Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Membres

Groupe public Actif il y a 3 mois  2 semaines

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

VDM : Version Cinéma (80)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  3 mois

    Maryon a quelqu'un moi j'ai personne .... VDM ^^ 

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  3 mois

    @captainMarvel , J'en profite évidemment éhéh. Le cinema belge ne se résume pas à Dikkenek que j'aime plus ou moins.
    Chez les frères Dardennes ou Bouli Laners, ou le très bon "Loft" :tongue:  

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  3 mois

    mdr @CaptainMarvel :lol: faut pas oublier qu'il y a encore pas longtemps ils avaient pas de gouvernement :tongue: (comme quoi ca sert pas a grand chose les gouvernements ...)
    en tout cas la Biere ma fait faire pas mal de km sur les routes Belges ,une sorte de pellerinage , de retour aux sources :angel:

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    @scott un voyage initiatique éthylique en belgique^^

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  3 mois

    @CaptainMarvel on l'appeller la route de la Bière c'est dire :lol: Hoegaarden ,Chimay et hop on remplissait le coffre et retour Fast&Furious  en France :cool:  
    c'etait aussi interessant pour les films, a l'époque beaucoup sortaient plusieurs mois avant la france et pour moins cher

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  3 mois

    @scott , ouai pendant 1 an et demi je pense :happy:

    Ah ben la bonne vieille époque, je dois dire être content qu'on aura bientôt un cinéma dans notre ville :cool:  

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    @dany c'est quand même dingue de pas avoir de ciné dans une ville, ya combien d'habitant?

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  3 mois

    @CaptainMarvel , 30 000 habitants :tongue:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  3 mois

    Mais attention, ça sera un petit cinéma de 1 ou 2 salles max, où ils passeront essentiellement de petits films, ou autre films cultes plus ancien. Donc pas vraiment de gros blockbuster  :cwy:

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    ah ok, je pense qu'en france une ville de 30000 h à un cinéma, peut être qu'en belgique les gens sont moins assidu niveau fréquentation des salles en général

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  3 mois

    @Dany oui a peu pres il me semble ^^

    un ciné?! ben c'est cool !!! :smile:    apres ce qu'il vous faut ,c'est surtout des distributeurs ...surtout pour Albator !vu que c'est une société et acteurs Belge qui ont fait la VF ....

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  3 mois

    @CaptainMarvel, mouai peut être, après payer, pour un tarif étudiant donc  tarif réduit, une place 7,40 euros.. ça fait toujours un peu cher, malgré que le prix normal soit de 9,90 euros à Kinepolis, voir 10,20 euros chez UGC

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  3 mois

    @scott , il nous faut aussi des opérateurs téléphoniques qui baissent leurs prix. :happy: (65 euros l'abonnement tout illimité, contrairement en France 20 euros par mois) XD

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  3 mois

    @Dany ha ouais quand même !l'euro vous a fait mal , la vie etait moins cher en Belgique avant ...

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    c'est vrai que nous l'operateur free 2 euros par mois le forfait, c'est difficile de faire mieux

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris