Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Membres

Groupe public Actif il y a 3 mois  3 semaines

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

VDM : Version Cinéma (80)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Batman écrivait il y a 12 années

    @papagreg tu t'attendais a voir quelle autre personalité . Et merci pour l'admiration c'est vrai que je suis un "Artiste " dans le domaine des poèmes  :smile:

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 12 années

    Une fois je m'achète un énorme paquet de Kit Kat Balls, et tout s'est renversé pendant la séance; la salle était en pente et tous les kit kat balls ont roulé au loin. VDM

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 12 années

    Je paye le ciné 9,30€. VDM

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années

    Adore quand je me pointe au ciné pour la séance de 21h30 du film que j"attends le plus cette année et qu'à cause de ces foutue vacances scolaires, sur la borne il y a marqué "plus de place". Bref, j'ai pas vu Avengers. VDM.

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 12 années

    Aye! 

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 12 années

    -Depuis des années, j'attendais l'énormissime Avengers au cinéma... impatient de le voir, je préparais tout...
    jusqu'à que je découvre que mon cinéma ferme pour instaurer la 3D et le numérique du 27 avril au 3 juin... à partir de la semaine où il y a les Avengers... VDM.

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 12 années

    Je suis un énorme fan de Dragon Ball, j'ai vu tous les épisodes (même ceux de l'horrible GT), tous les OAV et j'ai tous les mangas... je découvre alors qu'un film sortait bientôt en France, mais je découvrais quelques temps après qu'il ne sortirait pas dans mon cinéma... je devais alors le voir au cinéma de l'autre... mais ma mère ne voulant m'y emmener, je devais alors la convaincre en lui faisant les tâches ménagères et en lui ramenant des bonnes notes... en me voyant motivé, elle accepta de m'y emmener... tout réjoui, je vais le voir...
    Peut de temps après, ma mère venait me chercher et elle me disait : "Alors, il était comment ?" et moi je le disait tout triste : "C'est de la merde !" VDM. 

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 12 années

    Et moi j'adore être assis prêt de quelqu'un qui sent la sueur de 5 jours (même plus) au cinéma :angry: le pire c'est que ça arrive souvent, j'ai de très bon souvenir avec Terminator Salvation, Kick-ass et Battleship, on dirait que je les attire lol. Vivement le prochain :sick: VDM.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années

    @rednavi15 : Tu veux dire Terminator renaissance ^^ et oui c'est chiant les mecs qui pue la crasse a des kilométres le pire c'est de se dire qu'il ya parfois plus de 700 places mais que c'est toi qui te le tape...
    @cinemarrant : Trop délire pour le ciné qui ferme dsl mais j'étais plier moi qui me dit toujours que j'ai pas de chance là c'est trop fort...  

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 12 années

    c'est sur que j'ai vraiment pas de chance...

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 12 années

    @GreG05
    Oui oui renaissance (en français) je préfére le titre original :happy:

    @cinemarrant
    Moi aussi je suis un fan de DBZ, et franchement tu n'es pas le seul à avoir était déçu par DB Evolution :sick: le pire c'est que j'étais sûr d'aller voir une m****, mais faut dire que je suis curieux :happy:

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 12 années

    La vie est cool ....

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  4 mois

    Je vais au cinéma pour allez voir Looper (personne dans la salle) je m'assoie en plein milieu bref a la meilleure place quoi ... ensuite un groupe de jeune (genre kéké racaille) se mettent juste à côté de moi ( d'ailleurs je me demande toujours pourquoi) et pendant la scène d'intro une baguarre éclate. Je les regarde sans grand interêt en continuant de sirotter mon coca puis je me reconcentre sur le film.
    Seulement je me reçoit une canette de Orangina en pleine figure et sur les vêtements bien poisseuse (et ouverte donc la boisson qui va avec, normal) Je commence à m'énerver aussi et le gérant du cinéma a cru que j'étais le faiseur de troubles vu que les guignols s'étaient presque calmés et moi qui haussaient la voix comme un porc !
    J'ai été contraint de sortir du cinéma ... VDM 

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  4 mois

    @MrAlien , c'est vraiment une Big VDM !
    si ça se trouve les jeunes se sont ms juste à côté rien que pour t'embêter, en tout cas, c'est vraiment pas de chance... 

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 11 années  4 mois

    Quand je suis allé voir Resident Evil Retribution, j'ai été pour la première obligé de direaux deux mecs à côté de moi : "S il vous plaît, vous pouvez pas vous taire ?? " ... 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris