ai une selection de film bien diversifié je suis pas tro difficile tant kil ya un bon sénar ou de bon acteur je prend ;) 

    Enfin voila si vous voulez en savoir plus y a qu a demander ;)         
       

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années

    Bienvenue à toi @la-slim.
    Viens faire un tour là dedans si tu veux:
    http://www.actucine.com/groups/communaute-actucine/forum/topic/lorigine-de-votre-pseudo-et-explication-de-votre-avatar/

  • Avatar
    cerberus68200 écrivait il y a 10 années

    Salut à toi @tomnext 

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années

    Hey salut @tomnext et welcome sur actuciné cette officiel tu es membre ^^ 

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années

    Antibes ? Mon ex est parti vivre la bas !!!! Ce serait pas toi qui m'espionne ?

  • Avatar
    Nasir écrivait il y a 9 années

    Salut tout le monde !

    Je suis un membre actif de rap2k et j'ai decouvert ce forum par hasard ( et qui m'a l'air bien actif en plus, chouette !) après avoir referme la pub ouverte automatiquement pendant des mois quand j'allais sur 2k lol.

    J'ai 30 ans et je bosse dans le milieu medical.

    Je suis un passionne du cinema, surtout Asiatique et Horreur. J'ai une bonne videothèque de films asiatiques ( 600 films environ :wub:  ).

    Sinon gros fan de film d'horreur, mon denrier coup de coeur est pour le film It Follows.

    Bon, il est tard et 'jsuis un peu naze, je vous en dirais plus au fur et a mesure des posts ^^ 

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années

    salut à toi @nasir

    n'hésites pas à faire un tour par ici :
    http://www.actucine.com/groups/communaute-actucine/forum/topic/lorigine-de-votre-pseudo-et-explication-de-votre-avatar/

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 9 années

    Salut à tous moi c'est Krokmitten aka Krokmimi pour les intimes, je suis passé faire un 'tit coucou aux copains j'espère que tous le monde se portent bien. Cette année va être une grande année cinématographique et à mon avis on risque de se croiser souvent...  :siffle:

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 9 années

    Welcome back @krokmitten , ça fait plaisir de voir un des anciens comme toi revenir sur le site !  :happy:

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 9 années

    @NiradZejati > Merci Nirad :wink: Je voulais voir si la team était encore là, apparemment oui! Cette année va être une grande année cinématographique, on va bien s'amuser tous ensemble je pense  :happy:

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 9 années

    Malheureusement pas toute la team car y'en a qui sont partis ou qui ne viennent plus aussi souvent, mais bon comme tu as dis on a de quoi faire cette année avec tout ces (gros) films qui seront à l'affiche...et 2016 n'en parlons pas  :lol:

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années

    bon retour à toi @krokmitten ! ça fait plaisir :)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris