Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Membres

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

Que panseriez-vous d'une application actuciné (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  10 mois

    Tout est dis dans le titre , j'aimerais avoir vos avis sur le lancement d'une Applications mobiles d'actuciné , c'est vrais ce serrai sympas de pouvoir reçevoir l'actualiter en temps réelle ou que l'on soit !
    Après ce n'est qu'une simple idée ! Vous en pansez quoi vous ?

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  10 mois

    Cette idée a déjà été soulevé à plusieurs reprises. Mais ce n'est pas de notre ressort. La décision appartient à la rédaction. 

    Et ça prend du temps à développer.  Surtout si on doit suivre les règles imposées par windows et apple. 

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  10 mois

    Ah excuse moi je n'était pas au courant , oui c'est vrais j'avais oublier windows et apple :angry:

    Dommage , un jour peut être ...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  10 mois

    "tout est dis dans le titre"..... et bien si ça se fait j'espère que le titre ne sera pas le reflet orthographique d'une app mobile....

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années  9 mois

    @redaction Je relance ce topic 3 années plus tard, rendre la navigation sur ce site plus rapide, accessible, simple et ludique semble d'une évidence presque... anachronique! Est-ce néanmoins envisagé à court, moyen ou long terme?

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  9 mois

    @eddie9felson, en avance sur son temps en fait ? Presque sans transition, ça me fait penser,  de façon plus générale,  que les applis aujourd'hui sont omniprésentes, pour tout et n'importe quoi, comment se gratter l'cul dans le bon sens, etc. Bref, outre le côté pratique de certaines, il faut le reconnaître, pour d'autres c'est du gadget, comment ne plus apprendre à penser par soi même pour gagner 2 secondes, créer une dépendance. Un accélérateur ou une béquille technologique pour tout quoi, plus ou moins utile.

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années  9 mois

    l'essentiel du traffic web se fait sur smartphone aujourd'hui et les appli sont les interfaces de connexion les plus utilisées... quand à l'expression "semble d'une évidence presque... anachronique" cela voulait dire que cette évidence/besoin d'une apppli ne remonte pas à aujourd'hui (cette demande remonte à 3 ans ...) et que cela commence à dater au point que cela en devient...d'un autre âge, surtout à l'ère du net!

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 6 années  9 mois

    Avant l'appli, qu'ils foutent à jour ce ?@#€%& de site (L O L) !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  9 mois

    Et rep (A) nser le titre.  ^^. 

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années  9 mois

    C vrai que "repAnser", ça pique!!!

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 6 années  9 mois

    Ah oui c'est moche!  :lol:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris