Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Membres

Groupe public Actif il y a 4 mois

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

VDM : Version Cinéma (80)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  4 mois

    @CaptainMarvel , je devrais me faire lincher alors moi  :angel:

    @Maxouzob , vilain boy :siffle:  

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  4 mois

    @CaptainMarvel tu fais comme tu veux ,mais tu encourage pas tout le monde a DL toi au moins  ^^ je trouve ca bête d'encourager Dany  a le fair (il a dit non en plus ,et la faut qu'il rachete une tv en plus :lol: ) pour des films de genre qui sont pas des block et qu'il a envie de voir dans de bonnes conditions .mais moi je disais ca avant tout pour le site ..

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    @scott ouai carrément d'accord avec toi, parler de telech sur un forum ciné, ça n'a aucun sens

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  4 mois

    @CaptainMarvel en soit les gens font ce qu'ils veulent (je juge pas et comprend même)mais je sais qu'un site peux sauter ,pour l'avoir vecu ,ca commence par parler de mumule,torrent pis ca poste des liens direct et le site ou forum peut fermer ,surtout qu'actuciné a beaucoup de visiteur, moi ca me ferait chier perso -__-

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  4 mois

    @scott , pas drôle que je dois m'acheter une tv  :siffle:

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  4 mois

    @Dany :tongue: avoue que la replique de selene fait rire ^^ sinon moche que tu puisse pas les voir au ciné ...

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  4 mois

    Moi je trouve pas qu'elle m'a fait rire  :siffle:
    Sinon oui perso je suis dégoûté. Après j'ai envie de dire : tant qu'avatar 2 sort au cinéma... Je ne ferais pas polémique xd 

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  4 mois

    tu m'etonne !!!si tu a pas la suite d'Avatar, la Belgique va finir a feu et a sang ^^

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  4 mois

    @scott, ahah  :lol:

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    @scott lol j'ai l'impression que la belgique vit dans l'ancien temps...! pas toi ^^ pas de film au ciné, pas d'imax, pas d'télé... (jblague @dany)

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  4 mois

    @CaptainMarvel , pas d'Imax oui  :cwy:  Mais on a la frite! La bière! et le chocolat  :siffle:

    Et on a le cinema belge ! :angel:  

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    @dany j'avoue...! mais tu profites de la bière et des frites? on a la même chose en france^^ deporte toi et vient en france, d'ailleurs ya des bonnes formations ciné ici...!

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    a propos du ciné belge, j'adore l'humour, genre dikkenek

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 10 années  4 mois

    Au ciné avec un garçon, pendant les bandes annonces il m'embrasse avec pas mal de ferveur; un type derrière nous nous demande, très agaçé, d'arrêter ça, parcequ'en période de Ramadan c'est vraiment très gênant... VDM La honte quoi

    ;) 

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    @mariyon ah oui abusé la demande, moi je dirais continuer.........! c'est beau

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris