Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Membres

Groupe public Actif il y a 3 mois  1 semaine

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

Une adaptaion au cinéma du livre ” un mariage a duree determinee ” ? (1)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  10 mois

    Bonjours chère membres actucinéen ,

    Pour ceux qui ont lue le livre " un mariage a duree determinee " savez vous si ce livre a été adapter au cinéma sous un autre nom ou s'il ne la pas encore été ?

    C'est un livre fabuleux pour ceux qui ne le connaissent pas , il y a de l'amour de l'humour et il y a une petite enquète en même temps ; ont s'attache rapidment au deux personnages principal qui sont Owen et Lindy , on sens directement qu'il va se passer quelque chose entre eux mais le désir ce fait attendre , Owen rencontrera Lindy au début de l'histoire par le billait d'une annonce sur un site pour jouer un rôle qui est de joué sa femme pendant trois semaine , tout un tap de chose se passera durant ce séjour dont une enquète , de l'amour et de l'humour ! Pour ceux que ça intéresse , je vous le conseil vivement et pour les petit coquin :wink:   a plusieur reprise les personnage dévoilerons leurs fantasmes et des scène assez toride seront a la carte ! A part ce cette parenthèse , je me demandais si sa vous dirais de voir ce livre adapter au cinéma , pour les amoureux d'histoire d'amour très toride et une enquète vraiment qui tiens la route c'est pour vous !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris