Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Membres

Groupe public Actif il y a 3 mois  1 semaine

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

Sortie IRL - "Man Of Steel" (259)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  1 mois

    @Khamhui : tu viens de Montpellier !?!?!? Exprès pour l'occasion ? Ben moi je dis...Chapeau ! ça c'est de la motivation !
    Pour @Mariyon je ne sais pas mais je sais que @matt240490 et du Val de Marne comme moi, donc finalement pas si loin de que cela ! C'est sûr que c'est pas la station de métro ou de RER à côté mais en même temps, c'est pas tous les jours qu'on fait une sortie et c'est pas tous les jours qu'on peut Sup au cinéma et en Imax...Enfin je dis ça, je dis rien hein.

    Pour te répondre @Khamhui : à priori oui mais on est pas à l'abri d'une surprise.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Donc c'est bien beau de dire au gens que plus tu prends en avance moins c'est cher mais si au finale arrivé à la date t'as un empechement bah tu l'as dans le Babas ... et pas dans le Babad ^^ là c que 30e mais t'imagine un plus long trajet ...

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  1 mois

    Ils sont grave dégueulasses @greg ! J'espère que tu ne l'auras pas eu trop trop cher :/

    Oui @adbabad ^^
    J'ai très envie de le voir en extrême qualité ! Puis j'ai un cousin et un pote sur Paris que je n'ai pas vu depuis longtemps donc ce sera l'occasion ! J'en profiterai également pour faire mon visa si ce n'est pas fait encore d'ici là :) 

  • Avatar
    guest3693 écrivait il y a 11 années  1 mois

    @GreG05 en même temps c'est bien écrit quand c'est pas remboursable, pas besoin d'aller lire des petites lignes... :x Mais y a effectivement des billets pas chers et remboursables selon le moment où t'achètes.

    Sinon bin oui c'est un peu compliqué, on habite pas tous sur Paris. 

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  1 mois

    @Pollardisation oui je sais bien mais bon dans le principe ca reste degeu ... cher ou pas cher on paye donc comme toute chose on devrait avoir un droit de 7jr de retractation ... pour un service usagers c'est pas topp ce qu'il font ...

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Si si je viens des environs de Paris, mais il y aurait eu plus près pour un cinéma. Quand à la version du film, VO of course mais je préfererais de la 2D (pas pour une question d'argent, mais j'ai en général pour principes de ne pas payer our des choses inutiles).

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Apres c'est ma faute dans la precipitation j'ai pas vu que la page c'etait figé a avril et pas mai ... enfin bref pas grave je ferais de la visite encore une fois... ^^

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  1 mois

    @matt,  le but etant de le voir en qualité optimal ^^ moi aussi j'ai un ciné à côté de chez moi ^^

  • Avatar
    guest3693 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Ouais enfin je sais pas, je vois toujours tout le monde gueuler contre la SNCF, personnellement et très honnêtement je n'ai jamais eu de soucis avec et pouvoir faire 600km pour 30€ (même un peu plus et sans forcément avoir à réserver 3 mois à l'avance, parfois une semaine avant t'y as droit) je trouve ça plus que raisonnable.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  1 mois

    @Pollardisation , bah t'as bien de la chance d'avoir de tel prix jme demande meme ou tu les trouve, parce que quand je faisais lille -carcassonne que je prennais 2mois avant ou une semaine avant j'en avais facile pour presque plus de 150 aller ^^ et comme faut revenir ... bref je gueule pas specialement sur eux c'est ma connerie et je l'assume mais je trouve que c'est un peu facile de se cacher derriere l'argument des places pas cher pour entuber le consommateur ... le droit de retractation devrait etre valable meme pour la sncf ...

  • Avatar
    guest3693 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Bin je me répète : y a des 30€ remboursables... donc s'ils "entubent" sur certains billets, ce n'est pas sur tous. Je parle pour mes trajets Quimper-Paris mais j'imagine que ce n'est pas la seule ligne dotée de ce genre de prix ^^, et j'y vois aussi des 100 et quelques euros je te "rassure".

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  1 mois

    @matt240490 : oui forçément qu'il y aurait eu un cinéma plus proche pour toi et moi le pathé d'Ivry par exemple.
    Mais à occasion spéciale, endroit spéciale. Et franchement pour une fois, pour une unique sortie, est-ce tellement un grand effort ?
    Et puis de tte façon, vous faîtes ce que vous voulez. Moi j'y serais avec @Greg et @Khamhui ! Na !

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  1 mois

    hé ho ! Si vous voulez polémiquer sur la SNCF, créer un topic pour cela ! ^^

  • Avatar
    guest3693 écrivait il y a 11 années  1 mois

    C'est bon moi j'ai fini !  :happy:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  1 mois

    @Pollardisation, je sais bien tout ca, seulement moi zété pas remboursable :angry:   et de pas avoir le choix c'est assez totalitaire surtout quand tu te rend compte de ta connerie le lendemain ... le remboursement ne devrait pas être une option je suis désolé mais si toute les enseigne/service public/privé agissait de la sorte imagine le bordel ...
    Et même si j'ai pas specialement une dent contre eux ... c'est pas les plus réputé pour être les plus conciliant ... je me rapellerai toujours de cette fois ou j'étais parti sur lyon aller impecable, mais retour avec des surprise, une greve surprise dans le sud , des trains annulé sans qu'on t'en informe, pas de solution d'echange juste on te dis bah y'a un autre train , mais blindé a mort pas place assisse des gens entassé les uns sur les autres, et tu crois qu'il aurait dédommagé les gens ... et jte parle pas de billet à 30 e ... c'est la mentalité qui est pas normale chez la sncf .... apres j'ai rien contre eux mais parfois ils sont limite 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris