Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Membres

Groupe public Actif il y a 3 mois  1 semaine

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

Topic d’accueil pour les NOUVEAUX (43)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 11 années  1 mois

    Je me permets de faire remonter ce topic à la surface pour ceux qui veulent se présenter  :smile:

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 10 années  12 mois

    (y) bonne idée l'ami

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 10 années  12 mois

    Apparemment tout le monde s'en fiche, car il y a beaucoup de nouveaux membres, et personne n'utilise ce topic ... :sad:

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 10 années  12 mois

    Et bien commence par toi cela sera un bon début l'ami ;)

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 10 années  12 mois

    Je ne suis pas nouveau ;)  D'ailleurs, cela va faire un an que je suis sur Actuciné je crois ! :smile:

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 10 années  12 mois

    Certes mais il n'y a point ta présentation sur ce forum ;) 
    :cool:  

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 10 années  12 mois

    Me suis déjà présenté sur le site, seulement ce n'était pas sur ce topic, et tu n'étais pas là :smile:

  • Avatar
    Bad_Boys écrivait il y a 10 années  12 mois

    Je me présente Yassine de nacle, je suis français, né dans le nord de la France.
    J'aime bien le cinéma, j'ai eu un certains âge, je suis au lycée depuis septembre.
    J'aime beaucoup le sport, et je suis un grand fan de Bad Boys, malgré le travail bacclé de  Transformers de Bay.

    voilà :)

  • Avatar
    Crisis écrivait il y a 10 années  11 mois

    Mathias de Strasbourg ! Grand Fan de Cinéma depuis... des lustres !!!
    Ahh je me souviens des soirées Vidéos Clubs a chercher la Jaquette de VHS la plus terrifiante pour une soirée de films d'horreurs mémorable !!!
    Sinon j'aime tous les Style Policier, Thriller, Romance, Historique, Comédie etc etc etc....
    Je sonseille à beaucoup le cinéma Coréen et Chinois qui mérite une belle place surtout dans le domaine Policier (Chaser, History of à Murder, I Saw the Devil) ou la tendre comédie romantique My Sassy Girl !
    Après bon je pourrais vous parler des bon Nanards movies aussi etc etc etc...
    Bref un passionné ! :D

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  11 mois

    Aaaaah heureux de retrouver un autre strasbourgeois !
    Neudorf ? Esplanade ? Neuhof ? Krutenau ?

    Je te conseille ce topic aussi :
    http://www.actucine.com/groups/communaute-actucine/forum/topic/lorigine-de-votre-pseudo-et-explication-de-votre-avatar/

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  11 mois

    @Crisis je voisque tu as trouvé ton chemin :D
    Sino, j'ai raison ou pas pour la photo à moins que tu ne le reserves pour l'origine des pseudos :smile:  
    C'est vrai que le ciné coréen  s'améliore de plus en plus d'ailleurs c'est pour ça qu'on assiste à cette nouvelle vague de réal coréen dans le ciné US ...et d'ailleurs outre les policiers dans la sc fic et fantastique il ne sont pas en reste  :cheerful:

  • Avatar
    Crisis écrivait il y a 10 années  11 mois

    Ad Babad : Quartier Musée d'Art Moderne ! :)
    Greg05 : Heuu je ne sa&isi pas trop ton allusion ^^ donc je pense que tu n'as pas raison ! :p Et pour le Cinoche Coréen, ahhh ce que c'est frais comme cinéma, une vraie bouffe d'air ! :)

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 10 années  11 mois

    @Crisis je n'ai pas vu beaucoup de films coréens mais ils étaient tous géniaux !!!!

    i am a cyborg but that's ok
    The Host
    Deux Soeurs
    La saveur de la Pastèque (mais celui là est chinois)
    je les ai adorés !!! 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris