Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Membres

Groupe public Actif il y a 3 mois  1 semaine

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

Votre plaisir coupable :blush: (56)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  10 mois

    On a tous un plaisir coupable, un ou des films complétement débile ou un vrai navet que l'on adore regarder. D'ailleurs on en a tous honte donc personne n'en parle ou ne l'avoue alors aujourd'hui, brisons cette barrière  et lachons-nous !!!!

    Moi ce sont les Ghost Rider que j'adore :blush:  

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  10 mois

    les films de Ninja des années 80/90 genre le Ninja blanc ,Priere pour un tueur  :ninja:

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  10 mois

    les films de chuck norris :blush:

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  10 mois

    Oui pareil les films de Chuk Norris (ex : Delta Force et Invasion U.S.A..... :blush: ...oui j'étais gamin et naïf !!!!)

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  10 mois

    ha Invasion USA avec sa tres belle replique"Toi, tu te casses ou tu vas repartir avec la b*te dans un tupperware…"  :cool:

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  10 mois

    @scott : exactement il a quelques répliques cultes mais version nanar :happy:
    (le gars sans expression du tout :ninja: )

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  10 mois

    @Vallwin ben vi (si il plisse un peu les yeux pour faire style" je suis en colère" :lol: ), c'est un monument des nanars ce film ^^d'ailleurs mes films de ninja sont produit par la même boite que les Chuck de l'epoque, la Cannon :cool:

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  10 mois

    Moi c'est tout les films d'horreurs barrés comme the human centipède ou a serbian film.. J'adore, fais chier mais j'adore...

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 10 années  10 mois

    @maxouzob on est ok : Human Centipede, Serbian Film, Snuff 102, Cannibal Holocaust, Salo ou les 120 Jours de Sodome

    Complètement barge, le pire que j'ai pu voir étant SNUFF 102.
    J'ai failli voir encore pire mais j'ai pas pu :  PHILOSOPHY OF A KNIFE

  • Avatar
    Bad_Boys écrivait il y a 10 années  10 mois

    Moi c'était un film avec des morceau de viande tueur   :wassat: :cheerful:
     

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  10 mois

    Moi se sont les vieux film (ou nouveaux des fois) que diffusent les chaines française pendant les vacances (Noël, Pâcques, etc ...). Gros navets, complètement bidons, déjà vue plein de fois. Mais dès que çà passe, je regarde ^^.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  10 mois

    Les marc dorcel ... 

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  10 mois

    ah voilà, on commence à miser gros !!!!!! (hein, @GreG05)
    non, moi ce sont les films d'horreur ou bis des années 70 à 90. Des perles de situation et de dialogues. Des perles

    (philosophy of a knife, un connard s'est amusé à me le mettre sous les yeux en cours de reseau. On a beau se dire que c'est faux (parce que c'est faux), ça a de quoi changer le gout de ce qui se trouve dans votre assiette ou dans votre bouche) 

  • Avatar
    Bad_Boys écrivait il y a 10 années  10 mois

    J'aime beaucoup Marc Dorcel.
    J'ai déjà postulé chez lui, et j'ai déjà passé un casting mais je n'avais pas été pris à cause de la taille de mon ***** jugé par assez grand. :ninja:   :cwy:

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  10 mois

    Eh mais y'a pas de news aujourd'hui???  :siffle:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris