Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Membres

Groupe public Actif il y a 3 mois  2 semaines

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

Topic d’accueil pour les NOUVEAUX (43)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  11 mois

    Ah c' est bon ! Je suis identifié !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    Validé Spidey  :wink:

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  11 mois

    D'un côté maintenant j'ai une réputation de pervers :lol:

  • Avatar
    Spiderman2099 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Salut les gars, j'ai décidé après 2 années a resté simple observateur, de sortir de l'ombre pour faire partie de votre communauté !
    Merci pour l'accueil que j'ai déjà reçu de la part de certains ! 

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Tkt c'est normal ! J'espère que tu t'es servis en gâteau et petis fours et sers toi en boisson :tongue: :lol:
    :cool:  

  • Avatar
    Spiderman2099 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Oui bien sur je me suis servi ! Par contre il y a plus de clafoutis !

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Ah  mince ! Je retourne en chercher ! 
    :cool:  

  • Avatar
    Spiderman2099 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Merci !

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 12 années  7 mois

    Bon ça fait un moment que je flâne sur ce site mais je suis pas passée par la case présentation encore !
    Donc voilà salut je m'appelle Marion , j'ai 22 ans, y'a pas grand chose à dire, moi mon rêve c'est d'être comédienne ! 
    Ce serait cool de savoir qui vous êtes, y'a pas trop de détail dans cette rubrique ! ^_^

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  7 mois

    @Mariyon > On va dire que nos avatars reflètent un peu tous nos goûts artistiques et p'têt pas nos personnalités "en se qui me concerne" surtout mdr  :wink:

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  7 mois

    Bon moi comme j'ai pas de nouvelle de l'@admin en ce qui concerne le transfert de mes données (mais je perd pas espoir) je reste sur celui-ci KROKMITTEN en attendant (à moins que celà soit définitif), quitte à sacrifier tous mes précedents posts (+600). Ouaih je recommence à zéro et en ce qui concerne mes topics dans la section forum je vais voir si j'ai le temps de copier/coller ce qui a déjà été fait avec ce Pseudo qui change p'têt... mais le vilain personnage reste  :cool:

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 12 années  7 mois

    @Krokmitten tu me rappelles cet épisode terrible de "Au delà du réel" dans lequel un croque-mitaine se déguisait en nounours pour attraper les petits enfants dans leur chambre la nuit.... * frissone *

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  7 mois

    @Mariyon > Des 'tits nenfan z'en mange au petit dézeuner niak niak   :happy:
    Parcontre tu connais "Au Delà Du Réel"? Cà dâte pourtant loL Moi je me rappelerais toute ma vie de cet épisode où t'as une nana qui se perd dans les bois et attérit chez un couple de personne agée, qui l'a drogue et la conduise dans un jacuzzi. Dans l'eau qui boue tu vois la grand mêre entrain de couper des légumes et les jeter dedans tandis que le papi aiguise ses couteaux Brreuuhh!!  :cwy:

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 12 années  7 mois

    @KROKMITTEN Hmmmm ça me dit quelque chose !!! Mais attends tu a quel âge? J'ai 22 ans donc oui je regardais ça petite. (je crois que c'est pour ça que je suis un peu chtarbée maintenant) ahah ! Il y'avait aussi un épisode dans lequel il y'avait comme un virus à la radio, qui hypnotisait tout le monde et les faisait muter en êtres bleus et bizarres; et en fait à la fin on comprenait que c'était un virus envoyé par les aliens, pour sauver les humains car l'apocalypse approchait, et donc il fallait que les humains mutent pour pouvoir survivre et s'adapter !!! ça te dit quelque-chose? 

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  7 mois

    @mariyon > Ouuuii! ca me dit quelque chose en effet çà date! Moi j'ai surtout eu des grande soeurs chtarbée loL et tout ce qu'elles voyaient bah moi je le voyais aussi... à mes risques et péril et c'est p'tet pour çà maintenant que je traine partout ce pseudo de film d'horreur mdr :lol:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris