Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Membres

Groupe public Actif il y a 4 mois  2 semaines

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

Votre/vos film(s) que vous trouver le(s) plus pourrit de tous les temps (224)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    oui car connaisant singer qui faisait du bon ciné avant, il a fallu qu'il s'adapte et les référence de super heros avant... c'est pas terrible... ba cite moi un film avant returns de super heros a part les Hulk

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    et x-men.... mais bon....

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    enfin je te le dis, pour moi il n'y a pas encore eu un film de super heros à la hauteur a part peut être MOS et peut être le wolverine origins que tous le monde deteste... et que je trouve pas si mal au niveau cinematographique, j'ai bien aimé la rivalité avec son frere et le coté bestiale de son frere jusqu'au boutiste....! c'est vrai que le reste des perso... no comment

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    @captainmarvel :
    "Batman"  (1989) et "Batman le défi" (1992)
    "Batman forever" (1995)  et "Batman & Robin" (1997)
    Superman 1 (1978)
    Superman 2 (1980)
    Superman 3 (1983)
    Superman 4 (1987)
    Supergirl (1984)
    Daredevil (2003)
    Spider-man 1 (2002)
    Spider-man 2 (2004)
    Blade (1998)
    Blade 2 (2002)
    Blade Trinity (2004)
    Catwoman (2004)
    Swamp Thing (1982)
    The Shadow (1994)
    Mystery Men (1999)
    La Ligue des Gentlemens Extraordinaire (2003)
    Howard Le Canard (1986)
    Les 4 Fantastiques (1994)
    Les 4 Fantastiques (2005)
    Elektra (2005)
    X-Men (2000)
    X-men 2 (2003)
    X-men 3 (2006)
    Punisher (1988)
    The Punisher (2004)
    Batman Begins (2005)
    Captain America (1990)
    Spawn (1997)
    Hellboy (2004)
    et donc Hullk (2003)
    Je me suis limité.
    Sans parler des séries télé (Superman, Superboy, LoIs et Clark, Smallville...), des dessin animé (Superman, Batman TAS...)
    ...

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    Donc tu disais qu'il n'y avait peu de films de super-héros ? Ben...Je suis pas d'accord.
    Et l'histoire du cinéma n'est pas d'accord avec toi non plus.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    lol babad je parle de films de super heros selon mes critères....! tu te doutes bien que je ne vis pas dans une grotte...! pas besoin de me faire une liste mdr pour moi le MOS est le premier film de super heros selon MES CRITERES je dis pas que ceux que tu cites sont mauvais loin de la mais l'envergure de MOS n'est pas dans les films que tu cites, je parle pas de superman d'avant car je suis completement fan j'étais déjà fan de sup à l'age de 5 ans.... je collectionnais tous sur sup quand j'avais 5 ans j'avais le puzzle de sup sur la voie de chemin de fer à cet age la et je matais déjà les films à cet age la

    je parle simplement des films moderne OP et il n'y en a pas beaucoup, j'avoue que j'ai des critères élévé, d'ailleurs même le MOS m'a énormément déçu, moi dans ma tête c'est un film genre l'annhilation...! donc mes critères sont plus élevés que ce qu'on voit à l'écran... et de loin 

    babad, ton envie de me coincé et de me reprendre à chaque fois.. c'est trop bizarre... tu m'aimes pas ou quoi???  faut me laisser du lest gars, tu m'oppresses et je sais pas pourquoi... what's the deal?

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    dans ceux que tu cites j'ai apprécié certains, les premiers spidey avec tobey, les hellboy et la ligue des ... et je dois avouer certains épisodes de smallville mais c'est pas ma vision de films de superheros telle que je l'entend 

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    Singer va faire bien avec le prochain X-men car il sait ce qu'il ne faut plus faire... justement dans ta liste....

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    @captainmarvel : t'aurais pas un complexe de persécussion toi ?

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    @captainmarvel :
    Puis ton explication après coup, sinçèrement, elle est vaseuse.
    Tu te doutes bien, à la manière dont j'ai formulé ma question :
    "Il y avait pas beaucoup de films de super-héros ? En 2006 ?T’es sûr de ce que tu avances là ?"
    Donc que je parles d'une généralité et non de tes critères, à aucun moment je ne demande selon toi, tu pense que ou autre formulation qui effectivement aurait demandé ton opinion. Mais là ce n'est pas le cas.
    Question qui réagissait à cette phrase-là : "mais à sa gouverne il y avait peu de film de super heros en ce temps la donc il savait pas trop ou il allait" ou à aucun moment tu exprimes le fait que ce soit basé selon tes critères.
    Tu pars sur le principe que Singer n'avait pas de réels références puis ensuite tu parles de tes critères.
    Un peu brouillon comme justification. Car tu pars du principe que tes critères sont les mêmes pour Singer. Ce qui n'est pas le cas et rend ton jugement complètement biaisé par ta subjectivité.
    Donc non, Singer avait largement des références, d'ailleurs la sienne, et "Superman Returns" en est un hommage de deux heures trente, sont les deux premiers superman. Car il a concu le sien comme une suite direct au second. Donc il savait ou aller.

  • Avatar
    cerberus68200 écrivait il y a 10 années  3 mois

    Avatar,the mask et surtout l armé des 12 singes comprend pas ils sont énormes tous d une façon différente 
    Avatar 3d et environnement avec un bon message eco 
    The mask tout a fait poilant 
    L armée des 12 singes une histoire énorme et à la base c une petite nouvelle dont le réal et son scénariste on beaucoup rajouter en bien 

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    @adbabad ba dis donc on dirait que t'es plus pointilleux avec moi qu'avec romain.... bizarre ça, tu viens chipoter pour une "interpretation" et tu dis rien quand romain dit nimp sur les "pires films".... car tu sais très bien que j'avais raison et je t'ai pas vu t'offusquer, t'es pas régulier gars, c'est ce que je te disais quand on s'est pris la grappe une fois, autant tu peux être cohérent comme ici, autant tu peux dire de la merde comme avec romain, tu vois bien que quand tu as tes interets toi aussi t'es beaucoup plus évasifs et t'as beaucoup moins d'arguments que maintenant... c'est ce que je disais ya des gars ici qui ne sont pas pareil suivant leur interets... c'est triste, tu serais un homme politique tu serais corrompu jusqu'à la moelle et c'est vraiment pas beau j'aime pas la manipulation... mais bon c'est la vie comme on dit....

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    @adbabad au fait... on dit "Au temps pour moi" et non "Autant pour moi"

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    @captainmarvel :
    Arrêtes de te poser en victime. T'es lourd.
    On parlait de quoi là ? De super-héros et tu te détournes ça sur @romain.
    C'est toi qui a un problème mon gars.
    Moi je parlais de la filmographie de Singer et je démontrais (comme je l'ai toujours fait avec n'importe qui sur ce forum) que tu te gourrais en affirmant que Singer n'avait pas de référence et toi, tu détournes ça sur @romain.
    Pourquoi je devrais dire quelque chose par rapport à romain qui n'imp sur les "pires films" ? Qu'est-ce que je devrais dire d'ailleurs ? C'est moi qui lui ait suggéré de créer ce topic car c'était une bonne idée.
    Hé oui je ne suis pas aussi pointilleux avec @romain tout simplement parce que
    1) il ne me répète pas que je suis pas gentil avec lui.
    2) Lui et moi, n'avons pas encore eu l'occasion d'avoir eu un tel débat.
    Il a créer un sujet autour du cinéma, il a créer un topic ou on en parle priorité cinéma. Peux-tu en dire autant ?
    Je ne crois pas.
    Il a amené à une conversation autour du cinéma et non autour d'une quelquonce personne ou dispute. Et toi tu viens ramener ton petit grain de sel. Si tu relis la totalité de la conversation ce n'est pas @romain qui a ouvert les hostilités sur cette conversation mais bien toi. Avec ton com "faussement pas" provocateur.
    Dis-moi quels sont mes intérets ? Quels sont les intérêts que je peux avoir avec @romain ? Hein ? C'est quoi ton délire conspirationniste ? Et non, je suis rarement évasif. Et sur ce coup (Singer) je ne l'ai pas été. Et si je l'ai été, je le reconnais et cherche pas à détourner la conversation sur un autre sujet...(technique habituelle des personnes à court d'arguments)
    M'as tu rencontré dans la vraie vie pour porter ainsi un jugement sur moi et ma morale ?
    AS-tu conscience que l'interprétation personnelle joue beaucoup dans notre perception des commentaires des autres ?
    Il est clair que non.
    Viens pas me jouer ton couplet sur la manipulation, t'es juste ridicule.
    ça fait une semaine que je lis les divers conneries que tu as put écrire et que je me retiens de ne pas réagir pour essayer de conserver une bonne ambiance sur le site et TU OSES clamer que je me prends à toi ! Mais c'est toi qui relance sans cesse les sujets qui n'ont pas rapport avec le cinéma (en gros @romain) donc c'est toi qui fout une ambiance de merde.
    Je sais pas pourquoi tout d'un coup tu t'es imaginé que @romain et moi, nous nous étions ligués contre toi. Mais soit ! Puisque t'en es persuadé...Ben restes dans ta connerie. Parce que j'ai autre chose à foutre dans la vie que de gâcher tes interventions sur le site.
    Demandes aux autres membres qui m'ont rencontrés In The Real Life @zasadun par exemple, et il pourra te confirmer que je suis un gros enculé qui adore défoncé du petit ado frustré au petit déj. Il te confirmera que je suis un fieffé manipulateur.

    J'ai essayé d'avoir un débat constructif et intéressant avec toi sur le fait qu'il y avait ou non des films de super-héros avant 2006 (selon n'importe quel critères), pas une seule fois j'ai fait référence à d'autres histoires, à d'autres conflits mais tu t'es senti obligés de foutre l'histoire @romain sur le tapis vu que t'étais à court d'arguments et que j'ai clairement démontré comment t'as voulu retourner ta veste dans tes intentions (à la base : Singer n'a pas de référence puis ensuite film de super-héros selon TES critères pour finir sur le fait que je sois un manipulateur méchant méchant avec @romain...Tu expliques ton cheminement intellectuel parce que j'ai beau relire la conversation, je comprends pas comment de SInger on est passer à je suis un manipulateur pas beau)...
    Ici c'est pas la vie mec ! La vie elle est déhors, pas sur ce site. Ici on exprime nos points de vue, nos opinions, nos ressenti. Alors non c'est pas la vie, c'est ta connerie de jugement complètement faux.
    Et pour la faute de grammaire/orthographe, quand on fait autant de fautes que toi (exemple : interets s'écrit intérêts)

    Je comprends mieux @sergio aujourd'hui et pourquoi @wolf_shadow ne vient plus ou @sandeko...ou pourquoi @thedarkhedgehog est moins présent...
    L'ambiance générale s'est gravement infantilisé ces derniers mois. Et ça ressemble de plus en plus à jeux-vidéo.com ici avec ses règlements de compte à deux balles et ces accusations sans fondements et complètement merdique.

    Alors vu que je suis un manipulateur pas beau et pas vilain, même quand je n'ai rien fait, et que j'en ai marre de ce genre de conneries, je me pose aussi la question de quitter ou non le site. Merci à toi @captainmarvel tu as réussi là ou même jamesmellange n'avait pas réussi...

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    Encore un coup des illuminatis....

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris