Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Membres

Groupe public Actif il y a 3 mois  1 semaine

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

Votre/vos film(s) que vous trouver le(s) plus pourrit de tous les temps (224)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  2 mois

    amazing spiderman hésiter

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  2 mois

    @captainmarvel : tout comme j'ai le droit de donner le mien...

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  2 mois

    @captainmarvel eux quelle provoc ? Le topique était pour 2013 ... Je rcrée un topique car tu peut mettre les film datant de n'importe quel date, évitant un " Hors sujets " j'ai recrée le topique pour que chaque personne sur le site puisse mettre un film de n'importe quand date dans le topique.. Sinon je l'aurai pas crée (logique ! ) 
    Pour drive il était sortit en 2011 alors forcement avant  que un membre me dit que je suis HS, même expliquation que en haut, j'évite le " Hors sujet " 
    Et comme tu a si bien dit " nan mais sérieux…. Drive le film le plus pourri de 2013….. ya des gens qui ont vraiment pas honte de dire ça quand même…. "  Heu voila quoi @cerberus68200 étant Hors sujets et comme tu la si bien souligné j'ai recrée un topique !! 
    Alors je vois pas pourquoi tu te plain ...  (tu te plain du HS et la tu te plein d'une certaine provoc alors que je recrée le topique ... Exprés !!!! )

  • Avatar
    joker écrivait il y a 10 années  2 mois

    en pire films, ba j'en ai vu paquet, l'armée des 12 singes, world war z, the mask (eh oui), tout les resident evils et avatar

  • Avatar
    joker écrivait il y a 10 années  2 mois

    le avatar je parle de celui que tout le monde a aimé

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  2 mois

    @joker Wolrd war z et avatars ? Oh merde, tu a pas aimer quoi dedans ? 

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  2 mois

    comment ne pas aimer the mask

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  2 mois

    et ben c'est bien la 1ère fois que j'entends quelqu'un détesté The Mask !!! Y faut bien un début à tout.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  2 mois

    l'armée des 12 singes mdr.... ah merci j'avais ma besoin d'une dose de rigolade avant d'aller me coucher @joker tu m'as mis le sourire 

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  2 mois

    The mask... Ce film culte !

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  2 mois

    @captainmarvel ne commente pas mon poste ... Bizarre ... 

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  2 mois

    ba non @romain ça sert à rien en vérité, je fais des remarques que j'estimes pertinente et tout de suite t'es sur la défensive au lieu de repondre normalement, ç'est fatiguant donc j'repond plus tant pis, c'est pas grave de toute façon et pis babad qui me saute dessus a chaque fois que je dis une phrase.... ça devient lourd aussi donc nan j'dis plus rien @romain tu as champs libre pour t'exprimer sans que personne ne vienne te piquer la ou ça fait un peu mal........... voili voila ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  2 mois

    à chaque fois ! t'abuses un peu...:)

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  2 mois

    Aiiiiiieeeeeeee!!!  :angry:  Je vais faire des cauchemards !!! Mamy mamadoue a réussi à me maudir !!  @joker !!! Mais !! Mais!! EXPLIQUE MOI !!! COMMENT tu as pu ne pas aimé AVATAR !!!!  et THE MASK ?? !!!  EXPLIQUE MOI !!! Comment est-ce possible!!! Espèce de yaourt géant! Grosse frite pomme de terre des égoûts sallé!!! 
    Agrou !! Raaaa Comment est-ce possible!!!!!!!!!! NE PAS AIME AVATAR ?? !!!!  

    Bon, je suis calme, si si les gens, je suis calme. Moi énervé ? nooon jamais! Avatar ? ce film culte ? Mais non, il n'a pas aimé donc pas grave.. :cwy:  

    Bonne nuit! 

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  2 mois

    @captainmarvel tu attaque, me provoc normal que je me défendent ^^ Apres faut savoir ce que l'on veut parce que dans tes poste tu te contre-dit .... ENORMEMENT 
    Bonne nuit je vais me pieuter, si tu veut une réponse sa sera demain  

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris