Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Membres

Groupe public Actif il y a 3 mois  1 semaine

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

VDM : Version Cinéma (80)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 12 années

    Vous ne connaissez le site Vie De Merde ?
    Ce site où l'on poste des évènements merdiques de sa vie...
    Si vous ne connaissez pas, empressez-vous de voir le site : http://www.viedemerde.fr/ .

    Mais pour ce topic, ça à vous de marquer des évènements merdiques de votre vie dans le thème du cinéma...

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 12 années

    Un exemple :
    Un jour, alors que j'allais au cinéma pour voir  Madagascar 2, je décidas d'aller au fond du cinéma...
    Grave erreur ! Parce que le centre hopitalier pour handicapées mentaux venait en sortie, et un handicapé s'est intallé derrière moi. Son problème ? Il hurlait comme un dingue toutes les 10 secondes... il a fallu qu'une infirmière interviennne... au premier quart du film... j'ai rien compris du film. VDM

    P.S.: Il faut qu'il y ait toujours VDM à la fin de chaque post.   

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années

    Exellente idée de topic !!

    Lors de la sortie d'Intouchables, je me suis rendu au ciné pour le voir avec ma soeur. Nous arrivons aux bornes pour prendre les places. Elle commence par prendre la sienne, valide son choix, la place sort.  C'est désormais à mon tour. Je choisi le film, je valide mon choix et là stupéfaction ! Je vois écris sur l'écran "il n'y a plus de place disponible pour cette séance". Et une voix commence à parler "Nous informons que la séance pour Intouchables est complète". bref je suis rentré chez moi. VDM

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années

    Bonne idée,
    car en faite, tu parlais d'une sortie d'handicapées mentaux, ben quand j'ai été voir "Tinker Tailor Soldier Spye", ben juste derrière moi ils étaient! :lol:  
    J'ai rien contre eux, mais c'était assez gênant pendant le film, quoi que ça ne m'a pas encore trop dérangé, même un peu peut être. VDM. :happy:  

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 12 années

    Une fois je suis allé au ciné avec un pote,il y avait énormement de monde et on était un peu en retard pour les sceances,on a été obligés d'aller voir un truc Disney qui avait l'air vraiment nul,"Il était une fois",ça commençait deja bien.En arrivant,je lui dis :vas prendre les places,je vais vite aux toilettes. Je sors,je rentre dans une salle et je ne le vois pas,je demande alors a quelques personnes si ils ne l'avaient pas vu et elles me repondent que non.Je sors de la salle et je le vois qui attendait sur un banc dans le noir,je l'engueule en lui demandant qu'est ce qui foutait la,il me dit qu'il m'attendait.Je me retourne aussi,et je vois qu'en faite j'ai été le chercher dans une mauvaise salle,...on était en face de l'ecran et on a raté casi la moitié du film.VDM

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années

    Un jour je suis allé voir "Vercingétorix" au cinéma...VDM.

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années

    @Ad BABAD : Ah ah ah mdr !

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 12 années

    Une fois en australie je vais voir Twilight au cinéma avec les ados de 14 ans de la famille dans laquelle je vivais. Elles ont passé le film, ainsi que toutes les autres filles dans la salle, à hurler "JACOOOOOOB Oh MY god SO HOT !!!! " à chaque fois que ce Jacob enlevait son t-shirt. VDM
    (mais pas vraiment VDM car c'était trop drôle à voir, encore plus intéressant que le film en lui même :p) 

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 12 années

    je te comprends, ma petite soeur a attrapé le virus "Twillight Mania" et elle me fait ch**r avec tous ses trucs sur le film...  :angry:
    ensemble, trouvons le vaccin contre la "Twillight Mania", et de la "Bieber Mania" en même temps...  :lol:

  • Avatar
    papagreg écrivait il y a 12 années

    moi a chaque fois que je vais au ciné je me tape toujours le mec qui bouge tout au long du film et qui met des petits coups dans ton siege, et cela que la salle soit pleine ou non... J'ADORE !!!

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 12 années

    En temps du printemps perdu ou nous somme allés comme un bon violon aux cordes abbimés , a ces vieilles pierres un jour au coeur des vignes ou l'on sent le bonheur quitter l'existance des humais alors que je marchais tranquillement sur la douce verdure du cinema l'odeur fraiche qui me sauttillait les "papilles"  j'appris qu'il y avait plus de place pour "The Dark Knight , Le Chevalier Noir " et au même moment la voiture est tombé en panne ! VVVVVVVVVIE DE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRDEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! 

     

  • Avatar
    papagreg écrivait il y a 12 années

    je ne savais pas que batman était si bon poète j'admire

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années

    @papagreg :  "je me tape toujours le mec [...] qui met des petits coups dans ton siege, et cela que la salle soit pleine ou non"

    Je croyait être le seul. :blush:   D'alleurs il faudra qu'on m'explique le principe des coups de pied dans siège de devant !! Ça m'éneeeeerve !!!

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années

    @The Dark : C'est pour ajouter de l'effet de surprise ... :lol:  y'a ceux aussi qui font tomber tout leur m&m's qui font un bouquant surtout quand ça tombe de tout en haut le temps que ça descend....ou ceux qui parlent pendant le filmje déteste ça....
    Moi je me souviens de 2 anecdotes qui reste trés gentillées  : La première c'était lors de la sortie des indestructibles... on avait été avec un pote au kinépolis et c'était lors du passage au tout numérique (hd et son) c'était l'un des premiers à l'époque à être diffusés avec leur nouvo matos, seulement tout les 15min on avait droit  à des coupures sons donc fallait deviner les dialogues et pareil pour l'image qui s'est stopé à deux reprises....bref sur le coup on avait du mal avec la prouesse technique lol...
    La  2ème, c'était avec une jeune fille pour aller voir "Et si c'était vrai" (c'est pour ça que je précise que c'était avec une fille mdr :lol: ) le film a commencé est au bout de quoi 15min plus rien problème technique pas de film on a du quitter la salle mais bon au final nous avons eu le droit à deux place de ciné gratuites pour chaque personne de la salle donc finalement on s'en est bien sortis...au final je n'ai toujours pas vu ce film lol enfin si 15min mdr

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années

    Ha haha!! :lol:
    Ben moi aussi! Si c'est pas une fois sur deux, ou une fois sur trois, à chaque fois mon siège bouge! Je reçois des coups de pieds dans le dos et NON ce n'est pas un film en 4D que j'ai été voir :lol: mais un film en 2D. :happy:

    Le pire, c'est quand le gars mange ses pops corns pendant tout le film, tousse, éternue ensuite,... bon, tousser ou éternuer ok... mais manger des pops corns quoi! Rien de plus énervant!  VDMMM :lol:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris