Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Général

Groupe public Actif il y a 9 mois

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

80's ! Rock Of Ages (5)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  10 mois

    Bonsoir!
    Alors j'ouvre ce topic pour discuter des musiques des années 80. Et si j'en parle, c'est pour parler aussi de la comédie musicale "Rock Of Ages" , un film que je viens d'aller voir au cinéma, et ma première réaction fut : Mon dieu que c'est culcul !!! Alors oui, le GROS problème de cette comédie musicale est qu'elle est bourrée de clichés, de happy et happy, et happy end. J'ai plus l'impression d'avoir vu un film produit par Disney. A vrai dire, mise à part ces défauts trop présent dans le film, j'ai néanmoins trouvé les musiques excellente, sublime, le casting 5 étoiles, de très bon acteurs, qui jouent, pour tous, vraiment bien j'ai trouvé! Ils chantent de même très bien, la mise en scène, les chorégraphies,... tout est très réussi sur ces points. En bref, sans les trop gros clichés, je pense que ça aurait été une bien bien meilleur comédie musicale qui est déjà bien, mais qui aurait pu être mieux! J'attendais énormément "Rock Of AGes" et j'ai été assez déçu mais bon, j'ai qand même passé de très bons moments, pleins de frissons, mes yeux qui pétillaient. Franchement, c'est un film à aller voir!

    Alors pour ceux qui l'auraient vu, vous en avez pensé quoi ?
    Concernant les musiques des années 80, les appréciez-vous ou pas du tout ?

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  10 mois

    Bah, il était pas censé sortir en juillet ??

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  10 mois

    Haha ^^ oui, en faite en Belgique il est sorti le 20 juin. :cool:  

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  10 mois

    Ah ok xD J'avais oublié que tu étais de là bas. On verra bien quand on l'aura en salles, mais je suis curieux de voir ça :)

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  10 mois

    FAUT LE VOIR EN VO!!!  :wink:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris