Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Membres

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

Quel remake aimeriez-vous voir produit? (18)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années  1 mois

    @pulsions +1 pour ce qui concerne Bullit

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 6 années  1 mois

    La seule chose qui a mal vieillit d highlander, premier opus je ne parle pas des étrons après,  ce sont les fx du quickening, le reste, tout à fait d accord avec @niglo.  L histoire sans fin a très mal vieillit mais a le potentiel d une trilogie  tout comme willow, où là encore les fx ont mal vieillit.
    Gremlins aucun intérêt, ca donnerait  le même raté que ghostbusters. Battle Royale ? La bonne blague. 

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  1 mois

    Le concept du quickening est assez répétitif,  vaut mieux le revoir à la hausse et arrêter aussi de lever les bras en gueulant comme un taré dans la rue le soir après 22h ! "Tu vas la fermer connard ! " ^^. Si on pouvait aussi rendre plus attractif les combats à l'épée,  fleuret, sabre, etc, et sans filmer en mode spasmes. On peut moderniser de façon originale les armes, les rendre beaucoup plus attractives: un fleuret comme dans l'anime one punch man ( nommée "Tornade de la terreur" je crois) ou épée extensible à la Ivy dans Soulcalibur. Enfin, on est pas obligé d'aller aussi loin ^^ (sabre laser s'abstenir !) mais l'idée est de rendre tout cela captivant, moins classique,  des combats différents à chaque fois comme pour ceux de Blade 2. Le but n'est pas non plus de multiplier les combats au détriment de l'intrigue et des personnages.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris