Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Membres

Groupe public Actif il y a 3 mois  3 semaines

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

Sortie IRL - "Man Of Steel" (259)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Allez j'arrete ^^

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  1 mois

    Attention @ad moi c'est pas sûr sûr encore mais je suis trèèèèèès tenté et trèèèèèès motivé !

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  1 mois

    Pour ma part, je suis bien tenté aussi ! Si la date est fixée assez tôtr, je pourrai essayer de demander un jour de repos exprès pour vous voir ! Sauf si ça tombe pendant mes jours de repos ^^

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  1 mois

    @adbabad , @greg05 et @thedarkhedgehog : J'espère que vous avez pas oublié le gars bizarre qyui nous mattait quand on s'est retrouvés. Si on le croise à nouveau, ce sera officiel, james mellange sera parmi nous !!!!!

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  1 mois

    @Wolfs : non je ne l'ai pas oublié lol ^^
    Pour la pose de date, ben ça dépend pas de moi mais j'espère avoir des réponses aussi. Au lieu d'un débat sur les prix de la SNCF ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  1 mois

    @Khamhui : Allez ! On sait très bien que tu vas te laisser tenter ! Y a déjà @mralien qui vient. (il l'a annoncé plusieurs fois et il reste une semaine entière sur Paris) et y aura sûrement @maxouzob si il ne bosse pas. ça m'étonnerait que tu laisses passer une occasion de rencontrer ces deux gaillards !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  1 mois

    et @Maii aussi , enfin s'il lache Dc online pour nous honorer de sa présence :siffle:
    Sinon comme j'ai dit le dimanche est quand même le jour le plus fedérateur non? 

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  1 mois

    @Greg05 : oui je pense que c'est le jour le plus fédérateur. Mais on va patienter encore quelques jours avant de décider de la date. Mais à priori, je pense qu'on va le faire ce jour-là.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  1 mois

    Allez, on rappelle les dates

    le jeudi 20 juin à partir de la scéance de 16h
    du 21 juin au 26 juin n’importe quel scéance.
    Le 27 juin jusqu’à la séance de 18h.

    Pour Khamhui, ce serait plutôt le week end donc les 22 et 23 Juin
    Pour ad, j'imagine que toutes les dates citées plus haut te vont ? ;)
    Pour ma part, les 20, 26 et 27 ne me posent pas de soucis, à voir pour le week end, si je peux poser une date.

    Et vous autres chers amis ?

    En ce qui concerne la séance, si on se fit à notre IRL du Hobbit, il y a des chances que le film soit en IMAX VO et sûrement en 3D (ça dépendait des séances pour le Hobbit)

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  1 mois

    @pollardisation , Quimper ???
    je suis Brestois, 
    :smile: on est donc voisin !!

    @Ad BABAD , plutot d'accord avec Maryon, marne la vallée ca va faire cher pour ceux qui viennent de province !
    alors je sais qu'a marne la vallée, il ya un Imax, mais rien n'empeche a ceux qui veulent le voire en Imax de retourner le voire, apres ! un cinoche sur paris serait nettement plus simple, plus economique et plus federateur !    
      

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  1 mois

    @SERGIO : personnellement Paris-Marne-La-Vallé c'est environ 8 Euro en RER donc je ne vois pas en quoi c'est excessivement cher.
    après pour les tickets ville de province-Marne-La-Vallée direct en TGV, je ne sais pas à demander @Greg05 qui se tape le trajet Lille-Marne-La-Vallée.

    Si je parler d'aller le voir en Imax, c'est parce que justement à grand film, projection spéciale.
    Si c'est pour aller voir le film dans un UGC normal, en 2D, je peux le faire avec ma compagne. Ce que je ferais surement si le film est excellent.
    Ce n'est pas tous les jours qu'on organise une rencontre sur Actuciné donc je me dis autant faire les choses en grand non ?
    Pour une sortie moins chère j'ai aussi proposé quelque chose mais ça n'a pas eu un grand succès...(voir Apéro Actuciné)

  • Avatar
    guest3693 écrivait il y a 11 années  1 mois

    @sergio pas Quimper même mais pas loin... je passe chez toi dans 10 jours !

    Si je viens je logerai à Paris mais Marne La Vallée me conviendrait : je comprends  "la belle et grosse occaz". Mais bon, j'ai peu de chances d'être là.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  1 mois

    De plus on préviens quand même 100 jours avant, donc à peu près 3 mois avant, je trouves que ça laisse le temps de s'organiser non ? Je me gourre ? Je suis à côté de la plaque ?
    Sérieusement dîtes-moi, je vis en banlieue parisienne donc je me rends pas bien compte.
    Mais quand je vois @Khamhui qui réfléchis et qui est tenté pour venir alors qui vit à Montpelier, j'ai pas l'impression.

    Après rien n'empêches de vous rendre sur Paris en train. Et depuis là-bas, prendre le RER vers Marne-La-Vallée pour faire des économies d'argent. Je me propose même pour récupérer un convoi si il faut sur Paris et de vous guider jusqu'à Marne-La-Vallée en RER !

    idem si il faut loger une personne, je peux accueillir, sans soucis.
    Faut juste ne pas être allergique aux poils de chats, vu que j'en ai deux !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Perso que je prenne marne la vallée ou Paris c'est le même prix apres je peux pas dire pour les autres ... Et franchement meme si je vous aimes bien venir pour me taper le meme ugc que celui a coté de chez moi ... voilà quoi l'imax est aussi ce qui motive a faire tout ce trajet ... maintenant en s'y prenant en avance le prix des billets est beaucoup moins cher ...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  1 mois

    En plus, niveau accès, on peut pas faire plus simple (TGV, ligne A, parkings partout !) et le cinéma se voit de loin. Si, par exemple, on se dit "RDV à l'UGC de Châtelet", je souhaite bonne chance aux non parisiens de le trouver, vu qu'il est en sous-sol xD

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris