Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Membres

Groupe public Actif il y a 3 mois  3 semaines

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  6 mois

    C'est la deuxième fois que je reçois un message de ce genre (petit copié/collé) sur actuciné, ça vous arrive souvent ?

    "Bonjour
    J’ai vu votre adresse email aujourd’hui pendant ma recherche dans google et c’était si bon de me.u sais que je suis intéressé à être un ami first.i crois aussi que vient de vous aura une probabilité de rencontre que très amour qui a été manque de toute ma vie. s’il vous plaît je voudrais que vous me contacter directement à mon adresse e-mail, (trista.abbas @ yahoo.com) je ne sais pas le posebility de remaing dans le forum pour longtemps, je vais vous donner une introduction complète de mon auto avec mon photos ok. Je vais être en attente de votre mail à mon adresse e-mail adsdress (trista.abbas @ yahoo.com) comme vous le savez
    il n’ya pas de barre de l’âge, la race, la couleur n la religion quand il s’agit de l’amour vrai,
    se soucie trista.contactez-moi directement à mon adresse e-mail, (trista.abbas @ yahoo.com) Je vais vous donner une introduction complète de mon auto avec mes photos ok. Je vais être en attente de votre mail à mon adresse e-mail adsdress (trista.abbas @ yahoo.com)_____________________________________________________________________________________________________________Hello
    I saw your email address today during my search in google and it was so good to me.u know that i am interested to be a friend first.i also believe that coming to you will be a probability of meeting that very love that has been lacking in my entire life. please i will like you to contact me direct to my e-mail address, ([email protected]) i dont know the posebility of remaing in forum for long time,i will give you a full introduction of my self with my pictures ok. i will be waiting for your mail to my e-mail adsdress([email protected]) as you know
    there is no age,race,colour n religion bar when it comes to true love,
    cares trista.contact me direct to my e-mail address, ([email protected]) i will give you a full introduction of my self with my pictures ok. i will be waiting for your mail to my e-mail adsdress([email protected])" 

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  6 mois

    je crois qu'il y a eu un truc comme celui-ci de noté sur le site...
    moi j'ai rien eu... Forever Alone... 

  • Avatar
    Tetsuo écrivait il y a 11 années  6 mois

    Moi aussi je viens de recvoir ça. La même adresse, le même message, mot pour mot.

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  6 mois

    Moi je l'ai reçu 3 fois !!! 

  • Avatar
    Le Duck écrivait il y a 11 années  6 mois

    reçu deux fois aussi...!!!!

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  6 mois

    Bon ben voilà, je suis dégouté ... Celui ou celle qui me contacte me parle d'amour vrai mais va gambader ailleurs ... GOUJAT !

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  6 mois

    ah vous avez une invitation d'une autre copine ? Vous avez de la chance, je n'ai rien reçu (ou alors il faut je vérifie mais spam)  :cwy: :tongue: .

    Par contre, question sécurité, ce n'est pas le top top. Ce n'est pas normal que des personnes puis trouver notre adresse email comme çà via ce site. 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris