Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Membres

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

Votre/vos film(s) que vous trouver le(s) plus pourrit de tous les temps (224)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  1 mois

    @adbabad @romain ba c'est l'impression que ça donne, le seul truc que j'essaye de faire comprendre c'est qu'il ne faut pas mélanger film pourris et film qu'on a pas aimer et beaucoup de personne font l'almalgame, il faut simplement être objectif, j'ai pas aimé Bloodrayne mais c'est un film pourri, j'ai pas aimé Dancer in the dark par contre je dis pas que le film est pourri, il y a des nuances qui sont trop souvent oublier ici mais bon comme j'ai dis maintenant faites ce que vous voulez c'est pas grave

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  1 mois

    @dany  :lol:

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  1 mois

    @dany il est a deux doigts d'engager  un tueur à gages ^^

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  1 mois

    @captainmarvel , et après je dois garder mon calme mais je le garde. Si si, il ne faut pas s'inquiété. Ce n'est pas parce que je suis grippé depuis bientôt 1 sem que je vais mal ou disjonctE.

    @joker a juste dit une chose que je ne serais pas prêt d'oublier, évidemment, non mais ce pot de yaourt géant qu'on devrait compresser et mettre dans un kinder surprise, oui en faite les gens seraient vachement surpris en sachant cela de sa part!
    Ne pas aimé Avatar, non mais chacun ses goûts, je le respecte, évidemment, toujours, je garde mon calme...
    MAIS ALORS QU'IL ME DISE POURQUOI !!!
    @joker, pourquoi ?? détaille moi tout ça! Pourquoi pourquoi ? Ma ptite frite tu ne vas pas t'en sortir de si tôt. Balance moi tes arguments sur mon torse et si ils sont potable, je redeviendrais ton ami yaourt aux fraises.
    Non mais t'inquiète, je te taquine, je suis calme, je suis juste un peu fou fou ce soir, rien de méchant dans ces postes.
    MAIS DIT MOI ALORS !! pourquoi ? argumentes! et je te laisserais en paix.
    T'inquiète, encore une fois, rien de méchant, je suis ZEEEEEN
    C'est Eywa qui me le dit, donc quand Eywa parle, TOUT LE MONDE ECOUTE ! :wub:  

    Je t'aime @joker , mais s'il te plait, poliment je te demande : pourquoi tu n'as pas aimé Avatar ? S'il te plait, mon yaourt aux fraises. :angel:  

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  1 mois

    avatar alla limite je comprend mes the mask

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  1 mois

    @dany il a pas dit qu'il aimait pas Avatar.... il a dis qu'Avatar était le film le plus pourris de tous les TEMPS....! regardes le titre du topik^^

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  1 mois

    James Cameron a intéret de réussir les 2, 3 et 4 car je crois que @dany va le massacrer si non....

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  1 mois

    @Joker , j'ai relu PIRE FILM ?? !!! Tu te fou du monde ??? IL FAUT ETRE BIGLEU ET RACISTE !

    Je sais que t'es raciste des na'vis mais ce n'est en aucun cas une vraie raison de dire du mal de mon bébé.
    Voyons @joker , dit moi pourquoi Pire film ? je suis sûr que tu fais une crise de lait. Je le savais que ça allait arrivé un jour! Les vaches ne te nourrissent plus assez on dirait! MAIS ALORS VA PRENDRE DU LAIT DE BREBIS ! :angry: :smile:  
    C'est le même, ou presque. Au moins tu pourras remplir tes pots de yaourt géant aux fraises.

    Non t'inquiète pas, je ne suis pas méchant, je te taquine, j'aime te taquiné, surtout QUAND TU DIS DES CHOSES AUSSI GERBANTE ! :siffle: :sick: :angel:  

    Bon, je t'attendrais au tournant mon yaourt! Je ne ferais qu'une bouchée de toi. Argumentes moi tout ça, Pourquoi pire film ?
    Je t'en veux pas, tu restes un bon ami virtuel QUI A REUSSI A POURRIR MA SOIREE (non je rigole :happy:  , ou pas :tongue: )

    Aller, dit moi tout mon yaourt! Je ne vais pas te manger! Je suis gentil. Eywa est toujours gentil!
    Tu veux tiré une taf au fait e?  

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  1 mois

    @Captainmarvel , j'ai relu oui!! une honte!! Aaaaaaaaaa je suis vénère! Je vais partir sinon je risque de casser du yaourt par ici!  :blush:

    @Jamesmellange !! NON TOI TU DEGA**** !!!! TU PARS DE MA VUE ! espèces de dictionnaire pour handicapé! (mais non je rigole, je suis calme, rien de méchant! :cwy: :wub:  

    POURQUOI JAMES ?? pourquoi tu dis ça ? pourquoi ça peut se comprendre ?? ARGUMENTe !! TU ES MON ENNEMI N°2 maintenant! ATCHOUM ! :blush: :tongue:  

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  1 mois

    avatar pour mois sais ni plus ni moins que poquhentas version hextraterest je ne déteste pas mes jais pas accrocher

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  1 mois

    @captainmarvel :
    Ouais mais je suis pas sur chacune de tes phrases. T'exagères un peu beaucoup.:)

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 10 années  1 mois

    Le film le plus pourri de tous les temps, impossible à dire, il y en a tellement, je pourrais citer tous les films d'action affligeants de Steven Seagal ou de Dolph Lindgren qui passent à la télé, ou n'importe quelle indigestion de film français qui passe chaque soir sur nos chères chaines nationales...

    Alors je vais vous citer les pires films que j'ai eu la malchance de regarder dernièrement:

    The Raid
    L'Homme aux poings de fer
    Taken 2
    Hobo with a shotgun
    Mise à prix 2
    Wolfman
    True Legend
    Blue Velvet
    After Earth
    ... (voilà pour le moment, la suite plus tard!)

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 10 années  1 mois

    Haha, Wolfman est un des premiers films où je suis sorti de la salle et j'ai dit ... Mais attends ... C'était vraiment à ch*** !! 

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  1 mois

    Comment on peut pas aimer l'armée des 12 singes ...

    Pour moi ce serait Contre Enquète avec Jean dujardin 

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  1 mois

    alors le film le plus pourie que jais vue j'hésiter entre amazing spiderman et ninja invasion un navet que jais acheter 1 heuro ches gifi mes tou biens réfléchi amazing spiderman et bien le pire

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris