Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Membres

Groupe public Actif il y a 4 mois  1 semaine

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

Sortie IRL - "Man Of Steel" (259)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Moi perso voilà si faut faire l'effort de venir sur paris même je m'en fou, mais ca me foutrait clairement les boules de me retrouver à UGC ...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  2 mois

    Normal Greg ! En plus, le Ciné de Marne La Vallée est excellent ! J'ai beau avoir UGC illimité, ça me gêne pas du tout d'aller dans un Pathé/Gaumont une fois de temps en temps, surtout si c'est pour passer un bon moment ^^

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Moi pareil ... même si la sortie IRL s'est bien par rapport aux rencontres qu'on va faire, l'IMAX c'est aussi en quelques sorte la carotte pour ceux qui viennent de loin ... moi perso si je devais me taper montpellier paris pour aller à UGC no comment ^^

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  2 mois

    @Adbabad, merci pour l'invitation Ad, je regrette de ne pas voir vos petites têtes de jedi à tous mais je suis envoyé en corse cet été, et l'aller retour va être compliqué.. J'essairai de penser à vous en tout cas les gars..

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  2 mois

    J'ai un problème, je pourrai pas être sur Paris durant 1 semaine ... je dois poser 3 semaines cet été  :siffle:
    Mes disponibilités c'est quand vous aurez décidé entre vous, je saurai m'adapter ! 

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  2 mois

    Je viendrai sauf si je meurs avant !

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  2 mois

    Il y a qui qui vient officielement du coup ?

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  2 mois

    Bah pour l'instant, vu que la date n'est pas arrêté, y a rien d'officiel :/

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  2 mois

    Bon ok @Adbabad tu m'as convaincue; c'est clair que @Greg vient de super loin je vais pas me plaindre, en plus j'ai un pied à terre à Barbès.. ^_^
    Et puis ce ciné j'ai toujours rêvé d'y aller à chaque fois que je sortais de Disney ! (J'y vais mercredi prochain d'ailleurs)

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  2 mois

    T une brave @Mariyon , respect :smile:

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  2 mois

    Bah non c'est super simple pour moi! Ce qui serait Vraiment cool par contre c'est qu'on prenne tous le train ensemble par contre, à chatelet ou gare du nord, parceque le trajet est long et déprimant

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  2 mois

    @Maryion : J'avoue, y a rien de plus déprimant que de pendre un train à Paris. D'ailleurs, je pense que cette fois ci encore, je partirai directement en voiture pour Marne la Vallée. 

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  2 mois

    Si on se fait un train collectif ça peut être super cool, je pense que je viendrai avec mon costume du xéno intégral, je vais faire fureur auprès des autres voyageurs et vous me reconnaitrez facilement  :tongue:

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  2 mois

    Bon j'ai loupé la première fois, la deuxième j'essayerais d'être présent ! Mais je pourrais donner une réponse qu'a quelques jours avant le jour "J"... :angel:

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  2 mois

    @MrAlien yeahhh !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris